Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 ROMEY -- Little angel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Romey I. Baker

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010
Credits : Shiya

MessageSujet: ROMEY -- Little angel ?   Sam 2 Jan - 2:08




ROMEY ISOLDE BAKER
Dix-sept ans.
Elève.

HALLELUJAH - JEFF BUCKLEY.

____________________________

Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : 30 août - Hôpital de la banlieue de Manchester.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Romey est une anglaise pur souche, mais elle a tout de même quelques origines iraniennes de part sa mère. Sinon, elle vit à Manchester.
ORIGINES SOCIALES : Modeste, sa mère travaille dans une petite boutique du Chemin de Traverse pour subvenir aux besoins de sa famille. Pour ce qui est de son père, elle n'a plus de nouvelles de lui depuis pratiquement neuf ans maintenant.
HISTOIRE FAMILIALE : Romey est la deuxième enfant d'Howard et Yazmeen Baker et la première de leur fille. Quand elle a vu le jour, ce n'était déjà plus pareil entre ses parents qui n'attendaient pas du tout la même chose de la vie. Sa mère voulait le bonheur de ses enfants pendant que son père ne pensait qu'à son Whisky Pur Feu et aux courses d'hyppogriffes où il pariait une partie de l'argent du couple. Heureusement, elle avait son frère pour oublier et peu après sa naissance sa petite soeur est venu agrandir la famille. Ses grands-parents du côté paternel son des personnes qu'elle n'apprécie que très peu, il ne peut pas en être autrement quand on connaît Blaize et Elladora Baker, des sorciers qui ne pensent qu'à la pureté de leur Sang. Pour ce qui est des parents de sa mère, Romey ne les a que très peu connu puisque son grand-père, Aleksander est mort lors d'une attaque pendant une manifestation pour les droits des "Sang de Bourbe" et sa grand-mère, Isadora est décédée d'une crise cardiaque peu après son troisième anniversaires. Sinon, elle a des cousins ainsi que des cousines qu'elle ne voit que très rarement, sauf pour ce qui est des Baker.
    -> PÈRE : Howard Frederick Baker, alcoolique chronique et sans emploi. Il descend d'une grande famille de Sang-Pur qui est respecter et parfois crainte.
    -> MÈRE : Yazmeen Desiree Harris-Baker, travail en tant que vendeuse dans une petite boutique du chemin de traverse. Sa famille n'est de Sang-Pur que depuis un siècle seulement et pourrait presque passer invisible si le grand-père de Romey n'avait été un des journalistes de la Gazette du Sorcier.
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) : Romey a un grand frère qui a trois ans de plus qu'elle ainsi qu'une petite soeur qui a deux ans de moins. Elle est très proche des deux et ne peut s'empêcher de se montrer très protectrice envers eux, même si ce n'est pas obligatoirement apprécier par les deux intéressés.
    -> AUTRES :

ÉCOLE FRÉQUENTÉ : Poudlard.
CURRICULUM VITAE : Elle a déjà travailler en tant que vendeuse pendant l'été dans une boutique du Chemin de Traverse.
BAGUETTE MAGIQUE : La baguette de Romey mesure près de vingt-six centimètres et est en bois d'hêtre. A l'intérieur se trouve une goutte de sang de dragon.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Romey n'aime pas parler de ce qui est physique ou non, mais cela ne l'empêche pas d'entendre ce que les autres peuvent dire sur elle. D'après beaucoup de personnes qui ont connu sa mère au même âge qu'elle, elle lui ressemble énormèment et cette ressemblance augmente de plus en plus avec les années. En fait, savoir cela la soulage vraiment, car ressembler à son père serait la pire chose à ses yeux. Elle a de long cheveux couleur ébène, comme la plupart des membres de sa famille, il lui arrive depuis son plus jeune âge au niveau du dos. Son visage est fin et ses traits plutôt harmonieux, enfin c'est ce que n'arrête pas de lui dire son entourage. Ses yeux sont aussi sombres que ses cheveux et elle préfère cette couleur au bleu ou marron presque banal qu'elle voit à tout les coins de couloir. Ce qu'elle aime le moins chez elle et le fait qu'elle ne soit pas très grande et que cela ne changera certainement pas au vue de la taille de sa chère maman. Au niveau de la morphologie, elle ne fait pas vraiment attention à son poids et ne cherche pas à avoir une taille de guêpe comme beaucoup de filles de son âge. Sinon, elle a une cicatrice au niveau de l'épaule qui peut être visible quand elle porte une maillot léger, c'est le résultat d'une des légendaires colères de son géniteur. Elle en a une autre au niveau du poignet gauche, au bas du dos ainsi qu'une au niveau de sa cheville droite. Pour ce qui est du côté vestimentaire, elle ne suis pas la mode et n'aurait certainement pas les moyens de le faire, elle achète ce qui lui plaît et les customise une fois leur fin de vie arriver. Elle remercie Merlin d'être une sorcière.
CARACTERE : Douce et colérique. C’est contradictoire, mais c’est ce qui défini le mieux Romey au niveau de son caractère. Elle peut-être apparentée à un ange pendant un moment et à un démon le moment d’après, cela dépend de son humeur et de son environnement. Depuis son enfance sa mère dit qu’elle est une jeune femme comme les autres qui aime aider et rendre service tout en étant un peu égocentrique. C’est vrai, qui ne pense pas à soit avant les autres ? Peu de personnes. Pour ce qui est de ces plus grandes qualités, beaucoup vous diront tout premièrement qu’elle est sympathique et enjouée, qu’une rien peut la rendre heureuse. Elle peut aussi se montrer très maternel, mais cela c’est surtout envers les plus jeunes qu’elle et surtout envers son frère ainsi que sa petite soeur. Mais ses amis aussi ont le droit à des remontrances de sa part qui serait digne, et aurait plutôt la place dans la bouche, de leur mère. C’est son côté mère poule et protectrice. Romey est aussi une jeune femme pleine de vie et qui ne cherche pas vraiment à se prendre la tête, quand elle veux faire quelque chose elle le fait et cela même s’il peut y avoir des conséquences négatives après. Maintenant pour ce qui est des défauts, elle en a un bon nombre dont elle aurait aimer ce passer. Romey est très colérique, elle tient cela de son père et aussi de ce qu’il lui a fait subir pendant son enfance. Il lui suffit d’un petit quelque chose, de quelqu’un qui s’en prenne à un plus jeune que lui et elle sort la baguette ou alors est prête à en venir aux mains. Cela lui a valu bon nombre de retenue et de remontrance de la part du corps enseignant de Poudlard ainsi que de sa mère. La jeune femme est aussi franche, elle n’aime pas tourner autour du pot pendant des heures et cela même si la personne en face d’elle risque de souffrir. Après, il ne lui reste qu’à trouver les mots pour se faire pardonner quand elle s’adresse à quelqu’un de son entourage proche. Impulsive et persévérante, il est presque impossible de l’arrêter quand elle a quelque chose en tête et cela même si on lui explique qu’il y a des chances pour qu’elle est des problèmes ou qu’il peut y avoir des retombés négatives. Bordélique, elle ne sais jamais où se trouve ses affaires et un peu tête en l’air, elle risquerait de perdre sa tête si celle-ci n’était pas solidement accrocher à ses épaules. Pour finir, le pire des ses défauts est certainement le fait d’être violente, parfois même à en devenir complètement incontrôlable. C’est le côté qu’elle aime le mien chez elle et depuis quelques temps, Romey à même décider de prendre une potion pour l’aider à se contrôler.
DON, PARTICULARITE : La mère de son père avait le don de voyance et à son grand malheur, elle en a héritée. Bien entendu pour beaucoup c'est une chance d'avoir un quelconque don, mais elle aurait préférée ne pas en avoir pour oublier le lien qui l'uni avec la famille Baker.




Dernière édition par Romey I. Baker le Sam 2 Jan - 21:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romey I. Baker

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010
Credits : Shiya

MessageSujet: Re: ROMEY -- Little angel ?   Sam 2 Jan - 2:09

    BIOGRAPHIE :

    La maison était silencieuse, comme toujours quand il se trouvait dans son enceinte. Romey avait vite compris qu'il ne fallait pas le mettre hors de lui sauf si on voulait connaître son courroux. À huit ans, on détestait beaucoup de choses même si on n'en avait pas encore réellement conscience de la définition de ce mot, mais elle y associait déjà depuis un moment son père. Pour ses yeux de petite fille, il était un monstre, comme ceux des histoires qui terrifient les enfants par plaisir et qui leur font du mal tout simplement à cause d'une bêtise. Il leur ressemblait beaucoup. Quand elle faisait un peu trop de bruit, elle avait le droit à une gifle, quand elle s'amusait un peu trop à son goût, il l'enfermait dans le placard au bout du couloir et dans le noir. Elle pouvait y rester pendant des heures avant que sa mère ne reçoive l'autorisation de venir la chercher, après cela, elle reste calme pendant un moment. Mais voilà, à son âge on ne peut pas s'empêcher de s'amuser et de vouloir explorer ce monde qui nous entourent. Les seuls moments de liberté qu'elle connaissait avec sa soeur et son frère, était ceux qu'ils vivaient quand il était absent pour aller au pub de leur village et que la seule personne présente était leur mère. Elle, c'était la plus gentille personne du monde et elle faisait tout pour les protéger. Mais là, il n'y avait personne d'autre qui se trouvait à la maison que les deux petites filles et leur géniteur qui marchait tranquillement dans le couloir. Ses pas étaient étouffés par le tapis qui recouvrait le parquet, mais elles pouvaient très bien l'entendre se rapprocher de leur chambre. Romey avait vite compris qu'il était de mauvaise humeur tout comme sa soeur qui l'avait attiré sous l'un de leur lit pour se protéger. Cela allait l'énerver un peu plus, mais leur instinct de survie était toujours prédominant dans ce genre de situation. Quand la porte s'ouvrit, c'est presque instinctivement que la petite fille attrapa la main de sa soeur qui la sera fortement afin d'unir leur courage.

    HOWARD - Sortez de votre cachette espèce de petites pestes, venez voir papa.

    Soupirant, Romey priait comme toujours pour que quelque chose n'attire son attention et qu'il fasse demi-tour. Sa mère n'arrêtait pas de dire que l'espoir faisait vivre, elle ne comprenait pas réellement, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y croire pour qu'il évite de lui faire du mal. Elle préférait nettement quand s'était elle qui prenait les coups, sa soeur était plus fragile et surtout celle qui était la plus sensible. Mais à chaque fois, cette réaction le mettait hors de lui. Quand la paire de chaussures noires apparu devant leurs yeux, les deux petites filles geignirent avant d'essayer de s'enfoncer encore un peu plus pour se protéger. Cela ne servi à rien, puisqu'une main les tira rapidement de leur cachette avant de les jeter sans aucune douceur sur le lit à proximité. La seule chose qui traversa l'esprit de Romey fut de rattraper la main de sa soeur avant de tourner son regard vers celui qui avait en partie travailler à la faire venir au monde.

    HOWARD - Quand je vous appelle, j'aimerais que vous me répondiez... Est-ce que c'est compris ?
    SOEUR - Oui.
    HOWARD - Oui qui ?
    SOEUR - Papa....
    HOWARD - Romey, tu devrais prendre exemple sur ta soeur et en prendre de la graine. Tu es vraiment indigne de tout ce que je te donne pour ton bonheur, au moins, j'aimerais un peu de reconnaissance.

    Les reproches continuèrent pendant un bon moment et les deux petites ne purent rien faire d'autre chose que de l'écouter. Cela leur permettait de gagner un peu de temps avant qu'il ne reprenne conscience de ce qu'il était venu faire ici et ne commence son passe-temps favori. Cette après-midi là, les coups furent puissant et tombèrent comme les gouttes de la pluie un jour d'orage, mais elles encaissèrent sans problème. L'habitude avait pris le dessus et elles avaient appris à ne pas montrer leur douleur de peur de recevoir une nouvelle correction en plus et cela même si c'était difficile. On ne pouvait que lui obéir en espérant que la prochaine fois ne serait pas pour tout de suite. Une fois qu'il eu quitter la pièce, Romey s'allongea à côté de sa soeur et lui caressa doucement les cheveux pour essayer d'atténuer ses sanglots et ne pas se mettre à pleurer elle-même. Ce jour-là, n'avait pas été différent des autres et elles n'attendaient qu'une chose, c'est que la porte d'entrée s'ouvre à nouveau pour laisser entrer leur mère. Par moment, elle enviait la chance de son frère de se trouver à des centaines de kilomètres de là, dans l’enceinte sécurisante de Poudlard. Alors qu’elle commençait à fermer les yeux, elle entendit le bruit distinct de la porte d’entrée s’ouvrir et des pas précipités monter les marches avant que leur mère ne fasse son entrée dans la chambre.

    YAZMEEN - Mes chéries....

    Ce jour-là, leur vie prit un tournant définitif et libérateur.



* * * * * *

    Dix-sept ans de vie, huit ans de malheur et neuf ans d’un bonheur doux et sécurisant. C’est que Romey utilisait comme phrase pour définir au mieux ce qu’elle pensait de son existence. Quand leur mère était rentrer après leur nouvelle correction, elle avait pris la décision de quitter cet homme qui la faisait souffrir alors qu’il devait l’aimer et qui brisait leurs enfants. Ça avait été dur pour elle qui avait toujours été dépendante de quelqu’un, que ce soit des ses parents ou de celui qui avait été son mari pendant près de quatorze ans. Mais elle avait trouver la force de se battre et elle avait obtenu la garde de ses enfants, trouver un travail et repris le fil de son existence. Bien entendu, le divorce n’était pas réellement bien vu, mais elle s’en fichait complètement. Romey avait pu enfin vivre son enfance comme n’importe quel enfant dans ce monde et était rapidement devenu une petite fille enjouée et pleine de vie. Elle avait fait son entrée à Poudlard avec le sourire aux lèvres, retrouvant ainsi cette complicité qui la liait depuis toujours à son frère. Bien entendu, ce n’était pas comme elle l’avait espérer au château avec tout les changements et ces règles différentes pour les Sang-Pur et ceux qui avaient vu le jour dans des familles moldus. Cela lui passait au dessus de la tête et la laissait de glace, pour elle, tout le monde était égal même si elle savait bien qu’aux yeux du Ministère et des autres elle était un peu plus importante que ses camarades “Sang de Bourbe”. Elle s’est rapidement fait une place, mais elle a aussi rapidement été dans le collimateur de ses professeurs à cause de sa malice, mais aussi de ses colères qui pouvaient être parfois complètement déroutante et incontrôlable. La seule personne aillant un tant soit peu d’autorité sur elle était son frère. C’est lors de sa troisième année qu’elle a pris conscience de son don, elle avait héritée de celui de sa grand-mère paternel et pouvait voir dans l’avenir. Cela l’avait terrifiée au début et elle en avait parler avec son frère et ses amis avant d’écrire une lettre à sa mère qui avait été plus qu’étonnée. Maintenant, elle est en septième année et n'attends plus qu'une seule chose, quitter Poudlard et devenir Auror.



Dernière édition par Romey I. Baker le Sam 2 Jan - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: ROMEY -- Little angel ?   Sam 2 Jan - 2:39




Bienvenue toi! =D

_________________

    I'M NOT READY FOR HELL,
    But i can show you how it is.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodèle Slayers

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: ROMEY -- Little angel ?   Sam 2 Jan - 2:47

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: ROMEY -- Little angel ?   Sam 2 Jan - 3:10

Salut ! Et bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: ROMEY -- Little angel ?   Sam 2 Jan - 15:41

Elenaaaa *__* Oui la fan de Vampire Diaries que je suis était obliger xDD * sort *

Bref xD Bienvenue a toi et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
Romey I. Baker

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010
Credits : Shiya

MessageSujet: Re: ROMEY -- Little angel ?   Sam 2 Jan - 21:20

    Merci à tous pour votre accueil. Je pense avoir terminée et cela même si ce n'est pas du grand art, je m'excuse d'avance pour tout ceux qui vont lire ma fiche. S'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: ROMEY -- Little angel ?   Sam 2 Jan - 21:38




Bien! Je valide. C'est une fiche très correcte, fluide. Ça se lit très vite! ♥️
Donc, je t'envoie chez les Sang Pur donc, et je te propose même, puisque tu es une voyante, de rejoindre la classe du Précepteur des Runes. Bon, c'est seulement si tu veux, mais ça serait sympathique si dans le futur, il y aura des nouveaux voyants, et vous serez dans une classe commune. Bref, juste une proposition! (;

_________________

    I'M NOT READY FOR HELL,
    But i can show you how it is.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romey I. Baker

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010
Credits : Shiya

MessageSujet: Re: ROMEY -- Little angel ?   Sam 2 Jan - 21:43

    J'accepte volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: ROMEY -- Little angel ?   Sam 2 Jan - 21:48




Ok! Je déplace la fiche, bon jeu et bienvenue!

What a Face

_________________

    I'M NOT READY FOR HELL,
    But i can show you how it is.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROMEY -- Little angel ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEY -- Little angel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Free Angel RFID
» Angel-warrior (Feca lv104-105)
» Retour de Pyro Angel
» debut de liste blood angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: guess who?-
Sauter vers: