Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Michealla Lones-McGregor

Aller en bas 
AuteurMessage
Michealla Lones-McGregor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010
Âge&Profession : 17 years ;; student

MessageSujet: Michealla Lones-McGregor   Lun 4 Jan - 0:56




Michealla, Lones-McGregor.
17 ans.
ELEVE.

Just say "I'm me!".

____________________________

Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : 17 Mai ; Clinique magique Ualhair's d'Ecosse.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Écossaise de par sa naissance et la branche maternelle ; ascendance américaine par la branche paternelle.
ORIGINES SOCIALES : Lady Lones-McGregor est une jeune demoiselle de sang pur qui possède autant de ressources qu'on pût lui prodiguer les gênes de ses deux grandes familles. Les McGregor sont connus dans toute l'Écosse, figurant parmi les cinq plus grandes familles écossaises. Les Lones, quant à eux, font parti de la principauté américaine. Leur localisation en Grande-Bretagne est exclusivement dû à la persévérance et forte personnalité de Dame Lones-McGregor qui n'osera aucunement de vous cramer les sourcils si vous utilisez le " Dame " en-dehors des grandes soirées mondaines.
HISTOIRE FAMILIALE : (un minimum de cinq à dix lignes concernant son histoire, si pur. sinon, un minimum de cinq lignes vous sera demandé) Depuis des générations, les grandes familles de sang pur s’unissent entre elles pour préserver leur lignage et la pureté de leur sang. Les Lones-McGregor représentent l’union parfaite de deux familles de sang pur, reliant l’Ecosse à l’Amérique. De part cette union avec la fille aînée des McGregor, les Lones ont su développer leur influence commerciale au-delà des mers. Grâce à cette union, une McGregor s’est hissé jusqu’au dernier galion de la dynastie sorcière, entrainant sa famille avec elle. Enfin, tout du moins assez haut pour qu’on puisse lui laisser la paix. En effet, avant son mariage, Karly McGregor était reconnue comme une grande militante pour la parité mais aussi, une grande joueuse de Quidditch. Aujourd’hui, on reconnaît son talent dans le développement des conditions de vies des plus défavorisés, notamment certaines catégories de sang-mêlés et de sang-de-bourbe, ce qui ne lui prévaut pas la courtoisie de tous les sorciers d’Angleterre. Heureusement, son époux arrive à tempérer ses propos et sauve la famille de toutes discréditions… jusqu’à l’arrivée de leur fille.
    -> PÈRE : Steward Lones
    -> MÈRE : Karly Lones-McGregor
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) : Michealla a un grand frère, nommé Peter Lones-McGregor. Ce dernier a décidé de rester vivre en Amérique afin de pouvoir intégrer Salem. Cependant, la famille se réunit toujours pour les grandes vacances d'été. Peter est un éternel érudit qui rêve de devenir avocat international plus tard, soit d'ici deux ou trois ans.
    -> AUTRES :
La famille Lones-Gregor naviguant entre l'Amérique et l'Ecosse, les deux parties sont souvent réunis. Les cousin(e)s sont assez nombreux , notamment du côté McGregor, qui déboulent petit à petit à Poudlard. Matthew s'est marié avec une écossaise pure-souche nommé Wileminna et eurent trois quatre enfants avec elle : Shona (21 ans), Kristy (19 ans), Isla (18 ans) et Johnson (15 ans). Autant dire que Matthew est plus que ravi d'avoir enfin un garçon, après avoir vécu avec deux soeurs aussi différentes qu'irrécupérable. Esther, la petite dernière des McGregor s'est également mariée avec Connor O'Donnel, devenant Esther O'Donnel. Ensemble, ils ont eu deux garçons : Jimmy (17 ans) et Steven (13 ans).
ÉCOLE FRÉQUENTÉ : Poudlard.
CURRICULUM VITAE : Elève à Poudlard.
BAGUETTE MAGIQUE : (sa composition) Baguette façonnée dans du bois de chêne, Michealla est aussi butée que peu l'être le plus centenaire des végétaux. Mesurant dans les vingt-sept centimètres, l'écaille de sirène qui la compose lui confère un puissant atout en sortilège mais des faiblesses en métamorphose. Si Michealla reste inégalable aux duels à ce jour, elle n'en est pas moins une véritable quiche pour les métamorphoses humaines. Que voulez-vous, l'être humain n'est pas fait pour être bon dans tous les domaines.




Dernière édition par Michealla Lones-McGregor le Lun 11 Jan - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michealla Lones-McGregor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010
Âge&Profession : 17 years ;; student

MessageSujet: Re: Michealla Lones-McGregor   Lun 4 Jan - 0:56

APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Comme toute personne, on reconnait aisément Michealla de face mais de dos, elle ressemble à des millions de jeunes filles. Car oui, cette jeune demoiselle n'a rien d'exceptionnelle. Néanmoins, pour des raisons administratifs, nous nous devons de vous la décrire. On ne sait jamais, si vous faites partir des services secrets qui recherchent une dangereuse terroriste... Reprenant les gênes de ses parents, Michealla a repris les épais cheveux bruns si soigneux de sa mère. Gardant également quelques gênes caractériels, beaucoup connurent Michealla blonde, dans une volonté purement rebelle, avant de redevenir brune il y a de cela plusieurs mois. Assez grande pour son âge, Michealla en a toujours été complexée car certaines personnes commençaient à se moquer d'elle, certains allant jusqu'à l'affilier à un géant. Étrangement, c'est à partir de cette époque que le fort caractère de la demoiselle s'est réveillé. Aujourd'hui, Michealla est un peu plus grande que sa mère mais, elle n'arrive toujours pas à la même taille que son père. Tant pis! Quoiqu'il en soit, le physique des descendants Lones-McGregor sont tour de parfaits mixtes américo-écossais : possédant une finesse et la grâce des aristocrates Lones, Michealla n'en possède pas moins les couleurs sombres et forts des McGregor écossais.
CARACTERE : Jeune fille de duc et duchesse, Michealla a été élevé parmi les fines fleurs de l’Angleterre. C’est ce qu’on peut croire à premier vue. Maintien impeccable. Tenue correcte et standard. Sourire à l’appui. Finesse du langage. Et pourtant… Si Michealla est belle et bien une Lones pour son sens du devoir, sa loyauté et ses responsabilités, elle n’en est pas moins la fille de sa mère, Karly McGregor, pour son indépendance, son aveuglement au danger et sa fierté. Bien que le côté Lones adoucit les bords, Michealla est une jeune fille qui rêve d’aventures et de nouvelles contrées dangereuses et exaltantes à découvrir. De damoiselles et damoiseaux en détresse à secourir.

Réfléchie sans être une super-intelligente, Michealla se fit plus à son instinct qu’à sa tête. Ce qui fait d’elle un adversaire redoutable lors des duels. Agile comme une anguille, elle n’hésite pas se jeter au sol malgré la boue et la poussière afin d’éviter les faisceaux de lumière. Il n’est pas rare qu’elle n’en ressorte pas avec quelques égratignures. Fouineuse au possible, sa prédominance aux duels pourrait lui être plus utile que jamais. Michealla est comme sa mère : une fouineuse grande gueule qui n’a pas honte de ses opinions et accepte la différence. Assez rare chez les Sang-purs de nos jours, il faut bien l’avouer. Défenseuse des plus opprimés, elle tente de se mêler à tous et y arrive grâce à son sourire et sa bienséance naturelle. Grande taquine toujours en quête d’aventures, Michealla passe souvent pour la grande rêveuse en quête d’amusement, de toujours plus d’amusements. C’est à se demander s’il est possible pour elle d’être sérieuse quelques instants…

Courageuse à l’extrême, la vérité est toute autre : Michealla ne connaît pas ses limites, ce qui la rend très vulnérable. Tête brulée comme l’était sa mère et la branche maternelle de ses origines, cette dernière fonce souvent droit devant elle, sans jamais se préoccuper de ce qui pourra se mettre en travers de sa route. Ce qu’elle ne peut détruire, elle le contourne. Bien entendu, certains propos ou actions de la part d’autrui peuvent être déroutantes mais, la demoiselle conserve ses premières intentions en tête et continue, qu’importe ce qu’il puisse arriver. Parfois, cette attitude n’est pas des plus simples à accepter, surtout lorsque tout ceci touche aux sentiments. En seize années d’existences, Michealla n’a jamais eu de soucis de cœur. Tout du moins, ce dernier ne la torturait jamais sans raison. Un chagrin suite au décès d’un oncle aimé, une envie irrésistible de mettre la tête de son frère dans une tarte à la crème, des battements audacieux qui indiquent que l’épouvante devant soi est bien dû à de la peur mais, rien d’aussi tortueux. Que ce passe-t-il donc ? Est-ce contagieux ?

DON, PARTICULARITE : (que ce soit dû à un héritage génétique ou acquis après dur labeur, vous devez d'abords en parler avec un administrateur du forum. de plus, nous vous demanderons une brève description de ce dernier. Un minimum d'informations est donc attendu)
Depuis ses quinze ans, Michealla a persisté auprès de son précepteur afin que ce dernier ne lui apprenne l'art de la légilimancie. Pourquoi ? L'appel de la curiosité. Eternelle fouineuse, Michealla a toujours voulu savoir ce qu'on lui cachait. Après avoir réussi à voir sur les traits de ses proches, mais aussi de certains étrangers, lorsque le mensonge était présent dans leurs bouches, cette dernière n'arrive pas à dormir tant qu'elle ne comprendra pas pourquoi : pourquoi lui a-t-on menti ? Pourquoi cherche-t-on à cacher quelque chose et surtout, de quoi s'agit-il ? Un art qui l'attire depuis que l'un de ses amis lui en a parler. Bien que son précepteur n'était pas "très chaud" pour l'accepter dans son cours - surement à cause de sa chère mère et de ses idéaux qu'elle lui a transmis - elle arriva à le convaincre, pesant plus sur ses nerfs et comptant sur l'appui grandissant de son père pour.


BIOGRAPHIE :

(un minimum de 800 mots est demandé. Encore une fois, évitez de faire le personnage qui s'est fait violé 70 fois, à qui toutes les pires crasses lui sont arrivés. Il peut avoir vécut des atrocités mais tout dépendra de son BG. Nous jugerons de sa cohérence, bien entendu. Encore une chose... Si c'est pour faire du sex drug N rock'n'roll, passez votre chemin. Un perso, okay. Deux, d'accord. Dix, non merci. Nous pourrons vous fournir le lien de plusieurs forums que nous connaissons si vous voulez faire ce genre de choses.)


Dernière édition par Michealla Lones-McGregor le Lun 11 Jan - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michealla Lones-McGregor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010
Âge&Profession : 17 years ;; student

MessageSujet: Re: Michealla Lones-McGregor   Lun 4 Jan - 0:57


    ~ " Félicitation, c'est une petite fille !! ".

    - « Où vas-tu, Michealla ? »
    - « Chercher Tante Esther et Oncle Connor. »
    - « Fuionella est partie les appeler. »
    - « Fuionella n’est pas aux cuisines ? »
    - « Fuionella n’est-elle pas aux cuisines.» ne put s’empêche de reprendre son père. Abaissant une page du journal, Steward observa son petit ange brun où les points d’observation dansaient dans le regard. « Quelque chose ne va pas, ma puce ? »
    - « Pourquoi Fuionella est-elle partie chercher Tante Esther et Oncle Connor ? Je peux très bien y aller. Ils sont avec Mère, dans le salon d‘hiver. »
    - « C’est le rôle des elfes de maisons. Ils sont là pour nous aider au quotidien en nous servant. »
    - « Mais, je peux aller chercher mes amis ou me coiffer seule, Père. Elle n’a pas besoin de faire tout cela. »
    - « Qu’en est-il du rangement de ta chambre et de laver ta salle de bain ? » Michealla grimaça, ce qui fit rire son père. « Vois-tu, Michealla, il serait injuste de ne laisser aux elfes de maisons que les tâches qui nous insupportent et garder pour nous celles qui nous arrangent. De plus, Fuionella est dans notre famille depuis mon enfance. Mon père l’a racheté à son ancien maître qui s’exerçait aux sortilèges les plus variés sur elle. Nous servir est son choix et c’est pourquoi elle garde toujours le sourire en s’attelant à sa tâche. »

Bien que comprenant ce que son père tentait de lui expliquer, Michealla avait toujours craint les elfes de maisons. Non pas parce qu’ils leurs faisaient peur mais, seulement parce qu’elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils y avaient des personnes qui devaient être au-dessus des autres. De plus, Fuionella était une créature aux oreilles si étranges. Au fur et à mesure des années, la petite se faisait à sa présence mais, sa condition la chagrinait toujours. Notamment depuis qu'elle avait dîné chez son amie Alyssa et goûté à la cuisine de sa mère. Sa propre mère ne lui avait jamais fait la cuisine. Un jour, ne comprenant pas pourquoi, Michealla avait commencé une grève de la faim, prétextant ne rien avaler jusqu'à ce que ce soit sa mère qui ne lui cuisine quelque chose. Cette petite grève dura une semaine, si bien qu'on dût appeler un médicomage afin de la guérir. Néanmoins, c'est peu dire que beaucoup de personnes ne connaissaient pas alors le caractère des plus déterminé de la petite Lones-McGregor. Après plusieurs disputes entre Steward et Karly, cette dernière finit par lui préparer un bol de soupe qui... pour ceux qui connaissent Karly Lones-McGregor, savent par avance qu'elle sera infecte. Ce qui arriva. Après avoir recraché sa soupe, la petite Michealla se mit à pleurer à chaudes larmes, pensant que sa maman ne l'aimait pas assez pour lui préparer de bons petits plats. Il fallut de nombreuses heures pour que la petite ne comprit que sa tendre mère était en réalité une très très mauvaise cuisinière. Et encore, le terme est assez optimiste. Depuis ce jour-ci, et malgré bon nombre de règles de noblesse que cela transcrivaient, Karly Lones-McGregor entreprit de prendre des cours de cuisine mais ne réussit qu'à mettre le fait une bonne dizaine de fois dans la cuisine. Depuis, c'est seulement Fuionella qui s'en occupe.

La vie chez les Lones-McGregor n'était pas des plus inhabituelle. En réalité, elle ressemblait à toutes celles des Lords qui venaient s'installer en Angleterre. Grâce à l'influence des McGregor, ils ne furent pas nommer des yankis mais, il fallait dire que les vieilles rivalités étaient des plus présentes. Quand on n'aime pas les McGregor, on apprécie encore moins que ses derniers ne grimpent en puissance par des liens avec des étrangers. Quoiqu'il en soit, le plus difficile ne fût pas de se faire accepter des autres familles de Lord - l'aisance de Lord Steward permit d'affaiblir les plus téméraires - mais de calmer les élans d'indépendance et de révolte de sa chère femme. Pendant que Peter et Michealla grandissaient, entourés de gouvernantes et de précepteurs, Steward arrivait à dompter et convaincre sa femme de garder ses ardeurs contre les lois impérieuses afin de plus penser à sa famille et à ce que tout ceci pouvait impliquer. Malheureusement pour ce cher Steward, il ne se doutait aucunement que les gênes de rébellion s'étaient déjà propagés.


Dernière édition par Michealla Lones-McGregor le Mar 12 Jan - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michealla Lones-McGregor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010
Âge&Profession : 17 years ;; student

MessageSujet: Re: Michealla Lones-McGregor   Lun 4 Jan - 0:57


Les jours paisibles revinrent à la demeure des Lones-McGregor après de longues journées tempétueuses. Tandis que toute la fratrie McGregor était réunie dans le petit salon autour d’une tasse de thé, Steward et Karly étaient allés régler un problème au Ministère. C’est souvent quand les parents ne sont pas là, que les enfants dansent…
    - « Mamaaaaaan !! » (Michaella)
    - « Cette petite crie encore plus que sa mère à son âge… » (Matthew)
    - « Hum, je serai d’avis de dire que personne ne peut égaler Karly, lors de ses huit ans. » (Esther)
    - « Vraiment ? Pourquoi dites-vous cela, Esther ? » (Wilemina)
    - « Je vous laisse découvrir par vous-même, Willemina. » (Esther)
    - « Mamaaaan !! Papaaaa !! » (Peter)
    - « Cà, ce n’est pas bon signe. Foi de McGregor. » (Matthew)

Rabattant les pages de la Gazette du Sorcier, l’aîné des McGregor fit racler les pieds de sa chaise sur le parquet afin de s’en extraire. Les feuillets du journal atteignirent les boiseries vernies de la large table alors que seuls Matthew et Esther s’étaient levés. Après tout, ceux qui avaient vécu avec Karly Lones-McGregor ne pouvait que comprendre ce double appel : quelque chose était en train de se passer… malheureusement, rien qui ne puisse réjouir les cœurs. Les plus grands bonheurs arrivent toujours accompagnaient de grands malheurs. Montant les escaliers quatre à quatre, Matthew arriva le premier au premier étage. Lui qui avait toujours fait attention à sa condition physique, il n’hoquetait qu’à peine face à l’effort. Continuant sa route en direction de la dernière porte, il entra en trombe dans la bibliothèque de la demeure Lones. Au sol, des vingtaines de livres jongeaient le sol comme s’ils avaient été jetés depuis les hautes étagères. Certaines pages avaient été arraché et volé dans les airs, prêtes à se déposer sur le parquet. L’œil aux aguets, il cherchait les enfants. Un peu de fumée lui cachait le visage, ce qui l’empêchait de les trouver tout de suite. C’est alors que quelque chose se blottit rapidement contre ses jambes, en tirant sur sa chemise. Le petit Peter se trouvait là, les yeux agrandis par l’excitation. En réalité, si ce dernier avait eu peur, c’était bien à cause de la naissance du feu sur plusieurs livres, plutôt que d’une mystérieuse découverte…


Dernière édition par Michealla Lones-McGregor le Mar 12 Jan - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Michealla Lones-McGregor   Lun 4 Jan - 1:04

    TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

    * sort William par l'oreille *

    Bienvenue a toi Vaness <333 et la petite McGregor junior. J'ai hâte de voir si elle tiens de sa mère. Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Michealla Lones-McGregor   Lun 4 Jan - 1:26

Youhou ! Mina <3
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

*aurore va mettre des smileys*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&amp;Aucun.
Âge&Profession : 80yo&amp;Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: Michealla Lones-McGregor   Lun 4 Jan - 2:29




Hellow! What a Face

_________________

    I'M NOT READY FOR HELL,
    But i can show you how it is.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechkiel E. Scylence

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Michealla Lones-McGregor   Dim 24 Jan - 20:00




Cela va faire 2 semaines passés. Sans intervention de ta part, ta fiche déplacée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michealla Lones-McGregor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michealla Lones-McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement.-
Sauter vers: