Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lucky Luke -*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:31


Luke
Midnight


Fiche de Présentation.

    Âgé de 17 ans, Luke est un fugitif recherché pour perversion (entre autres des rapports sexuels homosexuels). Connu pour ses frasques en tous genres à Poudlard, il a été renié par sa famille suite à la mise à prix de sa personne. Il devrait être en 7ème année à Poudlard, parmi les sangs purs, où malgré sa réputation de cancre on sait de lui qu'il est réellement intelligent, bien qu'il s'obstine à faire croire le contraire. Véritable mine d'informations, il sait toujours tout sur tout le monde et a une fâcheuse tendance à être au courant de toutes les rumeurs qui courent à votre sujet, souvent parce qu'il les a lancées lui-même. Séducteur et dragueur, il a un très net penchant pour les compagnies masculines, mais tout est relatif. Immature et agaçant, il possède cependant un charisme mystérieux qui n'appartient qu'à lui. Solitaire depuis sa plus tendre enfance, il a été très entouré durant son adolescence mais n'a accordé sa confiance qu'à une très petite minorité. Désormais en fuite, peu de personnes savent où il se trouve ; premièrement parce qu'il maîtrise l'art de la métamorphose et du camouflage à la perfection, deuxièmement parce qu'il fuit plus vite que son ombre.



Rumeurs
&& Potins;

    A failli mourir noyé dans le lac de Poudlard (vrai.) ; Aurait un problème de lycanthrophobie (faux, même si les types se transformant en loup ça le fait un peu flipper.) ; Est peureux et lâche (vrai.) ; N'a aucun sens de l'honneur, ni aucune conscience morale (vrai.) ; Vendrait la peau de n'importe qui pour sauver la sienne (faux.) ; N'est loyal qu'à ceux qui ont gagné son respect (faux. Il n'est loyal qu'à Peter.) ; Est accroc à ses clopes (vrai.) ; A déjà tué quelqu'un (faux, mais ça ne saurait tarder.) ; Se droguerait (faux.) ;

Lucky Luke -* Av1u


Show me what you've got...
WANTED ;


    La fiancée ; Jeune fille de sang-pur (et si possible d'origine noble ; les Midnight cherchant à préserver leur sang tant dans le monde magique que dans le monde moldu), Luke et elle ont été promis l'un à l'autre il y a de cela un an. Relation à développer ; ils peuvent s'entendre ou pas du tout, partager une amitié ou une affection sincère ou bien se haïr. [Taken by Robyn E. Kingsburry]

    Le meilleur ami ; Se connaissant depuis l'enfance, ils ont connu la même éducation dorée mais solitaire. Très différent par leurs caractères, ils n'en sont pas moins complémentaires et très liés. Luke lui voue une loyauté sans faille. [Taken by Peter Oldfield]

    Le leader ; Jeune homme de sang-pur et pro-mangemort, ils se sont connus à Poudlard et Luke a tout de suite développé pour lui une admiration mêlée de respect. Ce dernier est parvenu par sa verve à le rallier à ses idées et c'est de lui que Luke tient ses convictions aussi extrémistes. Relation à développer ; il peut être de l'âge de Luke ou plus âgé, se destinant à aider les mangemorts au ministère (ou autre poste). Suite à la mise à prix de Luke, il a pu continuer à l'aider au nom de leur amitié ou le traquer au nom de ses idéaux. [Taken by Ezio Auditore]

    L'amant ; Jeune homme, nature du sang indifférent, il est celui à cause de qui tout a basculé. C'est suite à leur relation que Luke dut prendre la fuite, les rumeurs devenant trop pressantes. Luke a cependant toujours eu beaucoup d'affection pour lui et pense souvent à son sourire, lors de ces coups de blues. Relation à développer ; le jeune homme peut avoir cédé à Luke suite à un chantage qu'il aurait exercé sur lui ou alors parce qu'il en aurait envie. Il peut être encore à Poudlard ou en fuite à son tour. Il peut en vouloir à Luke ou continuer à le soutenir. [Taken by Callyl N. Millehov]

    Le chat ; Parmi les quelques personnes qui courent après Luke pour l'envoyer à Azkaban, il y a cette personne (homme ou femme). Cependant, à la différence des autres celui-ci/celle-ci semble avoir fait de la capture de l'adolescent une affaire personnelle pour des raisons inconnues. Relation à développer; raisons de cette traque, etc. [Free]


Dernière édition par Luke Midnight le Sam 9 Jan - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:34


    [img][/img]


      Surname ; Name.
      Spoiler:
      (c) icon copyright



    [img][/img]


      Surname ; Name.
      Spoiler:
      (c) icon copyright



    [img][/img]


      Surname ; Name.
      Spoiler:
      (c) icon copyright



    [img][/img]


      Surname ; Name.
      Spoiler:
      (c) icon copyright
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2010
Patronus&Epouvantard : aigle blanc :: feu
Âge&Profession : 35 ans, prof de poison. assassin

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:58

    Je veux à tout prix un lien avec toi, j'aime bien celui de Leader mais j'hésite à mettre Ezio chez les mangemorts. De plus ma fiche n'est pas encore terminée donc forcément si quelqu'un d'autre veux ce lien je lui laisse T.T Qu'en pense-tu, un prof de poison (peut-être mangemort) assassin et possesseur des sables du temps ça t'intéresses?

    Aurel (Altaïr sur P&P)~
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:01

    Disons que le leader ne doit pas être forcément mangemort mais bon, il a inculqué ses idées à Luke et Luke n'est pas censé être un gentil garçon xD. Mais s'il est assassin c'est déjà très bien, miarf ! Ils se seraient rencontrés à Poudlard du coup ? Au moment où Ezio était déjà professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2010
Patronus&Epouvantard : aigle blanc :: feu
Âge&Profession : 35 ans, prof de poison. assassin

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:13

    Ezio est tout sauf gentil puisqu'il est épris de vengeance depuis qu'Altaïr (mon perso sur P&P qui ici sera PNJ) a organiser le meurtre de son père, le truc c'est qu'Ezio n'obéis pas à certaines règles il n'aime pas être commandé (enfant pourrit gâté toussa puis surtout fierté Italienne xD) donc il va finir par être rechercher activement comme sa sœurette je pense. Après j'ai pas trop envie de le faire "kikoo je tue all" donc bah pour le fait qu'il soit mangemort je pense que j'en discuterais avec les admins même si je préfère qu'il soit dans l'ordre noir ^^

    Sinon yep Ezio est prof à Poudlard depuis 6-7 ans environs donc Luke aurais pu être un élève, etc... ^^ Sinon Ezio a le sens de l'amitié donc je pencherais plus vers le fait qu'il aide toujours Luke et ne le livre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:26

    Nickel ! Enfants pourris gâtés qui n'aiment pas être commandés, ils ont déjà des points communs, c'est bien, ça rend le truc encore plus réaliste. Donc, en gros, Luke l'a connu lorsqu'il était professeur à Poudlard et intrigué par le personnage, il a tenté de l'approcher. Bon ça a peut-être pas plu à Ezio au début, puis il s'est finalement laissé prendre au jeu. Comme Luke est assez influençable quand il "aime" vraiment quelqu'un, il s'est accaparé les pensées de Ezio comme étant les siennes. A savoir donc que Luke lui obéira comme à son supérieur, il n'ira pas jusqu'à risquer sa peau pour la sienne, mais il a une réelle confiance et loyauté envers lui. Plus ou moins lol. Tu veux ajouter quelque chose ou ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2010
Patronus&Epouvantard : aigle blanc :: feu
Âge&Profession : 35 ans, prof de poison. assassin

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:49

    Ca me va parfaitement tu auras juste à jeter un œil à ma fiche lorsqu'elle sera terminée pour mieux cerner Ezio et son passé si tu le souhaites, je fais de même avec la tienne ^^

    /kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr
Arès A. Oleivera

Arès A. Oleivera


Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:07

Ezio Auditore a écrit:
    "kikoo je tue all"

espèce de gameuz.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:12

Ezio > Okay, j'ai hâte que tu la termines alors, Lucky Luke -* 403199
BenJ t'as pas fini de pourrir ma fiche ! Sinon j'appelle un admin ! Lucky Luke -* 87395 Euh... ou pas. Lucky Luke -* 161909
Revenir en haut Aller en bas
Romey I. Baker

Romey I. Baker


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010
Credits : Shiya

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:50

    Moi, je veux un lien. Ils ont le même âge, sont tout les deux de Sang-Pur, ils doivent alors se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:17

Ouaip, j'approuve ! T'as une idée ? Tu penses à un truc plutôt positif ou négatif ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Romey I. Baker

Romey I. Baker


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010
Credits : Shiya

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:06

    Je n'ai penser à rien. J'aimais bien le lien de la fiancée, mais ça ne colle pas puisque Romey n'est pas d'une famille aisée. Après c'est le vide, j'ai rien qui me viens à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:42

Oui, j'ai lu ta fiche et en effet la fiancée ça colle pas vraiment, vu que ses parents ont juste une boutique sur le chemin de Traverse. Bon alors j'ai p'tet deux débuts d'idées :

1. Luke a appris qu'elle était voyante et il a eu tendance à la harceler : soit pour qu'elle lui fasse des prédictions, soit pour qu'elle lui fasse part de ce qu'elle voyait, soit pour autre chose (genre un chantage ou je sais pas)

2. Comme elle a l'air genre fragile et gentille, Luke aurait pu essayer de la "décoincer" voire de la pervertir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Credits : (c) Jackspirit

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:48

Je veux avoir un lien Lucky <3
Revenir en haut Aller en bas
Romey I. Baker

Romey I. Baker


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010
Credits : Shiya

Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:01

    Pour le côté et gentille c'est vrai, mais elle peut aussi être vraiment méchante et violente. Donc je pencherais peut-être plus pour la première option et le fait qu'il la harcéle pour avoir prédictions pourrait commencer à l'échauffer. Elle pourrait essayer de l'éviter ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Luke -* Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke -*   Lucky Luke -* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Luke -*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke & Khâlina.
» Luke Midnight [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: dans mes petits papiers. :: carnet d'adresse.-
Sauter vers: