Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonlight S. Crownd

Moonlight S. Crownd


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2010

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Empty
MessageSujet: La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.   La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:11



La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. 59yqn6

    Moonlight Skynïe Crownd
      «L'ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c'est l'obsession.»




—Dix Sept ans —Est du signe Capricorne —Nourrit une rancoeur tenace envers sa famille —Est considérée comme sans coeur et manipulatrice —Ainé de la famille Crownd, elle est promise à Peter Oldfield, garçon qu'elle déteste —Hait sa soeur cadette — Aime l'hiver — 100% Pur blood — Aime la musique classique — Noctambule — Elle se mêle de tout — Joue du piano et parle très bien l'anglais et le français — Opportuniste, elle ne rate pas une occasion pour réussir — Alchimiste première de classe — Ambitieuse maladive — Peut parfois être très égoïste — Colérique et hystérique — Possède un sale caractère légendaire — Cache sa sensibilité profonde derrière une carapace.


What i Want



Uc"
Taratata UC




U.C
N'hésitez pas à proposer des idées, je suis ouverte surtout aux liens ultra tordus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight S. Crownd

Moonlight S. Crownd


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2010

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Empty
MessageSujet: Re: La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.   La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:11

    It's just a game
      «On passe souvent de l'amour à l'ambition, mais on ne revient guère de l'ambition à l'amour.»


UC


Dernière édition par Moonlight S. Crownd le Dim 10 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight S. Crownd

Moonlight S. Crownd


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2010

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Empty
MessageSujet: Re: La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.   La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight S. Crownd

Moonlight S. Crownd


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2010

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Empty
MessageSujet: Re: La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.   La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:11

& + 3 on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Credits : (c) Jackspirit

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Empty
MessageSujet: Re: La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.   La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

*O* je veux avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight S. Crownd

Moonlight S. Crownd


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2010

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Empty
MessageSujet: Re: La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.   La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:30

Et comment !
J'ai un peu parcouru ta fiche, un lien positif s'impose je pense. Sauf si tu as d'autres idées.
Déjà, grosse coïncidences, nos papas on le même prénom. Ensuite, ton personnage a vraiment eu l'opposé de la situation de Moony, il a était couvert par ses parents alors qu'elle fut rejeté.
Je les vois bien ami, Moony aurait même été jusqu'à te défendre quand des gens on répondu des rumeurs sur ta sexualité. Maintenant, à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Credits : (c) Jackspirit

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Empty
MessageSujet: Re: La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.   La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:04

Oh Oui Je veux *O*. Bien sur. Je n'avais pas d'idée de relation défectueuse. Je voulais un lien positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight S. Crownd

Moonlight S. Crownd


Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2010

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Empty
MessageSujet: Re: La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.   La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:37

So nice <3
Ça te convient ce que je t'ai proposé? Hésite pas à peaufiner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Credits : (c) Jackspirit

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Empty
MessageSujet: Re: La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.   La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:45

Oui ça me convient x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Empty
MessageSujet: Re: La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.   La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: dans mes petits papiers. :: carnet d'adresse.-
Sauter vers: