Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question/Demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BB Grace Wright

BB Grace Wright


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Credits : gorgeousmali
Patronus&Epouvantard : un lynx/
Âge&Profession : vingt-trois ans.

Question/Demande Empty
MessageSujet: Question/Demande   Question/Demande Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:06


Bonsoir tout le monde =D
Voilà, j'ai une amie qui souhaiterait s'inscrire sur le forum avec un perso, enfin une idée, un peu particulière. Etant donné que la partie n'est pas ouverte aux invités, je vous fait part de son message =


Citation :
Bonsoir (:
Voilà (a) J'ai une question à vous poser vis-à-vis d'une idée de personnage que j'ai eu, à savoir si c'est possible plus précisemment.
J'aimerais que l'un des parents de mon personnage fasse partie d'un groupe de résistance – pas très connu par les autorités donc, pas forcement aussi prétencieux que l'ordre du phénix out – qui baserait ses actions sur la survie, l'aide et la ré-insertion des sorciers « négligés » on va dire ou même ceux qui ne le sont pas. C'est cette deuxième catégorie de personnes qui nous interesse, je parle donc des « cracmols » (moldus nés de parents sorciers). Tout d'abord, que leur arrivent t-ils ? S'ils sont tués (c'est sur cela que repose l'idée que j'ai eu), serait-il possible que par le biais du groupe de résistance, des élèves (souvent les enfants des résistants) aient à leur charge un autre enfant (du même âge qu'eux) afin que ces derniers soient reconnus comme des sorciers aux yeux du ministère. Pour cela, les parents auraient bien entendu mentit sur l'apparition des dons de leurs enfants, les auraient ainsi fait passé pour des sorciers.
Puis, au moment de leur entrée, on les aurait classés dans les différents groupes (sang pur, sang mêlé, etc) grâce aux registres alors truqués. Seulement, comment vont-ils faire en cours, etc ? Et bien, c'est là qu'interviennent les élèves comme mon personnage : ils lancent discrètement le sortilège au moment où ont leur demande, etc. de ce fait, ils devraient très souvent se trimbaler ensemble *zbaf*
Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon x)
J'espère que ce sera assez clair pour que vous ayez compris mon idée, auquel cas, n'hésitez pas à me le dire, j'essayerais de mieux expliquer.

Voilà donc (: Merci d'avance =p
ps : apparemment la partie pub n'est pas ouverte aux invités non plus (x
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Asher

Seamus Asher


Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

Question/Demande Empty
MessageSujet: Re: Question/Demande   Question/Demande Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:16




Je suis une vraie tête en l'air. v_v
J'ai ouvert la catégorie aux invités. Bref. Pour l'idée, elle me semble un peu compliqué. Tout d'abord, les cracmols à Poudlard sont en effet tués. Officiellement parlant, ils sont déportés à Azkaban entre 20 et 30 ans, afin de faire un peu de "place". Après, voir un cracmol à Poudlard, ça me semble un peu dur. Après, j'imagine que si c'est bien mener, ça passe, mais il me semble assez dur de cacher, en pendant 7 ans, le fait que l'on ait aucun pouvoir. Bref. S'il n'y a que toi qui est comme ça, ça me va. Après tout, il existe toujours une exception à la règle, et ça pourrait être drôle. Si j'accepte cela, tu seras pourtant classer avec les sangs-de-bourbe/sangs-mêlés au pire. Les sangs-purs sont trop salauds pour t'aider et tu ne t'en sortirais plus dans les liens. Donc pour moi, ce personnage, s'il est unique, c'est okay. (; Je laisse la parole aux autres admins, sait-on jamais.



Revenir en haut Aller en bas
m0nkèy .
Invité




Question/Demande Empty
MessageSujet: Re: Question/Demande   Question/Demande Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:48


    D'accord, très bien. (:
    j'attends donc l'avis des autres admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Oleivera

Arès A. Oleivera


Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Question/Demande Empty
MessageSujet: Re: Question/Demande   Question/Demande Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:29

Pour moi, je n'y vois pas tellement d'inconvénients... ça pourrait être sympa à jouer. D'autant plus que nos chères sang-pur si jamais le découvrent pourraient s'amuser à la faire chanter, la faire danser, etc. Ce qui signifierait qu'elle passerait un enfer de malade à Poudlard, mais qu'elle doit se taire pour pouvoir survivre.... ça pourrait être amusant tout ça.
Pour moi c'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers

Asphodèle Slayers


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

Question/Demande Empty
MessageSujet: Re: Question/Demande   Question/Demande Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:30

Je suis de l'avis de ma co-admin pour ce qui est des répartitions de ces élèves "fraudeurs". Il vaut mieux pour eux qu'ils soient répartis chez les sang de bourbes et les sang mêlés et pour cause: j'imagine mal le pauvre gosse survivre chez les sang pur qui sont tous plus pourri les uns que les autres et encore pire: tricher dans les cours proposés en préceptorat me paraît vraiment peu probable d'autant que c'est en groupe très restreint afin que les précepteurs puissent avoir un contact au cas par cas avec leurs élèves.
Pour le reste il me semble que si c'est un cas unique l'idée me plaît. C'est sûr qu'il ne faudrait pas qu'il y en ai plus que ça ça ne serait pas crédible mais un me va très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/Demande Empty
MessageSujet: Re: Question/Demande   Question/Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: premières pièces du puzzle. :: restez à la page.-
Sauter vers: