Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Orphée Slayers

Aller en bas 
AuteurMessage
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Orphée Slayers   Jeu 7 Jan - 20:50










Orphée Désirée Slayers
28 ans.
feat Odette Yustman


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : 17 Avril à Manchester en Amérique
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Elle est de nationalité américaine comme toute sa famille
ORIGINES SOCIALES : Plutôt aisé. Elle se débrouille pour ne manquer de rien et à le sens des affaires.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;


Issus d’une grande famille de célèbre sorcier de sang pur, Orphée est un peu ce qu’on peut appeler de la mauvaise graine. Malgré l’amour de ses siens la jeune fille a tendance à ne pas suivre la bonne voix. Très ambitieuse, elle sait ce qu’elle veut et ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds. Assez capricieuse et impatiente elle veut tout et tout de suite. Elle peut sembler pourrie gâter et égoïste mais elle n’en reste pas quelqu’un qui a le sens des valeurs et de la famille. Certes elle est assez impulsive, têtue et bornée mais au fond elle ne désire pas vraiment faire du mal. Elle a juste tendance à trop écouter ses propres désirs au lieu de ceux des autres. Elle est rusée, malicieuse, fier et intelligente et sait jouer de ses charmes. Elle sait aussi manier l’ironie et le sarcasme et ne fait pas facilement confiance malgré ses jolies sourire qui donne envie de lui donner le bon dieu sans confession et la font paraitre un peu naïve. Dernier née d’une famille de six enfants, Orphée ( Trésor pour les intimes ) a grandit sans son père. Elle n’avait que quelque mois quand on annonça à sa famille le décès de ce dernier et douze ans lorsque William lui apprit qu’il était en vie et qu’elle fit la connaissance de son frère Sawyer. Elle a eut une histoire de famille peu banale et c’est peut-être cela qui l’a conduit à ne pas vouloir l’être. Véritable meneuse, à Poudlard elle fût une élève plutôt assidue et attentive et parmi les meilleurs. Cela ne fit pas d’elle une intello ou une solitaire pour autant mais une jeune fille intelligente et réfléchit avec qui on aimé entourée. Elle fût toujours très populaire et rare était ceux qui ne tarissait pas d’éloge a son sujets. Un brin manipulatrice, elle savait se faire respecter en cas d’attaque et son adolescence ce passa donc sans encombre.


LIENS;


WILLIAM C’est son grand frère et elle a toujours était sa préféré. C’est lui qui l’a surnommée Trésor lorsqu’ils étaient petit et elle était son vrai petit rayon de soleil. Il lui arrivait souvent de la consolé quand elle était mise à l’écart par les autres filles Slayers en raison de son âge et aujourd’hui encore il ne peut s’empêcher de la materner légèrement.
ELLIOT C’est son neveu et le jeune homme regrette parfois qu’il s’agisse de sa tante tant il est fascinait pas sa beauté. Lorsqu’elle est là il ne peut s’empêcher de bégayer et de rougir, les hormones de l’adolescence ne l’épargnant aucunement. Une réaction que fait bien rire Orphée qui sait que cela lui passera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
 
Orphée Slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux screen de ma cave :o
» [Kerian - Chaos] Escouade de Commandement "Slayers of Hope"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: prédéfinis et autres scenarii. :: pdd du public.-
Sauter vers: