Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Khâlina Liimatainen UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane S. Hamilton

Kane S. Hamilton


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2010

Khâlina Liimatainen UC Empty
MessageSujet: Khâlina Liimatainen UC   Khâlina Liimatainen UC Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:52



Khâlina Liimatainen UC Kriste15 Khâlina Liimatainen UC 2s1ljck
Khâlina ; Liimatainen
24 ans.
Chasseuse de Primes.

Olivier Miller - Le monde est une arnaque.

____________________________

Spoiler:

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : 16 Janvier 2o36, à Oxford, Angleterre.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Angleterre par sa mère & Pologne du Nord par son père.
ORIGINES SOCIALES : Sang-pur autant qu'on le sache, difficilement vérifiable vue la nationalité de son père et la disparition des dossiers le concernant. Cependant, on sait de son géniteur qu'il a servi aux côtés de Heinrish Mustang en 2o11, on lui a donc accordé le statut de sang-pur, dans le bénéfice du doute. Aisée aux origines, sa famille a perdu sa fortune lors de la fuite de ses parents pour l'Angleterre et se contente maintenant d'une existence modeste.
HISTOIRE FAMILIALE :
    -> PÈRE : Marek Liimatainen. Né à Gdansk, en Pologne, et ayant fait ses études à Durmstrang, il est devenu de façon très rapide, en raison de ses grandes capacités, ambassadeur de la Pologne en Angleterre. Arrivé à Londres et travaillant au Ministère anglais (département de la coopération magique internationale), il découvre un nouveau monde, bien différent de celui qu'il connait et bien plus proche de celui qu'il aurait souhaité. Il est très vite approché par les mangemorts, auxquels il se joint presque aussitôt, séduit par leur volonté de rendre le monde magique aux sangs-purs. Il se bat alors aux côtés de Mustang et des siens. Après le putsch de 2o11, il est nommé directeur du Département de la Justice Magique et participe à de nombreuses rafles chez les Nés-Moldus ou chez les opposants. C'est lors d'une de ces descentes qu'il fait la connaissance de Leigh Bonham, dénoncée par son fiancé comme étant une Cracmol. Il tombe amoureux d'elle dès le premier regard et, trahissant les mangemorts, il l'aide à éviter la prison d'Azkaban. Il s'enfuie avec elle vers son pays natal, la Pologne. Suffisamment riche pour ne pas avoir à travailler, il vit de ses rentes durant toutes ces années de cavale. Ce n'est que 35 ans plus tard que les mangemorts le retrouvent enfin, lui faisant payer cher sa traîtrise passée. Assassiné en 2o46, à l'âge de 55 ans.
    -> MÈRE : Leigh Bonham. Née à Plymouth, en Angleterre, Leigh est une Cracmol, bien qu'étant de Sang-Pur. Honteux, ses parents l'envoyèrent passer son adolescence en France lorsqu'ils découvrirent qu'elle ne manifestait aucun pouvoir, prétextant au reste du monde qu'elle étudiait à l'Ecole de Beauxbatons. Grâce à un mariage arrangé de longue date, ils prévoyaient de la marier à un jeune Lord anglais de Sang-Pur, ignorant de la condition de Cracmol de sa promise. Le découvrant cependant rapidement, quelques semaines avant la date fixée de leur mariage, celui-ci refusa tout bonnement d'épouser la jeune fille, affirmant qu'il ne prendrait pas le risque de souiller le sang de sa famille. Dénoncée au Ministère par ce dernier, elle n'a que 16 ans quand on vient l'arrêter chez elle. Sauvée par Marek, elle s'enfuit avec lui en Pologne, se marie et fonde sa famille. Après le meurtre de son mari, elle dépérit petit à petit et contracte une maladie qui la laisse affaiblie et diminuée. Internée à l'hôpital pour sorciers de Varsovie et incapable de s'occuper de ses enfants, la fratrie est renvoyée chez les Bonham, seule famille vivante encore connue qu'il leur reste. Leigh décède en 2o4o à l'âge de 45 ans dans l'hôpital qu'elle n'a plus jamais quitté depuis son internement.
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) :
    _ Nina Liimatainen : 22 ans, Legilimens depuis ses 16 ans à la suite d'un apprentissage long et acharné. Cadette de la fratrie Liimatainen, Nina a toujours été la préférée de sa mère. Enfant déjà, elle était douce et généreuse, pleine de belles idées sensées révolutionner le monde. Rebelle dans l'âme, elle a souvent rendu ses parents fous d'inquiétude en allant vagabonder à droite et à gauche. Ancienne Gryffondor, elle a toujours considéré Khâlina avec beaucoup d'affection, c'est un peu sa maman de substitution et elle sait qu'elle peut compter sur elle à n'importe quel moment. Actuellement briseuse de sortilèges à la banque de Gringotts, Nina est soupçonnée par le Ministère de faire partie d'un groupe d'opposants aux Mangemorts. Elle est en ce moment étroitement surveillée par les autorités.
    _ Pawel Liimatainen : 19 ans, Occlumens depuis ses 15 ans suite à un long apprentissage et pour se protéger des fréquentes incursions de sa sœur ainée dans sa tête. Benjamin de la fratrie, il a toujours été overprotégé par Khâlina, sans doute un peu trop à son goût d'ailleurs. La réelle rupture entre le frère et la sœur s'est produite pendant l'adolescence à Poudlard. Par sa volonté d'être totalement libre, indépendant et dégagé de l'emprise de ses deux soeurs, Pawel s'est engagé dans les voies sombres de son père, ce que Nina et Khâlina lui ont beaucoup reproché. Mangemort depuis peu et ne le cachant aucunement, il a fait ses études à Serpentard et travaille actuellement comme Chercheur de Sortilèges au Ministère.
    -> AUTRES :
    _ Cate and John Bonham : Parents de Leigh Bonham, Cate et John sont décédés en 2o42, attaqués par un dragon lors d'un voyage en Roumanie. A la mort de leur fille unique, ils ont récupéré leurs trois petits enfants, de mauvais gré, et les ont envoyés faire leurs études à Poudlard. A leur décès, Khâlina a 16 ans, elle obtient son émancipation et habite alors seule avec son frère et sa sœur dans la maison maternelle.
    _ Pamiec : Elfe de maison au service de la famille Liimatainen depuis des décennies, Khâlina l'a emmené dans ses bagages lors de son déménagement vers l'Angleterre. Elle entretient avec lui une relation très particulière basée sur une amitié et un rapport d'égal à égale.
    ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard, chez la noble maison de Salazar Serpentard. Batteuse de son équipe de Quidditch dès sa 3ème année.
    CURRICULUM VITAE :
    _ Dès sa sortie de Poudlard, à 17 ans, Khâlina trouve un emploi chez « Barjow et Beurk » en tant que chercheuse d'objets de magie noire. Ce job lui permet de voyager à travers le monde et d'en apprendre davantage sur les différentes formes de magie et fait rapidement d'elle une jeune femme très versée dans l'art des maléfices.
    _ Lors de sa 2oème année, la jeune femme, désirant autre chose, ne serait-ce que financièrement, décide de profiter du gouvernement en place pour mieux gagner sa vie. Élevée comme un garçon depuis son enfance, elle est une excellente duelliste et se juge suffisamment forte pour se lancer dans une carrière de chasseuse de primes. Ses premières arrestations se font sans encombre et elle empoche les récompenses promises avec une immense satisfaction personnelle. Le début de ce métier lui vaut une violente dispute avec sa sœur cadette qui lui reproche de servir ceux qui ont tué leur père. Pour toute réponse, Khâlina lui répliquera qu'elle ne peut pas comprendre et qu'elle ne sert que ses propres intérêts.
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Acacia, 27.6 cm, gouttes de sang de centaure et d'Hydre. Le bois d'acacia est réputé pour sa dureté et son imputrescibilité, ce qui fait de sa baguette une arme très rigide, idéale pour les sortilèges. Selon le fabricant de baguettes qui la lui a vendue, le sang de centaure, contenue dans sa baguette, serait celui du centaure Chiron, blessé mortellement par une flèche, empoisonnée du sang de l'Hydre. Légende ou réalité, elle l'ignore et n'a jamais vraiment chercher à le savoir. L'objet est des plus simples si ce n'est une étoile à six branches gravée en sa base, le sceau de Salomon, qu'elle a creusé elle-même dans le bois. La jeune femme possède la même baguette depuis ses onze ans et elle ne l'échangerait pour rien au monde.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : UC
CARACTERE : Implacable et déterminée, Khâlina est très obtus d'esprit et absolument intraitable quand il s'agit de son avis. Elle refuse de se laisser influencer par qui que ce soit et ne changera jamais une opinion, quand bien même elle aurait, effectivement tort. Question de principe.
DON, PARTICULARITE : UC





Dernière édition par Khâlina Liimatainen le Mar 12 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane S. Hamilton

Kane S. Hamilton


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2010

Khâlina Liimatainen UC Empty
MessageSujet: Re: Khâlina Liimatainen UC   Khâlina Liimatainen UC Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:31

    « Gamine, j'ai été tous les héros dont mon père m'avait abreuvée : Lancelot, le fidèle chevalier ; Surcouf, l'intrépide pirate français ; Attila, le fléau de Dieu ; Alexandre le Grand, le conquérant... J'ai vécu une vie d'aventures, loin des princesses et des contes de fée à l'eau de rose auxquels aspiraient les petites filles de mon âge. Mon père à moi, il voulait un garçon dont il puisse être fier, un gamin à qui il puisse apprendre tous ses tours et ses secrets. Et moi, j'idolâtrai mon père. Il avait cette noblesse dans son allure, cette tendresse dans ses gestes et en même temps, parfois, dans son regard, il y avait cette lueur féroce qui ne laissait rien présager de bon. Pour lui, j'aurai défié tous les garçons du monde. Il voulait un garçon ? Je serai un garçon. Moi, mon père, c'était mon héros. J'avais été sa raison de vivre et il aurait été ma raison de mourir. »

    I'll make a man out of you.

    « Papa ? C'est quoi, Dieu ? »
    « Mmh. Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort, chérie ? Et ben Dieu, c'est le mec qui en a rien à foutre. »

    La petite sembla réfléchir, assise dans l'herbe à côté de son père. Le soleil était juste au-dessus de la tête de son paternel, il était auréolé de la lumière solaire. On aurait dit un dieu. Il l'était dans un sens. Quand on est gosses, on vénère tous quelqu'un : certains vénèrent leur mère, d'autres leurs frères ou leurs soeurs, d'aucuns leurs amis ou leurs chiens. Khâlina, elle, elle vénérait son père. Elle répétait à qui voulait l'entendre que "quand elle serait grande, elle se marierait avec papa et tant pis pour maman". Ils passaient des heures, là tous les deux, seuls, pendant lesquelles il répondait à ses questions à sa manière. Il lui apprenait la vie, comme il disait.

    « Et le Diable alors ? C'est quoi ? »
    « Ah, le Diable ! De lui, il faut s'en méfier comme de la peste, parce qu'il est tellement rusé qu'il a réussi à faire croire aux hommes qu'il n'existait pas. »
    « Et les armes, papa ? Qu'est-ce que tu sais des armes ? »
    « Je sais de quel côté il vaut mieux se placer et qu'avec le canon d'un pistolet entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »

    Ses réponses étaient toujours aussi caustiques, aussi inattendues. Elle les emmagasinait et les faisait siennes, les considérant comme paroles d'Évangile. Son père, il était tellement spirituel. C'était pas l'avis de sa mère, qui le trouvait "idiot" ; après ces leçons, ses parents se disputaient toujours. Pas de ces grandes disputes qui déchirent les couples, non, des argumentations calmes et posées. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais d'éclats de voix. C'est ça le vrai amour faut croire ; quand l'autre ne parle plus, se tait, et qu'on peut écouter ce silence en se disant qu'on l'aime tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kane S. Hamilton

Kane S. Hamilton


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2010

Khâlina Liimatainen UC Empty
MessageSujet: Re: Khâlina Liimatainen UC   Khâlina Liimatainen UC Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:04

Ouais, désolée, je suis une casse-couille, mais j'arriverai pas à jouer Khâl' version méchante. Même en changeant son caractère, elle va être trop différente de l'idée de départ et ça va pas le faire. Du coup j'vais faire un vrai méchant Khâlina Liimatainen UC 153524 Donc c'est juste pour dire que vous pouvez déplacer ma fiche, mais pas la supprimer si possible car je vais en reprendre des bouts pour celle de Kane. Merciii Khâlina Liimatainen UC 722919
Revenir en haut Aller en bas
Marla Cassandra Grey

Marla Cassandra Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009
Patronus&Epouvantard : Un grad freux - Ezechkiel Scylence sous le baiser du détraqueur
Âge&Profession : 25 ans - wanted rather dead than alive.

Khâlina Liimatainen UC Empty
MessageSujet: Re: Khâlina Liimatainen UC   Khâlina Liimatainen UC Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:17

Pas de soucis XD
Je me suis dit, merde pourquoi Kane poste dans la fiche de Khâl Khâlina Liimatainen UC 963749
je te la déplace dans les fiches qui ne sont plus d'actualité - échec au crash test - (hehe, on a pensé à tout). Bon courage pour Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khâlina Liimatainen UC Empty
MessageSujet: Re: Khâlina Liimatainen UC   Khâlina Liimatainen UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khâlina Liimatainen UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke & Khâlina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: échec au crash test.-
Sauter vers: