Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Un homme un vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Un homme un vrai   Lun 4 Jan - 20:09




William Alex Slayers

Employé du Minstère

Anberlin - The unwinding cable car.

____________________________

Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : 29 Septembre en Amérique
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Américain
ORIGINES SOCIALES : Sang pur.
HISTOIRE FAMILIALE : Elle est très largement détaillé dans le post de l'histoire.
ÉCOLE FRÉQUENTÉ : Poudlard - Serpentard
CURRICULUM VITAE : Il travaille actuellement au département des créatures magiques à l'étage des recensement et de la découverte des nouvelles espèces, après avoir essayer deux ans auparavant d'enseigner les soins aux Créatures magique à Poudlard. [/list]
BAGUETTE MAGIQUE : En bois de prunelier qui symbolise la puissance du destin et des influences extérieures. Mais aussi de la force dans l'adversité . Elle est de couleur marron et assez épaisse et contient une plume de phœnix et mesure 29 cm.
famille proche :



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Inutile de nier que William est un homme des plus charmant, et ce n’était pas les années qui l’auront enlaidie bien au contraire… Plus les années passent et plus il semble séduisant. Le rasage un peu négliger lui va à merveille et l’once de bonheur qu’on peut lire dans ses prunelles d’un vert pénétrant ne faisant que renforcer sa beauté déjà bien omniprésente. Sans compter sur le fait que la réputation de ses sourires espiègle et malicieux n’est depuis longtemps plus à faire. C’est un homme avec beaucoup de présence et qui attire bien sûr le regard, encore plus maintenant qu’il semble plus posé et moins arrogant.

CARACTERE : William c’est avant tout un passionné. Il a pris beaucoup de maturité avec l’âge et sait désormais se contrôler et modéré ses émotions mais il n’en reste pas moins un homme qui écoute souvent son cœur. Il n’a jamais était quelqu’un de très démonstratif en matière d’émotion mais il a beaucoup d’amour à donner et c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il est fidèle en amitié tout comme avec sa tendre épouse et serait prêt à tout donner pour eux. Drôle et plein de charme, c’est un homme qu’on apprécie et avec qui on a pas de mal à communiquer. C’est une personne sûr de lui et fière mais qui a toutefois abandonné ses airs arrogant et prétentieux avec l’âge. Il est résolument optimiste et ne se laisse pas abattre. Il n’est jamais à cour de mots même dans les situations les plus délicates et sait remonter le moral à sa manière. William est quelqu’un de peu commun et d’assez compliqué, il faut beaucoup de patience pour arrivé a le comprendre et qu’il vous fasse confiance mais une fois que c’est fait vous aurait gagner un ami précieux. C’est un père de famille aimant et un mari attentionné qui sait prendre les bonnes décisions et agir quand il le faut. Agir plutôt que réfléchir. Voilà un slogan qu’il adopte dans l’urgence et applique a la perfection depuis maintenant deux ans.

DON, PARTICULARITE : Il est surdoué et possède un très grande mémoire qui lui à permet pour le passer de réussir ses études sans trop se fouler et aussi de ne pas être très attentifs a certaine conversation. Mais ce n’est pas une chose dont il aime se vanter bien qu’il n’en a plus honte désormais. Quoiqu’il en soit il est tout particulièrement très doué en sortilèges et ne se gêne pas pour en inventer dans le plus grands des secrets.


Dernière édition par William Alex Slayers le Ven 8 Jan - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Un homme un vrai   Lun 4 Jan - 20:09

~~ La Famille ~~


Jeffray Dean Morgan
    Thomas William Slayers Père


Angelina Jolie
    Ariane Slayers Mère


Jensen Ackles
    Sawyer Andrew Slayers Frère Triplet


Jessica Alba
    Calista Slayers ( Fox ) Epouse de Sawyer


Emma Roberts
    Willara Hope O' Brian Soeur Triplette


Justin Hartley
    Charly O'Brian Epoux de Willara


Shannyn Sossamon
    Nymphadora Angelina Almadovar Soeur


Nicholas Gonzalez
    Dakota Almadovar Epoux de Nymphadora


Dianna Agron
    Melusine Cloée Slayers Petite Soeur


Odette Yustman
    Orphée Désirée Slayers Petite Soeur


Haylee Berry
    Asphodèle Slayers Epouse de William


Scarlett Johansson
    Elladora Harmonie Slayers Fille


Mélanie Laurent
    Evanescence Felicity Slayers Fille


Ian Somerhalder
    Elliot Thomas Slayers Fils

    Ethan Slayers Fils


Dernière édition par William Alex Slayers le Mar 5 Jan - 0:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Un homme un vrai   Lun 4 Jan - 20:10

    William est né un 29 Septembre, le même jours que ses frères et sœur Sawyer et Willara. En effet Ariane Johnes Slayers, épouse de Thomas a mis au monde des triplets, bien que Sawyer fût malheureusement mort née. Mais la famille Slayers ne s’arrêta pas là et deux ans après naquit Nymphadora suivit un an plus tard par Mélusine. Quatre ans plus tard Orphée fût la dernière née des Slayers. William grandit donc dans une grande famille, où il était le seul garçon au milieu de quatre filles. Enfant plutôt capricieux et égoïste, il avait tendance à se prendre pour un roi et n’avait de cesse de se disputer avec Willara sa jumelle. D’ailleurs un jour alors que la petite fille s’entrainer aux sortilèges, son frère se prit le sort en pleine face et se mit à pleuré. Résultat Thomas, son père, s’emporta alors que ça ne lui arriver jamais et le gifla lui répétant qu’un homme un vrai ne ressentait rien, bien que le petit garçon ne comprit pas vraiment le sens de ses paroles. Mais a l’âge de ses sept ans son père décéda et il dût se résoudre a devenir l’homme de la maison. Culpabilisant un peu de son comportement, dès lors William mit un point d’honneur à protéger sa famille. Devenant même trop protecteur avec ses sœurs, les empêchant de lier quelconque lien avec la gente masculine. Le moindre de ses faits et geste n’avait qu’un seul but : devenir un homme un vrai et surtout faire en sorte que son père soit fier de lui. Pour ça, il endossa un rôle du petit homme malgré son jeune âge et il voulût s’occuper de tout, oubliant de s’amuser avec les autres enfants. Juger trop sérieux et ennuyeux il fût alors laisser dans un coin, devenant presque invisible. Son cas ne s’arrangea pas lorsque âgé de 8 ans on lui fit sauté une classe en raison de ses immense capacité intellectuelle, et que les autres se mirent à se moquer de lui en raison de son jeune âge et de sa petite taille. Honteux de ses capacité, William fit alors exprès de rater son année pour récupéré le cursus normal, démentant ainsi la théorie de ses professeur qui le juger surdoué.

    A dix ans et demi il reçut sa lettre d’acceptation pour Poudlard, l’école où avait lui-même étudiait son père. L’été juste avant sa rentrée il fût envoyer par sa mère au Mexique chez les Almadovar, des amis de son père, afin qu’il sorte un peu de sa coquille et s’amuse un peu au lieu de surveiller ses sœurs et sombrer dans la solitude. Là-bas il fit la rencontre de Dakota et vécut le plus été de sa vie. En septembre il intégra Poudlard comme prévu et intégra Serpentard comme son père alors Gryffondor semblait mieux lui convenir, mais le petit garçon tenait a faire partit de cette maison. A l’école de magie tout devint très vite différents pour lui. Le jeune homme se rendit vite compte qu’il avait un charme sans pareil et attira la convoitise des demoiselles de Poudlard. L’une d’entre elle le qualifia même « d’irrisistible », mot de William garda en mémoire et affectionna tout particulièrement, ne se gênant pas pour le réutiliser, bien que celui-ci n’hésite pas au contraire d’irrésistible. Il devint vite un garçon bien trop sûr de lui, prétentieux et arrogant, se la jouant même un peu. Toujours optimiste et souriant il apprit à se servir de l’humour pour cacher ses sentiments et ce qu’il ressentait, adoptant la devise : un homme un vrai ne ressent rien. C’était un garçon populaire mais au font il n’avait pas de réel ami car il était capable de se confier et il lancer une blague dès qu’une conversation un peu sérieuse pointer le bout de son nez. Le seul qu’il considérait réellement comme son ami et qui le connaissait vraiment était au final Dakota, qu’il retrouva à Poudlard. En deuxième année William se dissipa encore d’avantage en séchant quelque cour, préférant le parc aux salles de cours oppressantes et ennuyante. La plupart de ses professeurs le prirent pour un cancre feignant mais la vérité est qu’il s’ennuyait tout simplement, les cours n’étant pas adaptés a son niveau. Sauf qu’après ce qu’il avait vécu en sauttant une classe quelque année plus tôt il avait tous sauf envie de faire part de ses capacité aux personnels enseignant de l’école. Il fit même courir une réputation sur son propre compte comme quoi il était cracmol, n’utilisant jamais la magie en public pour préserver son secret. Il lui arrivait même d’oublier très fréquemment sa baguette tant il ne s’en servait jamais. Mais malgré sa faible assiduité ses notes étaient quand même assez élever bien qu’il gardait cela secret. Il avait aussi notamment développé une passion pour les sortilèges et en inventer pour son plus plaisir, afin de combler son désir d’apprendre et de relevé des défis.

    En troisième année, il intégra l’équipe de Quidditch de Serpentard au poste de batteur, et la pratique de ce sport lui permit d’évacuer la pression. Plutôt beau, on lui colla rapidement l’étiquette de « sportif sans cervelle » qui fait toujours fantasmer toute les filles en trop plein d’hormones. En Quatrième année, il fit la connaissance de Karly McGregor, une jeune fille de sa maison et entre eux se fut dès la première minute… la guerre ! Et oui pas de coup de foutre à l’horizon, bien au contraire. En effet la demoiselle fût loin d’être réceptive a ses avances et William se retrouva avec de la bierraubeurre plein les cheveux alors qu’un jour il tentait de la séduire dans la grande salle. Par la suite, il eut la malheureuse surprise de se rendre compte qu’elle était poursuiveuse dans l’équipe adverse de Quidditch en tant que poursuiveuse, et le jeune homme qui avait toujours estimé les femmes incapables de pratiquer un sport la détesta d’avantage . Dès lors il n’eut de cesse de se disputer. En cinquième année, alors âgé de seize ans il découvrit les plaisir charnelle grâce à Sarah, une belle brune de Serpentard. Mais la jeune fille était loin de considérer William comme un éventuel petit-ami et après une nuit d’amour elle le laissa tout simplement tombé. Habitué a être abandonné le jeune homme s’en remit vite et multiplia les conquêtes. Seulement il choisissait toujours des filles « facile » car il n’était pas du genre à s’engager, trop effrayer par l’idée d’aimer et d’être abandonné de nouveau.

    En sixième année il devient pour la première fois amie avec une fille appelé Sally. Jusqu’alors William n’avait jamais su entretenir une relation autre que charnelle avec le sexe opposé mais l’innocence et la naïveté de la jeune fille lui fit voir les choses autrement. Cette année là fût aussi marquer par sa rencontre avec Asphodèle Nospheratov, une nouvelle élève que était loin de passer inaperçu avec ses airs froid, sa peau ambré et ses cheveux blanc. A la suite d’une conversation avec elle où elle le prit de haut il décida de tente de la séduire. Mais la jeune métisse n'avait rien à voir avec les filles faciles avec lequel William avait l'habitude de coucher et ce fût pas aussi simple. Il eut bien un premier baiser à la salle des tortures à la bibliothèque mais à la suite de cela ils s’évitèrent pendant quelque temps. Il fit ensuite la connaissance d’Arya qui était une jeune fille de caractère mais qui lui résista a son tour et qui attisa d’avantage son désirs a son égard. Le temps passa et un jour William se prie une gifle de la part de Anne, la meilleure amie d’Asphodèle parce qu’il l’avait tenté de la séduire devant son petit ami. A la suite de cela la métisse se comporta tellement gentiment avec lui qu’il prit ça pour un signe et tenta de l’embrasser. Sauf que ce n’était pas un signe… Résultat il se prie un crache limace de plein fouet et pour ce venger il lança un sortilège de son cru a Asphodèle, révélant ainsi à la jeune fille qu’il était moins idiot qu’il ne s’en donnait l’air. Le temps passa alors encore et ils devinrent alors « ami » bien que William rêver d’autre chose. D’un autre côté il pensait aussi parfois à Arya et un soir où il l’a surpris dans la volière il coucha alors avec elle. Le lendemain elle n’était plus là…

    Pendant l’absence de la jeune fille, Asphodèle et William se rapprochèrent encore d’avantage. Un jour poussait par un élan de jalousie il finit par la traité de trainée, pensant qu’elle avait rendez vous avec un idiot de Poudlard alors que lui n’arrivait pas à l’avoir. Une dispute s’en suivit qui les mener a la salle sur demande où ils faillirent coucher ensemble mais « les amis ne s’embrasse pas sur la bouche » alors ils en restèrent là. A son retour Arya avoua a William qu’elle le considéré plus que comme son frère qu’autre chose et ils restèrent ami. Son chox était fait entre les deux filles, c’est Asphodèle qu’il voulait ! Quand l’année scolaire se termina il l’invita alors a passer l’été chez lui enfin de lui éviter l’emprise tyrannique de son père. C’est au cour du séjour de la demoiselle que les deux élèves firent enfin l’amour pour la première fois. Mais malgré leurs sentiments réciproque William ne vit pas leurs relations comme celle d'un couple à cause de sa peur de l’abandon. A leur retour a Poudlard en Septembre, elle lui confia alors qu’elle n’irait pas voir ailleurs bien qu’elle respectait son choix de ne pas s’afficher avec lui. Le jeune Slayers était comblé mais il le fit moins lorsqu’a la gare il fit la connaissance de Charly, l’ancien meilleur ami d’Asphodèle. Ce type avait le don de l’agacer. D’autant plus qu’il avait sauvé anonymement Willara durant l’été et que depuis elle n’avait de cesse de vanter ses mérites. Cette année là William fit également la connaissance d’un autre garçon, Sawyer, son frère. En effet ce dernier à était enlever à la naissance par une infirmière et apprend au jeune Slayers que leurs père est en vie et à vécut avec lui durant toutes ses années sous filtre d’amour. N’en croyant pas ses oreilles William a beaucoup de mal à accepter ce nouveau venu dans sa vie. D’autant plus qu’il ne semble pas insensible au charme d’Arya, sa meilleure amie, qu’il s’entend à merveille avec Karly et qu’il lui ressemble comme deux goutte d’eau… Un peu dans sa peau par rapport à tout cela et à son père, William rejoint alors un groupe de futur Mangemort, guidé par son ami Yuki, compagne de Dakota. En parallèles a cela il continua de flirter avec Asphodèle jusqu'à ce qu’il ne prononce des propos désobligeant à l’égard de la demoiselle pour sauver sa réputation de coureur de jupons aux yeux des élèves de l’écoles. Blesser, la jeune métisse quitta alors l’école sans le prévenir après avoir était emmener à l’infirmerie a cause d’un malaise. Heureusement William sût la retrouver et la convaincre de lui revenir en lui disant qu’il l’aimait, ayant peur de la perdre et cela n’étant que la pure vérité. Leurs couples fût donc par la suite officielle. Mais leurs bonheur fût de courte durée car à la fin de l’année Scolaire Sawyer convint William de partir avec lui rechercher leurs père. Il fit alors ses adieux à Asphodèle et Sawyer à Arya avec qui il entretenait une relation. Ils cherchèrent Thomas pendant un an avant de le trouver. Malheureusement il décéda dans les bras de William juste après avoir dit à ses fils qu’ils les aimaient. Chamboulé par le fait de voir son père aussi démonstratif en matière d’émotion, William décide d’allait rejoindre Asphodèle après sa mort afin de construire avec elle une famille. Sawyer pour sa part apprend le décès d’Arya en son absence et sombra d’avantage dans la dépression. Heureusement deux ans après il fit la connaissance de Fox sans se douter qu’elle deviendrait plus tard sa femme et la mère de ses deux enfants, Devon et Alexia.

    De son côté William vit des jours paisibles avec Asphodèle. Cette dernière apprend notamment qu'il fait partit des mangemort en voyant sa marque alors qu'ils " dorment " ensemble mais l'accepte. Il rentre au ministère en tant que simple assistant, et continue à servir les mangemort à côté car il n’a pas le choix ! Ils achetèrent un manoir en Amérique pour vivre ensemble et ils finirent par se marié malgré l’aversion d’Asphodèle pour cette pratique. Ils eurent ensuite trois beau enfants, des triplés, une année après malgré que sa tendre épouse ne voulait pas en avoir à la base. Elladora Harmony, Evanescence Felicity et Elliot Thomas. La famille Slayers vécut donc paisiblement Asphodèle était professeur de Potion à Poudlard et lui toujours au ministère, jusqu’aux jours où William entendu parlait de nouveau de Yuki qui s’était évader d’Azkaban. Il transplana avec cette dernière complètement saoule jusqu’au manoir afin de lui éviter des ennuis. Malheureusement c’est à lui qu’il s’en attira… Son épouse et Dakota se trouvant déjà sur place il fût contraint de donner des explications et la jeune femme fit ses affaires afin de prendre un peu de recul par rapport à tout ça. Dévasté par le départ de sa femme, William fût alerté quelque jour plus tard pour secourir Asphodèle qui se trouvait en états critique dans une ruelle. Il l’emmena à l’hôpital et après une forte dispute avec Dakota tout rentra dans l’ordre et le couple fût de nouveau unis, jusqu'à ce qu’Enrique, le frère de Dak et meilleur ami de la métisse, ne sème de nouveau le trouble. Il s’agissait là d’un simple baiser mais ce fût suffisant pour que William quitte le domaine familial alors que son épouse attendait leur quatrième enfant. Finalement le jour de la naissance il réalisa qu’il ne pouvait pas vivre sans elle, et partit à Saint Mangouste la rejoindre. Mais il arriva trop tard et ne pût qu’observer le corps sans vie de sa femme sur la table de travail au moment même où on annonçait son décès. Une infirmière lui donna alors leurs fils qu’il appela Ethan avec les larmes aux yeux. Ayant besoin de dire adieux à Asphodèle en tête il descendit alors à la morgue quelque heure après. Après lui avoir dit ce qu’il avait sur le cœur, se maudissant de ne pas pouvoir lui dire les excuses qu’elle aurait méritait de son vivant et lui avouant qu’il ne lui en voulait plus pour Enrique et qu’il l’aimait toujours, il eut la peur de sa vie en voyant le corps bouger. Asphodèle était belle et bien morte mais elle était désormais une vampire… Un enterrement eut tout même lieu afin de protéger le nouveau statue de son épouse. C’est donc en toute anonymats qu’elle poursuit désormais sa non vie auprès de sa famille alors que la terre entière la croit morte. Cela est arrivé depuis deux ans déjà et les Slayers non plus eut de nouvel de Enrique et Alvaro mais ce n’est certainement qu’une question de temps….


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
Enrique I. Almadovar

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Un homme un vrai   Lun 4 Jan - 21:34

Oh, non, pas lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodèle Slayers

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Un homme un vrai   Mar 5 Jan - 20:49

:mdr: cache ta joie Enrique '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Un homme un vrai   Ven 8 Jan - 21:35

    Oh non pas Enrique...

    Voilà fiche terminer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
Asphodèle Slayers

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Un homme un vrai   Ven 8 Jan - 21:37

Validééééééééééééééééééééééé Wini-iam-iam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Un homme un vrai   Ven 8 Jan - 22:46

Merciiiiiiiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un homme un vrai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme un vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]
» Faust, l'homme qui aime le feu.
» MrPatate ou l'homme qui transforme les autres en purée
» Homme lézard Dadin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: guess who?-
Sauter vers: