Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

 

 Ezio est méchant et overboké T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2010
Patronus&Epouvantard : aigle blanc :: feu
Âge&Profession : 35 ans, prof de poison. assassin

Ezio est méchant et overboké T_T Empty
MessageSujet: Ezio est méchant et overboké T_T   Ezio est méchant et overboké T_T Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:53

    Bonsoir, je suis une vilaine fille... Ca fait un moment que ma fiche de présentation est en cours et je ne l'ai toujours pas terminer pas par flemme mais parce que j'ai des obligations irl...

    Je prépare mon entrée dans une école de webmaster/graphisme à Paris, et il se trouve que je ne suis pas du tout française. J'habite à Bruxelles, en Belgique donc je dois encore plus travailler non seulement sur les créations que je vais présenter au concours d'entrer mais également mon futur déménagement.

    C'est pourquoi en ce moment je suis absente un peu partout, que ce soit P&P, Prophecy, ou mes propres forums.... J'en suis sincèrement désolée. J'espère que vous comprendrez que j'ai des priorité avant le rp...

    Pardon fouettez-moi si vous voulez >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr
Marla Cassandra Grey

Marla Cassandra Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009
Patronus&Epouvantard : Un grad freux - Ezechkiel Scylence sous le baiser du détraqueur
Âge&Profession : 25 ans - wanted rather dead than alive.

Ezio est méchant et overboké T_T Empty
MessageSujet: Re: Ezio est méchant et overboké T_T   Ezio est méchant et overboké T_T Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:54

*sort le fouet de l'enfer zbaaaaf*
XD t'as trouvé ma section absence XXD
Bon courage pour tes créas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio est méchant et overboké T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ ▪ ▪ ezio friends
» Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: L'Agneau Assassiné. :: Au comptoir. :: vos petites absences.-
Sauter vers: