Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 6 a la maison {Manoir Slayers}

Aller en bas 
AuteurMessage
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: 6 a la maison {Manoir Slayers}   Mar 29 Déc - 23:41


    « Non c’est pas irrisistible que disait Papa quand il était jeune mais irrésistible. Ça se dit pas irrisistible. »


    Elliot avait dit cela avec un air sûr de lui, en prenant un air prétentieux si… William ! D’ailleurs ce dernier leva les yeux au ciel en entendant les mots « quand il était jeune ». A croire qu’il ne l’était plus ! Mais il n’avait pas le temps de revendiquer son éternelle jeunesse car aujourd’hui ils avaient des invités. Par chance ses parents étaient pris, mais sa sœur avait accepté l’invitation avec grand plaisir. Qu’est-ce qui avait pris Asphodèle de vouloir ainsi réunir tout les Slayers ? Avait-elle une grande nouvelle a leurs annoncé ? Un bé… non il préférait évitait de penser a ce genre de chose afin de ne pas se faire de fausse joie. Puis la dernière fois les choses c’était tout sauf bien passer… Quoiqu’il en soit Elliot se chamailler avec Elladora dans la salle à manger tandis qu’Asphodèle s’attelait en cuisine. Il aurait bien voulu prendre sa place mais il gouttait tellement tout ce qu’il faisait qu’il risquait d’y en avoir plus dans sa bouche que dans le plats. Résultat il avait voulu s’occuper d’habiller Evanescence, Elliot et Elladora mais ses trois enfants l’avaient regardé avec des grands yeux ronds. Soit disant qu’a dix sept ans on sait s’habiller tout seul ! Résulta un soupir et il était redescendu dans le salon tandis que Cerbère lui tender une balle pour jouer. Sauf que William ne tenait pas en place et que si son beau gros toutou noir casser quelque chose dans la maison il allait péter une durite. Bon okays il ne recevait que Willara et sa famille mais quand même. En fait ce qu’il le stressait le plus c’était de voir Charly. Voyait vous le jeune père de famille se débrouillait toujours pour faire en sorte que tout soit meilleur chez eux que chez les O’Brian. Question d’égo et de fierté ! C’était là les conséquences d’une ancienne rivalité. En effet par le passé Charly et Will s’étaient affronté pour atteindre le cœur de la belle métisse, et même si cela n’était plus que de l’histoire ancienne, William ne pouvait pas s’empêcher de montrait au blond à quel point sa famille était réussi. C’était donc pour cela qu’il avait la pression.

    Puis tout a coup, la sonnette retentit a l’intérieur du manoir et William déglutit tandis qu’Asphodèle s’approchait de lui et de l’entrée. Il lui adressa un sourire un peu crispé avant de lui faire signe que c’est lui qui ouvrirait. Faisant face à la lourde porte en bois, il poussa un soupir avant d’ouvrir.

    William – « Salut » fit-il avec un large sourire.

    Et voilà IL était là ! Mais William lui prouverai bien que sa famille tait parfaite….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
Asphodèle Slayers

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: 6 a la maison {Manoir Slayers}   Mar 5 Jan - 0:11

feat. Charly, Willara, Liam, Charlize, & Hayley O'Brian.

William – « Salut »
Hayley - Oncle Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill!!

La petite tête blonde était déjà pendu au cou de son tonton préféré. La terreur O'Brian ne pouvait pas faire une entrée différente de celle là. Il fallait, malgré que son papa le lui ai répéter cinquante fois, qu'elle se conduise comme un vrai petit diable. Charlize, 16 ans posa un bisous sur la joue de son oncle avant de se dépêcher de monter dans la chambre des soeurs Slayers, où se trouverait sans doute Evan et Ella. Charlize s'entendait mieux avec Ella mais elle adorait ses deux cousines. En fut ce fut Liam, qui échangea une poignée de main avec Will avant de checker Elliot, puis Willara qui embrassa son frère et enfin... Charly:

Charly - Tu as un succès fou Will. Encore un peu et Miss Petit Démon te fait une écharpe pour cette hiver. Allez viens par là toi.', il libéra Will de la petite blondine qui était toujours pendue à son cou', Ca va toi? Et Lily? Elle est là?
Lily - Je suis là! Je suis toujours là. Comment vas tu?

Du temps de Poudlard ils auraient sans doute fait le coup de parler en russe mais ils n'en étaient plus là quand même. Hayley tendait la main vers le petit Ethan, bien blotti dans les bras de sa maman qui regarder avec de grands yeux bleus. Asphodèle donna le bébé à son mari avant de s'essuyer les mains dans son tablier. Dire qu'elle portait ce... truc! Elle qui avait toujours détesté jouer à l'épouse modèle. Mais là pour le coup, elle aurait détesté se tâcher en s'essayant au veau marengo. Le but de la manœuvre avait surtout été de ne pas faire de la viande de boeuf parce que, même si c'était ce que William préférait, c'était ce qu'elle détestait le plus avoir sous le nez, si on excluait la viande humaine qui de toute façon n'aurait même pas eu sa place dans leur frigo. Cela pourra vous faire sourire mais dans une certaine branche de la famille d'Asphodèle vous auriez très bien pu trouver ce genre de truc dans le frigo. Mais bon, la petite famille n'allait pas souvent chez les Mayfair.

Ella - Hey! Oncle Charly! Tante Lara!

Les trois ados vinrent dire bonjour puis Liam menant la bande, ils remontèrent les escaliers quatre à quatre.

Lily - Pire qu'un troupeau d'éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: 6 a la maison {Manoir Slayers}   Mar 5 Jan - 15:55

    William éclata d’un rire joyeux lorsque la petite blonde se pendu a son cou, ravie d’un tel accueil. Eh oui il était comme ça ! En leurs absence il ne pouvait pas s’empêcher de dire « Charly devrait leurs apprendre à être moins démonstratif » « Charly ne devrait pas tout leurs céder » « Charly va en faire des bisounours » « Charly… ». Bon en bref il trouvait toujours a redire sur son beau frère parce que c’est la façon dont un frère aimant doit se comporter. Il se doit de protéger les siens et de ne pas devenir ami-ami avec celui qui lui enlever sa sœur. C’est comme ça. C’est aussi logique que le fait qu’un beau père taquine toujours son gendre en lui disant que s’il fait du mal à sa fille il lui arrache la tête. C’est une question de principe. Mais au final dès que les O’Brian étaient là William se rappelait à quel point il appréciait leurs compagnies, surtout celle d’Hayley qui était sa petite chouchoutte. Il saisit la poigner de main que lui tendait Liam en roulant légèrement les yeux vers le ciel, trouvant cette attitude trop « homme » pour l’âge de son neveu. C’est fou ce qu’ils grandissaient vite ! Il sourit au bisou de sa sœur, puis Charly se mit à parler.

    Charly – « Tu as un succès fou Will. »
    William – « Bin oui qu’est-ce que tu crois ?! Comme toujours ! » fit-il avec un sourire espiègle, taquin.
    Charly – « Encore un peu et Miss Petit Démon te fait une écharpe pour cette hiver. Allez viens par là toi. »

    William prononça un « merci » du bout des lèvres en articulant de façon exagéré pour que Charly comprenne mais que Hayley ne l’entende pas. Comme toujours il fallait qu’il joue le tonton qui ne supporter pas les démonstrations d’affection mais au fond ça se voyait bien qu’il adorait ça.

    Charly – « Ca va toi ? »
    William – « A Merveille »
    Charly – « Et Lily? Elle est là? »
    William – « Elle… »
    Lily – « Je suis là! Je suis toujours là. Comment vas-tu? »

    Asphodèle accueilli leurs invité comme il se devait et tandis les bras pour tenir son fils. Un sourire attendrit sur les lèvres et le regard brillant, William ne le quitter plus des yeux. Le petit bonhomme de deux ans était face à son père et souriait avec amusement bien que se dernier ne face rien pour cela. La vision de l’homme semblait suffire à le rendre joyeux et sa bonne humeur était communicative. Fasciner par la petite bouille attendrissante de son fils, William ne prêta pas attention aux cousins cousines qui se saluaient et ne fit que les entendre remontaient à l’étage.

    William – « On mange dans vingt minutes » déclara-t-il en haussant un peu le ton pour que sa voix porte jusqu’en haut.

    Cela faisait maintenant deux ans que William avait pris l’habitude de lui aussi endossé le rôle du « responsable » dans la maison, voulant montrait à Lily qu’il en était capable. Il posa ensuite Ethan dans son parc, lui adressant un sourire avec de se tourner vers leurs invités.

    William – « Alors ? Quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
Asphodèle Slayers

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: 6 a la maison {Manoir Slayers}   Mar 5 Jan - 16:45


    William – « On mange dans vingt minutes »
    Les trois - Oui 'pa!

    C'était à peine si les mots avaient eu le temps d'arriver à l'oreille du "'pa" en question que les trois terreurs avaient déjà disparu dans les escaliers avec leur cousin cousine. Inutile de le dire, entre Slayers et O'Brian on s'entendaient comme larrons en foire et ce depuis tout petit. Même Evan qui était toujours la plus sage, la plus sérieuse, le petit rat de bibliothèque de la maison, même elle fermait abominables pavés indigestes pour aller jouer a des jeux plus déconseillés aux adultes les uns que les autres. Par exemple à l'anniversaire d'Ella, on avait aussi bien pu jouer à la baguette tournante avec une bouteille de vodka pour voir qui tenait le mieux l'alcool. Pas sûr que si papa et maman l'avaient su ils auraient été ravis. Quoique maman avait bien du le savoir, elle se débrouillait toujours pour tout savoir. En bref donc même Evan se transformait en ado type quand il y avait ses cousins à la maison. Le pire était sans doute quand c'était Tiago qui venait. Là les choses devenaient carrément surréaliste tellement c'était prise de bec sur prise de bec. A croire que qu'un jour ou l'autre, Evan allait le tuer...

    William – « Alors ? Quoi de neuf ? »
    Charly - Tu vas rire, on a cru que Lara était encore enceinte.', lui ça le faisait rire après coup mais y bien réfléchir peut-être que ça ne ferait pas rire Will. Enfin Charly n'avait pas pensé à ça, après tout Will était le genre de type qui adorer les enfants il n'y avait qu'à voir, il en avait quatre et il chouchoutait ses neveux et nièces par dessus le marché.
    Lara - Oui ben toi tu as ri! Moi sur le coup j'ai cru que j'allais te tuer.', ajouta la soeur de Will en faisant un petit regard en coin à son mari.
    Charly - Tu exagères chérie et en pl...
    Hayley - MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!

    Le petit démon avait encore frappé. Mais seulement voilà, à quatre ans les grands ne vous veulent pas dans leur pattes quand ils discutent de trucs de grands du coup: ça piaille et ça revient en pleurant toutes les larmes de son corps. Charly sourit vaguement amusé parce qu'il voyait bien que ce n'était qu'un gros caprice:

    Hayley - Liam et Charlize y sont pas gentils avec moiiiiiiiiii!!! Ils veulent pas me laisser rentrer dans la chaaaaaaaaambre!

    Par chance elle ne criait pas, mais elle pleurnichait or:

    Charly - Hayley qu'est-ce qu'on a dit avant de venir mh?

    La petite choutte regardait son père droit dans les yeux avec un grand air coupable. On avait dit pas de caprice et on laisse Liam et Charlize tranquilles. C'était ce qu'on disait à chaque fois d'ailleurs, Charly avait suffisamment d'autorité pour ne pas avoir à ouvrir la bouche pour se faire comprendre. Il prit la petite fille sur ses genoux et Hayley commença à sucer son pouce pour se consoler toute seule.

    Lily - Si ça ce n'est pas de la discipline.', admira-t-elle un brin moqueuse. Elle prit Ethan dans ses bras avant de s'assoir près de Will, annonçant qu'on pourrait dîner quand on voudrait. On ce qui voulait dire vous, puisque pour sa part elle allait juste faire semblant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: 6 a la maison {Manoir Slayers}   Mer 6 Jan - 0:51

    Charly - Tu vas rire, on a cru que Lara était encore enceinte.'

    Etrangement William lui avait moyennement envie de rire. Peut-être parce qu’il voulait garder égoïstement le titre de celui qui avait la plus grande famille de sa génération de Slayers.

    Lara – « Oui ben toi tu as ri! Moi sur le coup j'ai cru que j'allais te tuer.' »
    William – « Oui tu dis ça mais j’en connais une autre qui criai haut et fort qu’elle n’aurait pas d’enfants et pourtant aujourd’hui… »

    Il adressa un sourire taquin et espiègle a Asphodèle, sachant d’avance qu’elle devinerait qu’il parlait d’elle.
    Hayley se mêla alors à eux en chouinant auprès des plus grand qui ne voulait apparemment pas la laisser jouer.

    Hayley - Liam et Charlize y sont pas gentils avec moiiiiiiiiii!!! Ils veulent pas me laisser rentrer dans la chaaaaaaaaambre!
    Charly - Hayley qu'est-ce qu'on a dit avant de venir ?

    William n’en avait aucune idée mais au vue de la réaction de la petite fille, il avait dans l’idée que ça avait un rapport avec un petit rappel a l’ordre.

    William – « Et si on allait a la cuisine pour voir si ton tonton Will-Will a de la glace dans son congélateur ? »


    Mais c’est à ce moment là que le « si ça ce n’est pas de la discipline » de Asphodèle lui revint en mémoire. Il prit alors un air un peu plus sérieux, abandonnant son ton enfantin et attendrie.

    William – « Enfin … non j’disait ça comme ça… parce que c’est pas une bonne idée… ce n’est pas raisonnable…. On va bientôt manger… Après tu n’aura plus faim…. Ce n’est pas une nourriture très équilibré…. » On aurait dit qu’il essayait de se convaincre lui-même. « Juste une » dit-il à l’ intention d’Asphodèle avec un sourire.

    Il arrivait désormais à fixer des règles a ses propres enfants et à se conduire en père responsables avec ses propres enfants mais avec Hayley…. Regardez là, sérieux regardez là… Comment ne pas fondre devant une petite bouille aussi mimi. William était sans aucun doute son plus grand fan et il ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de lui faire plaisir. Puis avec un peu de chance il arriverait suffisamment a dissiper la petite diablesse pour que Lily réalise que Charly n’était pas un tel modèle de discipline que ça. A l’entendre on aurait pût croire que lui ne savait pas en faire preuve, c’était tout de même assez vexant. «Si ça ce n'est pas de la discipline » . Genre ! Style Monsieur parfait était un père modèle ! Pfff !!! Et voilà qu’il ne pouvait s’empêcher d’être agacer par Charly. C’était toujours comme ça ! Il suffisait qu’Asphodèle fasse un remarque sur la « grandiossité » du blond pour qu’il se compare à lui et peste en silence. Il finit par s’accroupir devant Hayley et la regarda en souriant.

    William – « Tu en aura une pour le dessert. Croix de bois crois de fer, si j’ment j’vais en enfer » lui promit-il avant de la prendre dans ses bras et de se dirigeait vers la table pour l’asseoir à côté de lui.

    Les O’Brian prirent place et Asphodèle affirma que le repas était prêt et qu’ils pouvaient passer à table. William se dirigea alors vers l’étage et frappa a la porte de la chambre d’Elladora où provenait un bruit assez conséquent.

    William – « On mange. Descendait parce que sinon j’entre et j’suis pas certain que vous ayez envie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 6 a la maison {Manoir Slayers}   

Revenir en haut Aller en bas
 
6 a la maison {Manoir Slayers}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Londres. :: A Town of Wizards. :: Les Résidences.-
Sauter vers: