Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Prestance O'Llaway (av)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prestance O'Llaway

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Credits : M
Âge&Profession : 22 ans & fugitive.

MessageSujet: Prestance O'Llaway (av)   Mar 29 Déc - 22:42




Prestance, O'Llaway.
22 ans.
Fugitive à temps plein.


Serj Tankian - Empty walls.

____________________________

Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : Le 18 novembre 2039 à Galway, Irlande.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Une mère Irlandaise, originaire comme elle de Galway et un père écossais, d'Inverness.
ORIGINES SOCIALES : Misérable, avant d'être fugitive, elle était sang-de-bourbe, disons que vivre au jour le jour sans contrainte est une petite amélioration pour elle. Si l'on peut dire.
HISTOIRE FAMILIALE : Qu'y a-t-il à dire ? C'est une histoire banale à souhait, une comme ont en voit pleins depuis quelques années, et pourtant, d'une certaine manière la voilà devenue une sorte de célébrité, une de celle que le ministère aimerait bien attraper pour lui tordre le cou. Elle à vécut une enfance somme toute ordinaire, dans une famille aimante, un grand frère teigneux et bagarreur qui n'aurait laisser personne lui marcher sur les pieds... Puis les choses se sont enchaînées, son frère, puis elle ensuite, virent à leur grand étonnement s'ouvrir un monde pleins de mystère et de secret, un monde qui paraissait merveilleux, porteur d'espoirs et d'aventures. Un monde qui fut bien vite un enfer. Peu après son arrivée à Poudlard, reclassée chez les mudbloods, le cauchemar ne faisait que commencer.
    -> PÈRE : Darren O'Llaway, natif d'Inverness, la plus belle ville des Highlands d'après lui, était le vivant portrait de ces Highlanders des légendes d'autrefois, grand, fort, brun, brut de décoffrage, mais avec une bonté secrète et cachée qu'il ne dévoilait qu'a sa famille. Il épouse Alice Sullivan, une petite irlandaise au sourire enjôleur, contre l'avis de sa famille et part vivre avec elle à Galway en Irlande, où ils auront deux enfants Arrogance et Prestance, puis y finiront leurs jours, mystérieusement assassinés.
    -> MÈRE : Alice O'Llaway, née Sullivan près de Galway, le grand port de la côte ouest Irlandaise. Plutôt petite, des yeux verts et des cheveux châtains, elle avait ce petit côté, toujours souriant, toujours aimable qui vous fait vous sentir chez vous, où que vous vous trouviez. Elle rencontre Darren O'Llaway lors d'un séjour à Londres, elle le trouve rustre et grossier, et finiront par ne plus se quitter. Quelques années plus tard elle donne naissance à un garçon, nommé Arrogance, puis deux ans plus tard à une petite fille, baptisée Prestance. Elle meurt une quinzaine d'année plus tard assassinée chez elle, en compagnie de son mari.
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) : De deux ans son ainé, Arrogance est la seule famille qu'elle se connaisse, et la seule qu'il lui reste... si toutefois celui-ci est encore vivant. A ce qu'elle en sait il est prisonnier à Azkaban depuis maintenant un peu plus de deux ans. Elle aurait tellement voulu qu'il soit là auprès d'elle, à la protéger... comme avant.
    -> AUTRES :

ÉCOLE FRÉQUENTÉ : Scolarisée à Poudlard, elle y a passée ses deux premières années chez les Pouffsouffles, avant d'être reclassée chez les Mudblood à la refonte du système scolaire. Si son frère lui a épargnée le plus dur, la vie n'était pas facile à l'école. Le pire arriva quand celui-ci termina son cursus, privée de tout soutien, sa vie fut un enfer véritable pendant deux longues années, qui ne lui ont malgré tout, toujours pas appris à baisser le regard et courber la tête.
CURRICULUM VITAE : Elle est sortie de l'école, pour trouver une maison délabrée, des parents morts et un frère introuvable. Livrée à elle même, elle à enchaînée un temps les petits boulots, vivotant comme elle pouvait en faisant les tâches ingrates que les sang-purs avaient dévolus. Puis par hasard, elle apprit la condamnation de son frère, changea une nouvelle fois de boulot ingrat qui ne mérite pas le nom de travail, jusqu'à cette soirée fatidique d'il y à deux ans. Depuis lors elle vivote de ci, de là, de ce qu'elle grappille à droite à gauche.
BAGUETTE MAGIQUE : C'est son bien le plus précieux. Et mis à part ses vêtements, le seul qu'elle possède. Faite d'orme, elle renferme une tresse faite d'un crin de licorne, d'un cheveux de vélane et d'un poil de sinistros, qui lui confèrent grâce, rapidité et une certaine prédisposition à la discrétion et aux déplacements.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Prestance à héritée des cheveux bruns et raides, ainsi que des yeux bleus de son père, pour le reste c'est surtout de sa mère qu'elle tient, quoiqu'elle soit plus grande qu'elle sans pour autant dire qu'elle le soit particulièrement selon les critères actuels. C'est vrai que du haut de son mètre 68, la jeune femme ne paraît pas vraiment impressionnante, mais chez elle ce qui fascine c'est avant tout son regard, son regard d'irlandaise fier et indomptable, que même Poudlard ne lui à pas retiré. Hormis cela, les traits de son visage sont fins, des pommettes discrètes qui lui illumine le visage lorsqu'elle sourit et si on ne peut dire d'elle qu'elle est d'une grande beauté, du moins s'accordera-t-on à dire qu'elle n'en reste pas moins jolie.
CARACTERE : Si elle avait pu grandir dans un environnement sain, Prestance serait surement restée cette petite fille ouverte et souriante qui, si elle est souvent sage n'en reste pas moins une forte tête, têtue et trop fière. L'école et le monde de la sorcellerie lui à apprit la méfiance et la prudence, bien qu'elle ne puisse s'empêcher de répliquer sans arrêt. Stupide fierté d'irlandaise et cruelle leçon pour la petite fille qu'elle était. Se prendre des coups ou se voir punis pour avoir tenue tête à un de ses tortionnaires la plus confortée dans ses idées qu'autre chose. Véritable tête de mule écossaise, qui se trouve plus désemparée que jamais à la fin de sa scolarité, brisée pour la deuxième fois, elle n'aura fini par relever la tête qu'en se trouvant face à ces deux aurors. Avoir du tuer pour sauver sa vie l'a endurcie comme jamais et bien qu'elle se refuse à avoir de nouveau du sang sur les mains, désormais elle s'est fixée un but, une ligne de conduite à laquelle, elle se tient contre vents et marées.
DON, PARTICULARITE : C'est une chose qu'elle avait réussie à tenir secret jusqu'à très récemment encore. Elle est une animagus, officiellement non déclarée, quoique depuis peu elle l'ait vu mentionné sur les avis de recherches à son nom. Dommage. C'était plutôt pratique, enfin... Prestance a travaillée dur pour développer cette faculté, surtout qu'elle n'a pour cela pu compter que sur elle même et un vieux bouquin subtilisé dans la bibliothèque de l'école. Elle était persuadée pourtant que personne ne ferai jamais attention à ce tigré parisien, quoi de plus commun qu'un chat de gouttière tout gris ?



BIOGRAPHIE :

L'ombre coula un regard prudent vers la rue avant de relever le col de son manteau et de renfoncer son bonnet sur sa tête pour mieux cacher ses traits. Même de nuit il était dangereux de se risquer dans certains quartiers de Londres, plus particulièrement ceux fréquentés par les sorciers, surtout lorsqu'on était recherchée. Même ainsi cachée, ses traits étaient trop reconnaissable à son gout, ses cheveux surtout, attiraient le regard malgré le bonnet. C'était une vie assez excitante, mais ô combien éprouvante ! Se tenir sans arrêt sur le qui-vive était assez usant pour les nerfs. Mh, elle se jetait une nouvelle fois dans la gueule du loup, à coup sur. Machinalement elle porta la main à sa besace comme pour se rassurer à constater la présence des quelques fioles de sa propre confection. Les savoir prêtent à servir au cas où lui tira un fin sourire sur les lèvres, vite dissimulé. Ne pas attirer l'attention sur soi avec une mine réjouie, à trop forcer la chance... Bigben annonça les vingt-trois heures, sonnant lointainement, alors qu'elle se faufilait dans les rues, petite souris téméraire dans une forêt de félins potentiels. Le couvre-feu était débuté depuis un moment déjà, se faire pincer lui couterait un peu plus qu'un séjour en prison. Elle dissimula rapidement un rire sous cape, les pauvres abrutis. S'ils savaient qu'au milieu d'eux évoluait une de ces criminelles dont les portraits ornaient les différents bâtiments officiels. Qui irait la chercher dans la gueule du loup ? Lui peut être, ce gars de la BIM, l'effacé.. Un instant elle avait regrettée de ne pas l'avoir tué quand elle en avait eue l'occasion... mais elle n'avait pas pu. Quoiqu'on puisse dire d'elle, Prestance O'Llaway n'était pas un assassin. Une voleuse, peut être, une criminelle, ça dépend du côté d'où l'on se place, mais une tueuse... surtout de sang froid, ça, certainement pas. Même si cette réputation qui lui collait à la peau ne lui plaisait guère, il fallait bien reconnaitre que ça lui desservait bien de temps en temps, flanquer la trouille à ses victimes par le simple fait d'être reconnue était assez amusant.

Fini les digressions, Quartier des affaires magiques, coupe-gorge et piège à rat pour la demoiselle qui se coule comme elle peut dans la foule. A cette heure, qui pourrait encore parler de foule ? Seul demeure les grosses huiles du monde magique, les magouilleurs qu'ont tolère et qui proposent quelques menus services interdits, quelques promeneurs sortant pour allez boire un verre et peut être au milieu de tout ceux-là une poignée d'aurors dissimulés. L'éternel jeu du chat et de la souris. Elle y excelle, ou du moins est elle chanceuse, puisque la partie dure depuis deux ans, deux longues années qui commence à l'épuiser. Sous son manteau, elle vérifie discrètement l'amorçage de l'engin caché dans le sac tout est prêt, merveilleux, le mécanisme n'a plus qu'a être amorcé et le compte à rebours enclenchera la mise à feu 10h plus tard. Une merveille de technologie moldue, issu du savoir-faire d'un vieil artificier, ex-militant de la nouvelle IRA, et légèrement enchantée par ses propres soins. Une merveille qui fera l'effet d'une bombe demain à 09h. Le temps d'amorcer la chose et de la dissimuler au milieu des poubelles publiques et la fugitive disparait dans un craquement sonore, sans être réellement inquiétée.

~*~*~*~

La place bourdonne d'activité, les uns vont travailler, les autres se montrer, quelques-uns sont assis à prendre un café, lisant les dernières nouvelles publiées dans le seul quotidien autorisé par le ministère et quelque part dans une poubelle qu'on contribue à remplir distraitement, un tic-tac régulier marque l'heure qui avance doucement mais surement. Dehors nul ne se doute de l'évènement qui va se jouer, bouleversant la petite vie bien tranquille de ces honnêtes gens. Dans le sac le mécanisme à pousser son dernier tic, et tac l'étincelle jaillit... Bigben sonne neuf heure...


-POWW !!-

Dans une détonation assourdissante, un couvercle de poubelle est proprement éjecté dans les airs, tandis qu'une épaisse fumée blanche se dégage en montant en colonne dans le ciel londonien. Hébétés, les sorciers se relève avec effarement, tandis ce que les aurors cavalent dans tout les sens sous la pluie des centaines de tracts qui retombent sur la place. Dans le tumulte, domine la cacophonie d'une beuglante qui couvre jusqu'au signaux d'alarmes des hommes du ministère, répétant inlassablement le message écrit et ce n'est pas les regards mauvais, ni les ordres hargneux des aurors qui pourront empêcher les gens d'entendre.

Spoiler:
 

Quelque part dans le dédale des rues de la City, une jeune femme savourait son succès en se réjouissant d'avoir pu taper un bon coup dans la fourmilière. Ce ne serait pas la dernière bombe qui exploserait dans le pays.



Dernière édition par Prestance O'Llaway le Mar 5 Jan - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: Prestance O'Llaway (av)   Sam 2 Jan - 2:49




Salut Catounette!
C'est drôle, j'suis même pas étonnée de te voir dans ce costume de fugitive... What a Face Drôle, hein? Hâte de lire ta fiche! <3

_________________

    I'M NOT READY FOR HELL,
    But i can show you how it is.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prestance O'Llaway

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Credits : M
Âge&Profession : 22 ans & fugitive.

MessageSujet: Re: Prestance O'Llaway (av)   Sam 2 Jan - 2:51

Héhé pressée de me courir après MaShatounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Prestance O'Llaway (av)   Sam 2 Jan - 3:13

Bienvenue Cat' !
En espérant un rp entre nous un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prestance O'Llaway

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Credits : M
Âge&Profession : 22 ans & fugitive.

MessageSujet: Re: Prestance O'Llaway (av)   Sam 2 Jan - 13:29

Avec la plus grande joie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&amp;Aucun.
Âge&Profession : 80yo&amp;Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: Prestance O'Llaway (av)   Mar 5 Jan - 23:36




Eh hop, je valide ma Catounette! (;
Bienvenue! <3

_________________

    I'M NOT READY FOR HELL,
    But i can show you how it is.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prestance O'Llaway (av)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestance O'Llaway (av)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: guess who?-
Sauter vers: