Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 « initials bb » underc.

Aller en bas 
AuteurMessage
BB Grace Wright

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Credits : gorgeousmali
Patronus&Epouvantard : un lynx/
Âge&Profession : vingt-trois ans.

MessageSujet: « initials bb » underc.   Sam 2 Jan - 23:02




BRIONIE-BELLE " BB " GRACE WRIGHT
VINGT-TROIS ANS

anti-héros
initials bb;

____________________________



Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : 1er Janvier 2038, Leicester, Angleterre
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : BB a grandi un peu partout en Europe. Les premières années dans le sud de la France, son enfance dans les rues de Pragues, adolescente elle a erré entre Cork, Belfast, Inverness et Liverpool. Puis on l'a quelque temps vue à Berlin en compagnie d'une jeune femme plus jeune qu'elle, et ensuite à Delphes, puis Héraklion et enfin Cesme en Turquie au bras d'un jeune homme. La voilà désormais dans les ruelles sales de Londres depuis un an.
ORIGINES SOCIALES : Sang-mêlée d'un père moldu et d'une mère sorcière bien qu'elle est plus grandi avec ce dernier et tient donc plus de la sang-de-bourbe. Visiblement ça ne fait pas grande différence maintenant. Cependant pour BB c'est important, on hérité rien de celle qui s'en va.
HISTOIRE FAMILIALE : La famille Lance, d'origines française de part son arrière grand-père, est une famille de musicien. Des gens de la rue. La tradition voudrait que chaque enfant apprenne d'un instrument différent, et la légende dit que les Lance sont virtuoses de père en fils, ce qui tient plus du mythe puisqu'aucun Lance n'a jamais vraiment brillé par son génie.
De l'autre côté, famille de sorciers depuis deux ou trois générations, la famille Wright n'a pas grand chose de spécial. Un peu d'argent dans un coin, un joueur de Quidditch, un Auror... plus rien depuis qu'ils sont tous traités comme des moins que rien... ou bien mort.
    - AMAURY LANCE; le papa : Amaury est né à Plymouth et a grandi en France chez son grand-père après la mort de ses deux parents dans un accident de voiture. Guitariste, pianiste et artiste multi-fonction il gagne sa vie en travaillant auprès d'artistes plus important que lui. Très vite piqué par le virus du voyage, il écume ses jours un peu partout autour du globe, suivant ses 'maîtres' dans leurs tournées, enregistrant quelques albums qui ne marqueront pas leur siècle... ou qu'on ressortira dans cinquante ans. Maladroit et naïf, Amaury s'entiche de Grace Wright, sorcière, avant de la faire fuir quelques années après la naissance de sa fille aînée BB. Il séjourne désormais dans un cimetière de Paris, ayant trouvé la mort en voulant protéger ses enfants. Bien sur, BB ne s'en rappelle pas.
    - GRACE-THALIE WRIGHT; la maman : Née à Cork, elle vit recluse dans un cottage irlandais avec ses deux soeurs où elle étudie la magie à domicile avant de partir pour travailler comme bibliothécaire dans un patelin magique perdu près de Dublin. Fade et sans caractère mais belle comme une rose sans épine, Grace fait fondre Amaury Lance avec qui elle aura deux ans enfants avant de s'enfuir à la naissance de la seconde. Elle vit désormais en Afrique du Sud comme vendeuse de livres magiques dans un autre patelin paumé. Le courage ? Non, elle ne connaît pas.
    - TALLULAH MASSOUD LANCE; la petite soeur : Bientôt quinze ans, Tallulah vit dans l'ombre de sa soeur qu'elle suit un peu partout malgré la réticence de BB. Née en France à Montpellier, Tallulah est à peu près tout le contraire de son aînée. Pacifique, calme et bavarde, elle pourrait rallier le monde entier à sa cause grâce à son charisme et ses jolies paroles. Courageuse mais pas stupide, elle se plaît dans la comédie et l'art de la tromperie. Art qu'elle manie d'ailleurs un peu trop bien.
    - CILLIAN HUGHUES; le parrain : De dix ans l'aîné de BB, il fut le plus protecteur des grands frères, le meilleur des amis... et le plus amoureux des petits amis. Fier, vantard et amoureux de BB depuis toujours, il veillait sur elle comme sur son coeur. Cillian savait très bien que la jeune femme finirait par se perdre sur le chemin de la vengeance. Il savait bien qu'un jour ou l'autre elle se lancerait dans une chasse au méchant, persuadé qu'elle se prendrait pour le héros qu'elle n'est pas. Loin d'être parfait ce jeune homme a collaboré à l'extermination des moldus au début de la guerre avant de changer de camp pour se repentir de ses crimes. Menteur et charismatique, il a mené l'Ordre du Phénix en bateau pendant quelques mois lorsque BB avait 17 ans, avant d'être percé à jour comme le plus grand traître de tous les temps. Sincèrement amoureux de sa filleule, il n'a cependant pas jugé bon de la mettre au courant de son passé et lui a menti sur ses activités présente avant de disparaître dans la nature il y est maintenant cinq ans. Tallulah, seule personne au courant de la réalité des choses, a fabriqué de faux souvenirs de mort et de combat atroce dans lequel Cillian est mort en héros pour que BB ne parte pas le chercher à autour du globe. C'est suite à cela que la jeune femme a commencé à perdre la mémoire, se noyant dans la vengeance.

ÉCOLE FRÉQUENTÉ : Poudlard. Tout d'abord envoyée chez les Serdaigle après une longue hésitation du Choixpeau, BB a ensuite atterri chez les 'Half-Blood' jusqu'à la fin de sa scolarité. Elle n'a pas continué ses études après, la mort de Cillian ayant sonné le début de la fin.
CURRICULUM VITAE :
    i. Elle fréquente Poudlard jusqu'à ses dix-sept ans.
    ii. Obtient avec une facilité mal vue ses BUSES puis ses ASPICS.
    iii. On lui conseille une carrière rangée dans les petits bureaux des sang-mêlés du Ministère mais BB prend la voie du danger et se la joue Robin des Bois.
    iv. Détestée puis recherchée, elle perd la vue lors de sa première année de fugue au cours d'un duel avec un Auror.
BAGUETTE MAGIQUE : Trente-sept centimètre trois-quart, en bois de lierre (symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme), elle contient une minuscule plume de phénix. Rigide, rapide, difficile à manier, elle serait sûrement bonne à jeter si on venait à lui prendre. Abîmée, noircie et gravée de quelques signatures de ses rares amis d'enfance, BB la protège comme sa soeur, car tout comme Tallulah, cette baguette est l'un des derniers souvenirs de son enfance qui lui reste.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Filiforme, les joues creusées, le teint pâle, crayeux... Elle est loin la jolie Brionie-Belle aux jours roses qui gambadait dans l'herbe en robe de poupée. Le temps l'a marquée ses mains aux doigts tremblants ornés d'une bague désormais trop grande. Les ongles rongés jusqu'au sang, ses lèvres toujours rouges et gercées qu'importe la saison, BB n'en reste pas moins d'une grâce et d'un maintien digne d'une princesse. A croire que sa mère habite encore chacun de ses traits. Son pas fantomatique et silencieux l'accompagne jour et nuit, glissant sur le sol avec délicatesse et souplesse.
Si le temps l'a amaigrie, si ses pommettes sont devenues saillantes, son visage quant à lui demeure rond, lunaire. Un front légèrement trop grand, synonyme d'intelligence, une frange en bataille tombant sur ses sourcils délicats en mèches éparses. Le reste de sa crinière brunâtre aux reflets d'or tombe en une cascade mal coiffée sur ses frêles épaules. La petite fille marquée par le temps a cependant oublié de grandir, du haut de son mètre soixante elle ne domine pas les ennemis qu'elle prétend combattre.
Dernière lueur à s'être éteinte : ses yeux. Deux topazes taillés en amande et tacheté de vert, ils baladent désormais dans le vide ne distinguant plus rien que quelques ombres les jours de grand soleil. Perdant peu à peu de leur couleur, BB prend parfois soin des les cacher derrière sa frange mais qui y prêterait attention de tout façon ? Elle se balade toujours seule dans les ruelles noires de Londres.
Revêtant tantôt les traits d'une moldue en jeans et pulls trop large, tantôt ceux d'une sorcière à la robe trop longue et usée jusqu'à la corde, BB n'a plus de style, plus de personnalité extérieure, rien qu'une légère chaîne en or au pendentif représentant un T et B entremêlés. Ce dernier couvre une minuscule cicatrice au creux de la gorge. Les autres s'étalent au grand jour : une sur l'oreille, une autre sur le bras formant un arc de cercle mal soigné, encore une autre sur le genou et peut-être les milliers de petites entailles et de bleus dont elle ne se rend pas compte.



CARACTERE :
    harder.
« À vouloir toujours plus, on finit par s'en brûler les ailes. BB s'est brûlée les yeux voulant jouer solo lors une nuit. Enfin, c'est ce qu'elle raconte. La plupart d'entre nous n'y croient pas mais on se contente de ce qu'elle nous sert, on ferme les yeux. Comme toujours. BB repousse les limites du danger, du réel, de la vie parfois même de la mort. Elle s'use à vouloir toujours plus, à s'acharner avec la passion qu'on lui connaît. Jamais elle ne s'arrête, jamais elle ne s'assoit. À croire qu'elle tient un peu de l'ennemi elle aussi. Ennemi, tyran, gouvernement. C'est ce pourquoi elle repousse les limites, travaillant jour et nuit à la chasser l'horreur. Téméraire, impulsive et tout autant d'adjectifs qui ne suffisent pas à témoigner de sa hargne et de sa rage à exterminer l'ennemi, à le faire souffrir même. La violence comme une amie veille sur BB depuis la disparition de ses rares amis. Elle était là depuis toujours, sommeillait en elle en attendant son tour patiemment. Elle était là lorsqu'elle a que ce gosse lui a piqué son goûté en maternelle. Elle était là lorsque son père lui interdisait de sortir le vendredi soir avec ses copains. Elle était là dans l'ombre la faisant trembler légèrement. Maintenant elle est là partout avec elle et ses mains tremblent constamment sans même qu'elle ne s'en rende compte. Cette violence, cette hargne qui la ronge de l'intérieur, qui la tue à petit feu. Violence et vengeance, ce mélange ignoble et subtile prêt à vous pousser au suicide. »
    better.
« La perfection. Sans se rendre compte qu'il est impossible de l'atteindre, BB cherche à la dépasser. Première de la classe, première de l'école de police. Surdouée, acharnée, perfectionniste et tous ces mots que l'on préfère ne pas comprendre. On fait la sourde oreille lorsqu'elle ouvre la bouche, jaloux du succès, jaloux de cette motivation. On essaie tant bien que mal d'ignorer ce stresse ambiant, cette peur constante d'échouer. Pas assez talentueuse, pas assez intelligente, pas assez belle... et toutes ces choses qui se bousculent dans sa tête sans jamais cesser. Son crâne prêt à exploser sous la pression qu'elle se met elle même jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à tout vouloir laisser tomber. C'est à ce moment là qu'on ouvre les yeux, qu'on essaie de la prendre par la main pour la rassurer, comme une petite fille car c'est bien ce qu'elle est. Une petite fille. Une petite fille se cachant sous des allures de garçon manqué, de Robin des Bois se battant pour la paix. Une toute petite fille effrayée, tremblante et seule qui se recroqueville dans un coin de sa chambre une fois le jour levé quand tous ces héros dorment la laissant seule. Seule dans un coin. C'est dans ces moment là que quelqu'un se lève en soupirant pour aller lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille. Rien qu'une bribe de phrase, juste ce qu'elle veut entendre - pas la vérité, jamais. Juste assez pour faire ressortir la motivation. Harder. C'est bien ça, son mot préféré, non ? »
    faster.
« Toujours plus vite. BB cherche à courir plus vite, à vieillir plus vite. La peur de manquer de temps l'angoisse, la fait suffoquer la nuit dans les ruelles. Va-t-on mourir aujourd'hui ? Qui nous quittera ce soir ? Il faut se dépêcher. 'Cours, murmure-t-elle, Dépêche-toi, plus vite'. Un regard en coin, les yeux se levant vers le ciel... mais pourtant on se dépêche, on la suit. On tremble avec elle. Pressée de tout, elle ne s'attarde sur rien, en oublie l'essentiel : la raison de son combat. Elle en oublie l'amour, l'amitié et toutes les valeurs qu'elle se plaisait à défendre autrefois. Mais impatiente de gagner, elle a laissé ses idéaux en chemin. Certains croient qu'elle se bat encore pour quelque chose. Peut-être ont-ils raison. Cachés au plus profond de son maigre corps, les raisons sont encore là. Mais on lui pose la question. Pourquoi et elle baisse les yeux, détourne la tête, s'enfuit en courant, comme toujours. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. BB s'en fiche. Son coeur bat la chamade à longueur de temps mais il ne bat pour personne. À trop vouloir sauver le monde, on en oublie ceux qu'on aime. Ceux que l'on sauverait en premier lorsque le feu prendra. Ceux-là même qu'elle a perdu. Mais elle ne s'en souvient pas. Mémoire sélective, amnésie du choc. Appelez ça comme vous voulez pour elle ça n'est que faiblesse de sa part. Faiblesse qu'elle compense par les bombes, les sorts... le sang et la violence.
Impatiente de libérer le monde, elle court pour tout, pour rien. Rien qu'un peu de poussière et de cendres. »

    stronger.
« Le corps fragile d'une enfant qui aurait grandi un peu trop vite. Faible. Ce mot qui la fait frissonner. Endurante, courageuse, téméraire même, battante, et prête à tout - ou plutôt n'ayant plus rien à perdre, c'est ce qui fait sa force. Force de caractère même derrière son silence incessant. Ne pas parler pour ne rien dire. Agir pour le mieux. Vaincre, gagner. Être plus forts que le camp adversaire. Ne plus y voir ne l'empêchera pas de se croire forte. Cette espèce de prétention à deux francs à laquelle elle ne croit même pas en fait. Et ces fantômes qui dansent autour de BB lui susurrant à quel point elle est fragile, lui faisant à moitié perdre la tête. Est-ce vrai ou pas ? Le danger qu'elle imagine propager autour d'elle ne serait-il qu'une idée, un sale tour de son imagination débordante ? Pourtant la poussière qu'elle laisse est bien réelle. À s'inventer des histoires pour s'endormir, BB finit par y croire, elle veut tellement y croire. Une vie où elle serait l'écrivain qu'elle a toujours voulu être, voyageant tout autour du monde avec ses personnes disparues et oubliées dans son sac à dos. Inutile de se lamenter, c'est ce qu'elle se dit. Il faut s'entraîner, courir, ramper la nuit, brûler, tourner, virer, se cacher, transplaner, s'entraîner encore, tenter de fermer les yeux parfois, se cacher toujours, toujours. Tout ça pour quoi ? Pour sauver un monde dont elle ne se souvient pas les couleurs. Pour sauver des gens dont elle ne se souvient même plus le nom.
Faible, c'est bien ça le mot ? Qu'est-ce qu'on en sait ? Ici tout le monde erre dans le noir de toute manière. »


DON, PARTICULARITE : Comme tous les aveugles, BB a l'ouïe sur-développée. D'un chuintement elle perçoit un cri, du silence le plus absolu, elle entend le murmure de l'ombre dans son dos.
Son patronus est un lynx. Au-delà d'un simple sort de défense, BB a réussi à faire évoluer son lynx jusqu'à le transformer en véritable protecteur. Il n'est pas franchement utile lorsqu'elle veut se faire discrète mais lui sert parfois de chien d'aveugle. Inutile d'espérer l'approcher s'il est avec elle. C'est son plus puissant sortilège de protection contre les humains.



Dernière édition par BB Grace Wright le Dim 3 Jan - 16:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BB Grace Wright

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Credits : gorgeousmali
Patronus&Epouvantard : un lynx/
Âge&Profession : vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: « initials bb » underc.   Sam 2 Jan - 23:03

BIOGRAPHIE :


    mademoiselle rit, mademoiselle pleure
    mademoiselle dit: " elle n'a aucun coeur "
ENFANCE

****

    mademoiselle danse, mademoiselle gueule
    mademoiselle pense qu'elle est bien la seule
ADOLESCENCE

****

    mademoiselle brille, brille par mon absence
    mademoiselle rêve pour la rumeur ordinaire la main sur le coeur
TURQUIE

****

    mademoiselle sort mais à l'intérieur
    mademoiselle est morte
TURQUIE

****

dans, dans mon dos, tu t'es cachée comme la nuit sur toi tombait


Dernière édition par BB Grace Wright le Dim 3 Jan - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reeze J. Dellaway

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2009
Patronus&Epouvantard : Pigeon&Détraqueur.
Âge&Profession : 21yo&Serveuse.

MessageSujet: Re: « initials bb » underc.   Sam 2 Jan - 23:06

    Taylor Warren ou Emily Browning !

    Bienvenue (: si le message te gêne, dis-le aux admins qui le supprimeront (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: « initials bb » underc.   Dim 3 Jan - 0:13




Bienvenue!
Mmh... soyons fous, Emily Browning! <3 Bonne chance pour ta fiche!

_________________

    I'M NOT READY FOR HELL,
    But i can show you how it is.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BB Grace Wright

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Credits : gorgeousmali
Patronus&Epouvantard : un lynx/
Âge&Profession : vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: « initials bb » underc.   Dim 3 Jan - 14:36



    Merciii beaucouup I love you
    Je vais prendre Em' alours, c'est vrai que c'est elle qui va le mieux pour BB (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechkiel E. Scylence

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: « initials bb » underc.   Dim 24 Jan - 19:59




Cela va faire 2 semaines passés. Sans intervention de ta part, ta fiche déplacée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « initials bb » underc.   

Revenir en haut Aller en bas
 
« initials bb » underc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement.-
Sauter vers: