Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 PRESWELL, Eileen. (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: PRESWELL, Eileen. (uc)   Dim 3 Jan - 0:29





PRESWELL, EILEEN JULIETTE.
Dix-sept ans.
Elève à Poudlard.

[url=lien de la musique]TEXTE[/url].

____________________________

Spoiler:
 

I ▬ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Date de naissance & lieu : Née le 2 janvier 2044 au Wiltshire.
Origines géographiques : Eileen est une vraie anglaise, ou en tout cas, toute sa famille, autant du côté paternel que maternel, a toujours vécu en Grande-Bretagne et n'est jamais parti plus loin que l'Irlande, l'Ecosse, l'Angleterre, ou encore, le Pays de Galle. On la qualifierait aisément de britannique.
Origines sociales : Les Preswell, un rêve, une identité, une famille, une histoire et une fortune. Ils ont toujours été relativement riches, certains membres de la famille moins que d'autres, mais en tout cas, du côté d'Eileen, tout va bien. Ils sont de sangs purs, vivent dans une banlieue aisée de Londres sans être milliardaires non plus mais vivent très bien, peuvent s'offrir tout ce qu'ils veulent et sont pour ainsi dire, assez heureux.
Histoire familiale :
    -> PÈRE : Charlie ? Un homme intelligent, qui sait comment marche le business, qui sait comment parler et avoir des relations, mais qui ne se servirait pour rien au monde des autres. C'est un mari colérique mais bon, un père aimant qui ferait tout pour ses enfants, un chef de famille qui ne veut que les bonnes choses pour ses proches... un ami de confiance. Mais pas du tout le genre de type influençable. Etant sang-pur, mais ne travaillant pas au Ministère, préférant diriger le restaurant familial qui marche d'ailleurs très bien et qui accueille même, en ces temps obscurs, de nombreux clients qui payeraient chers pour poser leurs fessiers sur un fauteuil confortable du restaurant.
    -> MÈRE : Evangelyn, belle, audacieuse, élégante mais détruite par l'homme qui lui sert de mari. Il l'a aimé, l'aime encore et l'aimera toujours, mais ne saura jamais comment le lui montrer et remercier une épouse aussi parfaite... elle aura encaissé les critiques de son époux, ses insultes et les pires disputes du couple, restera éternellement malheureuse et insatisfaite. C'est une Médicomage réputée, qui sait feindre le sourire bienveillant et calme, mais qui fait au fond tout pour bien éduquer ses enfants, les protéger, même en sachant qu'ils sont tous de sangs purs. Evangelyn, mis à part de son mari, est une femme qui sait se faire respecter, et qui respecte ceux qui le méritent.
    -> FRÈRE & SŒUR : Son grand-frère, James, est âgé de trois ans de puis qu'elle. Jeune homme désinvolte, je m'en foutiste mais assez apprécié, fumant des cigarettes au restaurant familial mais qui s'entend très bien avec les autres, et ses soeurs. Ah, ses deux petites-soeurs. Des harpies, mais il les adore, comme il s'amuse si bien à le dire. Il adore néanmoins les taquiner et leur faire la misère, même si il les aime et les protège beaucoup. Ensuite, après James, est venue Eileen. Puis la cadette... Camille. Délurée, amusante, gentille, qui s'est toujours entendue avec sa grande-soeur, lui piquant ses vêtements et discutant inlassablement chaque soir, partageant la même chambre. Elles sont assez similaires et se ressemblent, et ont deux ans d'écarts.

    -> AUTRES : Il est facile de comprendre que les Preswell ne sont pas de méchantes personnes, si on pourrait le dire ainsi. Certes, quelques uns n'ont pas été des anges, mais actuellement, on pourrait les qualifier de "gens biens". Très aimés de la population, ils ne sont pas craints mais savent se faire respecter. Ils n'ont pas d'ennuis avec le Ministère et font apparemment tout pour ne pas en avoir, surtout concernant les adultes. En somme, les Preswell sont certes des sangs purs, mais restent au plus au point banals mais réputés.

École fréquentée : Poudlard.
Curriculum vitae : A part aider ses parents de temps à autre au restaurant, rien du tout, elle en est encore au stade des études et des petits contrôles.
Baguette magique : Bois de houx, nerf de coeur de dragon, mesurant 30 centimètres et très douée pour les sorts d'attaques et les maléfices... elle a la particularité de ne pas quitter son Maître/Maîtresse et l'Expelliarmus ne fonctionne pas sur cette baguette souple et gracieuse.

II ▬ APPARENCE & PROFONDEUR

Description physique : Physiquement, Eileen n'est guère à déplaire, mais sans nulle vulgarité. Eileen est une jeune femme, et ce, tout en douceur. Avant tout, elle reste une adolescente ordinaire, banale, qui n'est pas d'une beauté à en couper le souffle de la gente masculine, mais qui possède néanmoins une apparence agréable. Un visage aux traits lisses, n'ayant jamais eu des soucis d'acnés, au teint plus mâte que l'albinos. Ses yeux sont bruns, chocolatés quand le soleil pointe le bout de son nez, pourtant, malgré la couleur foncée de ses yeux, son regard exprime tout ce qu'elle peut ressentir. Ce ne sont pas ses traits qui s'exprimeront, mais juste son regard. La douleur y passe, la joie, la sérénité, la fierté, la défiance. Ses lèvres sont fines et rosées. Une longue chevelure châtaigne encadre son visage, des cheveux gentiment et légèrement ondulés, qui obéissent à toutes ses envies et dont les coiffures varies. Concernant sa taille, il faut bien se l'avouer, Eileen ne pourrait pas être comparable à une mannequin. D'une taille relativement moyenne, elle mesure un mètre soixante-trois pour environ une petite cinquantaine de kilos, mais a la chance de posséder des formes qui conviennent parfaitement à sa corpulence.
Mis à part ses grands détails, la jeune femme ne se maquille pas beaucoup, ne se contentant que d'utiliser du khôl pour tracer des contours fins autour de ses yeux, du mascara et de temps à autre, du gloss... mais sans plus ni moins. Eileen possède également de bons goûts vestimentaires, mais n'a jamais tourné dans un contexte trop sexy, étant parfois pudique. Elle sait se sublimer sans en faire trop, aimant les beaux vêtements la mettant en valeur mais qui respectent ses désirs de conforts et de préférences. Dans son armoire, tout y passe : jupes, robes, jeans, pulls, débardeurs, t-shirts, mais elle reste intéressée par la mode et les choses féminines et ne marque pas une tendance de garçon manqué.

Caractère : (son caractère, son comportement, sa façon d'être... nous attendons une partie complète et précise du personnages. Évitez les clichés à deux francs, ou encore les schizophrènes à la pelle)
Don, particularité : (que ce soit dû à un héritage génétique ou acquis après dur labeur, vous devez d'abords en parler avec un administrateur du forum. de plus, nous vous demanderons une brève description de ce dernier. Un minimum d'informations est donc attendu)



Dernière édition par Eileen J. Preswell le Dim 3 Jan - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESWELL, Eileen. (uc)   Dim 3 Jan - 0:29


(c) lora.


Dernière édition par Eileen J. Preswell le Dim 3 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESWELL, Eileen. (uc)   Dim 3 Jan - 0:29


(c) lora.


Dernière édition par Eileen J. Preswell le Dim 3 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESWELL, Eileen. (uc)   Dim 3 Jan - 0:30

+3
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: PRESWELL, Eileen. (uc)   Dim 3 Jan - 3:19




Bienvenue! (;
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien! =)

_________________

    I'M NOT READY FOR HELL,
    But i can show you how it is.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: PRESWELL, Eileen. (uc)   Dim 3 Jan - 16:43

Bienvenue Marie !
Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESWELL, Eileen. (uc)   Sam 9 Jan - 15:02

    Excusez-moi, je suis désolée, mais je demande une désinscription par faute de temps pour le RPG en ce moment. =S

    Peut-être reviendrais-je un jour mais pour l'instant je souhaite me désinscrire, pour me consacrer un peu à mes occupations et revenir sur les forums plus tard.
    Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique I. Almadovar

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: PRESWELL, Eileen. (uc)   Sam 9 Jan - 15:13

Y a pas de soucis. On supprime.
Bon courage pour la suite ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRESWELL, Eileen. (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESWELL, Eileen. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: échec au crash test.-
Sauter vers: