Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 enrique, ilario almadovar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enrique I. Almadovar

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28

MessageSujet: enrique, ilario almadovar.   Mar 29 Déc - 3:00




Enrique, Ilario Almadovar.
Professeur d'études des présages à Abigaïl,
Guérisseur.

(36ans)

from the inside.

____________________________

Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU :
1er février 2025. c'est à Cancùn qu'il vit le jour, sous un soleil resplendissant. On dit aussi que ce fut le jour le plus chaud de tout l'hiver, avoisinant presque les chaleurs de fin printemps.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES :
Américano-Mexicaine. Il a, en effet, obtenu la nationalité américaine pour son emploie là-bas. Néanmoins, il possède bien d'autres nationalités que l'on englobe dans le terme latino.
ORIGINES SOCIALES :
Pardon ? Vous demandez ça à... A un Almadovar ? La question ne se pose même pas. Seul la réputation parle.
HISTOIRE FAMILIALE : (un minimum de cinq à dix lignes concernant son histoire, si pur. sinon, un minimum de cinq lignes vous sera demandé)
    -> PÈRE :
    Miguel, Alonzo Almadovar. L'homme. Ce gars-là, c'est le directeur du département de la justice magique mexicain. Charismatique, c'est un homme puissant et très affluent. Il n'a jamais levé la main sur ses enfants, laissant sa femme le faire. Il n'a jamais hurlé, ou ne serait ce que lever la voix sur ses enfants. Son regard fait tout en même temps. Et lorsqu'il murmure, c'est pire que tout. Il a un aura violent, et même si il approche violemment des 70 ans, il en reste pas moins impressionnant, voir terrifiant. Dans sa jeunesse, c'était un bourreau pour les mages noirs... Un Auror de grand renom... Avec beaucoup d'ennemis, cela va sans dire.
    -> MÈRE :
    Maria, Catalina Buenarotti Simoni épouse Almadovar. Une femme remarquable et très connue dans le monde de la mode. Mannequin de haut vole, elle fut longtemps l'égérie de beaucoup de marques de parfum, comme parfum de rêves, fragrance ou encore le Lotus Pourpre. Côté créateur, elle a longtemps travaillé pour le célèbre Mishka Diesel. C'est une femme un peu mère poule, certes, mais qui reste une icône de douceur pour les enfants Almadovar. C'est également une femme bornée, têtue, et d'un savoir vivre sans pareil. C'est une femme très mondaine.
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) :
    Lola Almadovar, épouse Carlson. c'est sa grande soeur. Il l'aime énormément, et aime passer du temps avec cette dernière qui semble si engagé dans les causes humanitaires. Lui donnant des coups de mains de temps à autres, c'est l'un des seuls de la famille à ne jamais l'avoir pris au ridicule, bien au contraire. Pour lui, il manque énormément de personnes comme elle pour faire bouger les choses.
    Javier & Talia Almadovar. ça, c'est les jumeaux, mais aussi, ses aînés. Ils ont toujours été très proche, à tel point que des fois, c'était à la limite de l'inceste. Ils s'aiment énormément, et se ressemblent... Beaucoup trop. Ayant bien des points communs ensemble, ils ont cependant, aucun mal à se lier avec les autres. Enrique a longtemps vu son frère comme sa représentation de l'homme. Son modèle, en quelque sorte. Jusqu'à l'adolescence, du moins. Néanmoins, Talia comme Javier sont des personnes à qui il demande conseils, et avec qui il aime passé du temps pour se changer les idées.

    -> AUTRES :
    Son fils, Alvaro. à lire, ici.

ÉCOLE FRÉQUENTÉ :
Poudlard, Serpentard.
CURRICULUM VITAE :
Enrique est un homme particulièrement intelligent. Durant son enfance, les médecins le diagnostiquaient comme souffrant d'un autisme rare. Assez fermé sur lui même, dans son propre monde, à rêvasser, à parler aux esprits, et tout ce qui s'ensuit... Ce n'est qu'avec le temps que sa sociabilité envers les autres grandit et prit de l'ampleur. Tant est si bien que depuis dix ans, il enseigne en faculté. D'abords, à celle de Londres, puis, il est partit à Abigaïl, la faculté magique américaine, près de Los Angeles, il y a de cela deux ans. C'est un homme qui possède de très bons diplômes et qui a toujours été dans les trois premiers de ses promotions. Il s'en est toujours tiré avec les lauriers faisant de son père et de sa mère, des parents fières.
BAGUETTE MAGIQUE :
Jumelle à celle de son frère, c'est une baguette puissante et sans limite. Faites à base d'un bois d'Aggraves, elle est d'un beau brun. Elle est fine, et le travail dessus y est léger, mais fait avec raffinement. D'une taille moyenne, elle n'est que prolongement du bras, dans les mains de son propriétaire. Pourtant, Enrique ne l'utilise que rarement. Il est rare lorsqu'il emploie la magie moderne. Il est beaucoup plus posé dans les vieux rituels, et autres enchantements perdus, ou pas à porter du sorcier mineur/moyen. A ces moments-là, il utilise son collier de clés qu'il porte toujours autours de son cou, rattaché par une ficelle de cuir noir.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : (une dizaine de lignes ne saurait être que juste ce qu'il faut. Notez ses particularités, cicatrices et autres)
CARACTERE : (son caractère, son comportement, sa façon d'être... nous attendons une partie complète et précise du personnages. Évitez les clichés à deux francs, ou encore les schizophrènes à la pelle)
DON, PARTICULARITE : (que ce soit dû à un héritage génétique ou acquis après dur labeur, vous devez d'abords en parler avec un administrateur du forum. de plus, nous vous demanderons une brève description de ce dernier. Un minimum d'informations est donc attendu)



BIOGRAPHIE :

(un minimum de 800 mots est demandé. Encore une fois, évitez de faire le personnage qui s'est fait violé 70 fois, à qui toutes les pires crasses lui sont arrivés. Il peut avoir vécut des atrocités mais tout dépendra de son BG. Nous jugerons de sa cohérence, bien entendu. Encore une chose... Si c'est pour faire du sex drug N rock'n'roll, passez votre chemin. Un perso, okay. Deux, d'accord. Dix, non merci. Nous pourrons vous fournir le lien de plusieurs forums que nous connaissons si vous voulez faire ce genre de choses.)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
enrique, ilario almadovar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement.-
Sauter vers: