Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 l'ordre du phénix. (03/03)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: l'ordre du phénix. (03/03)   Ven 25 Déc - 23:44










Aaliyah, Camryn Dawson.
Auror au Ministère.
Taupe de l'Ordre du Phénix.

25 ans.

feat. Ashley Greene.


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU :
née le ??, à Liverpool, en Angleterre.

ORIGINES GÉOGRAPHIQUES :
Anglaise, jusqu'au bout des ongles. Cependant, son père était originaire du pays de Galles.

ORIGINES SOCIALES :
De bons revenues.

ÉCOLE FRÉQUENTÉE :
Poudlard, Serpentard, avant de revêtir la robe des sangs purs. Par la suite, elle entra à l'université magique de Londres, où elle suivit un cursus poussé dans les sciences occultes. Finalement, elle prit le partit de les combattre en intégrant la formation d'Auror, il y a de cela déjà cinq ans.



EN BREF;



Il vous faut savoir que ce n'est pas n'importe qui. C'est une jeune femme arrogante, fière, libre et qui, surtout, déteste recevoir des ordres provenant d'une personne qu'elle ne respecte pas particulièrement. Et ceux... Depuis sa plus tendre jeunesse... Cela a commencé avec sa mère. Qu'est ce qu'elle lui en a fait bavé à cette dernière... Pourtant, Camryn - le nom de sa mère peut-être changer si vous le souhaitez - était une femme douce, sympathique, agréable à vivre. Elle était peut-être un peu trop sur cette dernière, mais dans le fond, c'était par pur et simple amour. Ce n'est qu'à la mort de son père - du moins, se dit-elle pour expliquer sa disparition -, qu'elle se rapprocha énormément de sa mère... Et c'est également à partir de cet âge-là, qu'elle sût qu'elle se battrait pour ses idées, pour ses envies, pour elle. Qu'il fallait qu'elle soit forte, qu'elle ne s'attache pas à un homme, qu'elle... Qu'elle soit elle, une femme libre, puissante, sachant se gérer toute seule. Sans l'aide d'un homme...

Envoyé à Serpentard, elle semblait être sa descendante la plus directe. Elle représentait parfaitement la maison. Toutes les qualités... Mais aussi tous les défauts. Ce n'était pas ce vulgaire cliché de la petite salope du coin désireuse d'assouvir des penchants sexuels à cause de ses hormones qui lui jouerait de sale tour, non... C'était tout le contraire. On disait d'elle qu'elle était si arrogante, qu'elle n'accepterait jamais personne dans sa couche. Et d'ailleurs, c'est une rumeur qui la poursuit encore. Même à son âge... Réussissant avec brio ses examens, elle fut des plus surprises lorsque les Mangemorts firent leur putsch au ministère. Elle... Elle en avait beaucoup entendu parlé. Et d'ailleurs, beaucoup des élèves de son année étaient désireux d'entrée dans leur rang. C'était cool d'être un mangemort. D'être respecté, et tutti cuanti. Les filles de sa maison trouvait ça amusant... Attirant. Ce petit côté bad boy, sûrement... Quoiqu'il en soit, c'est à partir de là que ses positions commencèrent à s'installer.

Désireuse d'entrée chez les Aurors, avec un léger sourire, cependant, elle entreprit des études dans les sciences occultes et les défenses contre les forces du mal pour en apprendre le plus possible. Chose assez risible, ce qu'elle disait, c'était que les Aurors n'avaient plus raison d'être. Néanmoins, ils étaient encore là. La propagande s'était déjà bien installé, d'ailleurs, lorsqu'elle parvint à en devenir l'une des leur. C'est d'ailleurs dans les comptoirs du ministère qu'elle rencontra Arès... Et il faut dire qu'il avait tout pour que son regard ne soit attirer sur sa personne. Il avait quelque chose de classe, de sombre... Et d'attirant. Rapidement, les deux jeunes gens entreprirent à se parler, puis... De fils en aiguilles, ils se donnèrent rendez vous. Jusqu'à ce que, bien entendu, arrive ce qu'il devait arriver. Ils eurent une relation assez courte, mais qui les marqua plus que tout... Etant donné que c'était après la mort de la femme d'Arès, ce dernier décida de rompre pratiquement une semaine après pour éviter de salir la mémoire de sa femme. Ce qu'elle comprit... Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir besoin de le voir. Et c'est ainsi que leur relation devint amical, intime certes, mais ils s'efforçaient juste de maintenir une forme de proche amitié. Ce n'est que lorsque l'étage du département de la coopération magique éclata qu'elle rentra dans l'Ordre du Phénix.

Cela fait désormais deux ans qu'elle est dans l'Ordre du Phénix. Deux ans qu'elle traque - pour faire semblant, cela va sans dire - les fugitifs qui seraient, plus ou moins, affiliés à l'Ordre du Phénix. Étant une très bonne Auror... Elle avait fait suffisamment de preuve pour être assigné à ce genre de tâche... Mais... Ce qu'elle est réellement, et ce qu'elle fait réellement, diffère bien de ce qu'elle montre. C'est une femme au double je. Une femme troublante, magnifique, mais d'une puissance et d'une force sans pareil. C'est une très bonne sorcière. Peut-être l'une des plus doués de sa jeune génération.


LIENS;


Arès, A. Oleivera. étrange relation entre les deux personnes. Ils s'aiment énormément, mais ils ne semblent pas avoir réellement comment. Amitié fusionnelle ? Fraternelle ? Intime ? Peu importe. Elle le suit, et il a toute sa confiance en elle. Maintenant... Reste à savoir ce que cela donnera par là suite.
Janae, K. Shannel. Avec elle, c'est une sorte d'amitié entre deux rivales. Elles s'apprécient énormément, mais elles ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques pour détendre l'atmosphère, histoire de rigoler cinq minutes. Elles ont cette impression d'être mise en constante compétition. Pourtant, c'est faux. Elles ont toutes deux leur utilité... Seulement, elles voudraient tellement faire plus.
Jackson, A. Taylor. Aaliyah et lui sont de très bons amis. Ils se sont connus par le biais de l'Ordre du Phénix, même si ils s'étaient rencontrés sur des termes beaucoup plus... Violent. En effet, Aaliyah avait été envoyé par le ministère pour perquisitionner la taverne alors que l'on soupçonnait son gérant et ses employés de cacher des membres de l'Ordre du Phénix. Ce fut assez musclé, tant est si bien que maintenant, ils en rigolent, et en blaguent.






Dernière édition par Arès A. Oleivera le Lun 28 Déc - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: l'ordre du phénix. (03/03)   Sam 26 Déc - 2:39










Janae, Khloe Shannel.
Suspecté membre de l'Ordre du Phénix.
Barmaid au " Seventies Show ".

26 ans.

feat. P!nk.


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU :
née le ???, à Belfast, en Irlande.

ORIGINES GÉOGRAPHIQUES :
Fière Irlandaise.

ORIGINES SOCIALES :
Moyen... C'est une sang mêlée la mam'zelle.

ÉCOLE FRÉQUENTÉE :
Poudlard. Et bien entendu, elle fut envoyé à Gryffondor.



EN BREF;


Cette demoiselle a vu le jour dans une petite bourgade aux alentours de Belfast, en Irlande. Fier de ses origines, c'est tout simplement parce qu'elle a vécut dans une famille particulièrement chauvine et volontairement pro-Irlande. Ils ne sont pas roux, ils ne sont pas le cliché de l'irlandais de bases, mais ils ont la bière et la révolte dans le sang. Depuis toute petite, Janae attire les foudres des diverses autorités qu'elle rencontre - école, principalement -, tandis que du côté de la famille, c'était la petite préférée de tous. Petite princesse aux allures de garçonne, c'est une passionnée d'art depuis sa plus tendre enfance. Mâture, mais rebelle, et surtout, voulant faire chier tout ce qu'il y avait à faire chier, elle n'aime pas les inégalités et les injustices. à l'école, c'était un carnage, et bon nombres de fois, ses parents furent convoqués. Né dans une famille de quatre enfants, dont que des garçons, elle était surprotégée, et le savait. Même à son entrée à Poudlard, où généralement, c'est un grand changement qui s'opère chez l'enfant, cela empira un peu plus. Envoyé à Gryffondor comme tout le reste de sa famille, la belle Janae entra dans l'équipe de quidditch de sa maison en tant que batteuse où elle se montrait excellente... Pas du tout passionné par les cours, elle passait le plus clair de son temps à dessiner ou à écrire. tant est si bien que c'est tout juste si elle obtenue ses aspics. C'est à sa sortie de Poudlard qu'elle décida de réellement de bouger les choses. Vivre sous une telle dictature, ce n'était pas son dada. Elle fut vite remarqué par l'Ordre du Phénix, et elle entra dans ce dernier vers l'âge de 22 ans. Rêveuse, et surtout, ne voulant pas d'un métier qui la ferait chier, elle devint une barmaid excellente au sein du Seventies Show. Elle aime laisser traîner ses oreilles et écouter ce qui se raconte... Mais elle aime encore plus critiqué la société... Et elle sait que, dernièrement, ses jours en tant que citoyenne de Londres, sont comptés.

LIENS;


Arès, A. Oleivera. Elle le respecte, et elle apprécie énormément sa façon de voir les choses. Cependant, elle ne sait pas réellement comment s'illustrer devant lui. Elle le prend un peu comme un gourou, chose qu'il n'aime pas spécialement. Simplement, elle ne sait pas comment s'adresser à lui. Elle ne comprend pas réellement sa façon de réagir à son encontre. C'est pas de l'amour. C'est... C'est comme si elle se devait de lui prouver quelque chose dont elle ignorait même cette chose.
Aaliyah, C. Dawson. Avec elle, c'est une sorte d'amitié entre deux rivales. Elles s'apprécient énormément, mais elles ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques pour détendre l'atmosphère, histoire de rigoler cinq minutes. Elles ont cette impression d'être mise en constante compétition. Pourtant, c'est faux. Elles ont toutes deux leur utilité... Seulement, elles voudraient tellement faire plus.
Jackson, A. Taylor. Il est fou d'elle. C'est aussi simple que ça. Lorsqu'il la regarde, il fond. Son cœur rate plusieurs battements, et ses genoux sont aussi mou que de la guimauve. Il ne sait pas pourquoi mais il a le béguin... Peut-être son côté garçonnet, etc... Il ne sait pas... Mais elle le fascine. Il ne sait pas si c'est réciproque, mais il a toujours énormément de mal à lui adresser la parole avec indifférence... Du moins, comme deux amis. Quand à Janae, elle ne s'en ait même pas encore rendu compte. Pour elle, c'est son grand frère, le gars sur qui elle peut compter si jamais y a le moindre problème... Elle est bien loin de se douter des réels sentiments qu'il éprouve pour elle alors que cela crève les yeux de tout le monde.






Dernière édition par Arès A. Oleivera le Lun 28 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: l'ordre du phénix. (03/03)   Lun 28 Déc - 15:56










Jackson, Alistair Taylor.
Gérant du Seventies Show.
33 ans.

feat. Dave Annable.


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU :
Né le ??. C'est un écossais de pur souche. Il est né à Edimbourg.

ORIGINES GÉOGRAPHIQUES :
Son père est un pur écossais. Mais sa mère est une belle italienne. Il ne possède pas, cependant, la double nationalité. L'Italie, il aime ce pays, mais il n'y va que pour les vacances.

ORIGINES SOCIALES :
Pur. Et avec un bon revenu malgré que son père lui ait coupé les vivres.

ÉCOLE FRÉQUENTÉE :
Poudlard, dans la maison Poufsouffle.



EN BREF;


En bref... Longue vie intéressante et mouvementé pour un jeune homme d'une trentaine d'année. Ce dernier est né dans l'aristocratie sorcière pur et dur. Autant vous dire... Des pro-sang pur, etc. Les moldus, on ne peut même pas les voir en peinture. Il faut les crever. Je vous passe les détails des discussions de la famille Taylor à ce sujet-là. Un sujet sur lequel il ne s'est jamais entendu avec le reste de sa famille. Bon élève, bien éduqué et particulièrement bien cultivé, il se trouve une passion dans la botanique et les soins aux créatures magiques. Les enchantements sont un jeu d'enfant pour lui, et un certain esprit altruiste semble l'habiter depuis son intégration à la maison Poufsouffle. Ce choix de maison fut sujet de discussion mouvementé, voir violente au sein des banquets. Comme tout Taylor, il se devait être un Serpentard, ou, un Serdaigle. Mais rien de tout ça. Le père qui voit rouge, la mère qui se pose des questions en observant les mâles de la famille Taylor qui parlent tous à voix basses en la regardant comme si elle avait pu faire Jakson avec le facteur... Ce fut d'ailleurs à partir de ce moment-là, que le vilain petit canard de la famille Taylor trouva un allié de taille. Après Poudlard, il décida de partir aux Etats-unis, étudié à la faculté d'Abigaïl, qui se trouve près de Los Angeles. Là-bas, il y apprit le droit, mais aussi la philosophie. En rentrant en Angleterre, il décida d'ouvrir un bar, affrontant directement les désirs de son paternel qui le menaça de le renier, si il faisait cela. Comme vous pouvez le constater, Jakson ne se laissa pas convaincre aussi facilement, et envoya chier toute sa famille. Dernièrement, il a réussi à arracher sa mère de là-bas pour la renvoyer en Italie avec le reste de sa famille. C'est un homme bon... Mais quand il décide quelque chose, rien ne l'arrête.

LIENS;


Arès, A. Oleivera. Ils sont de très bons amis, et sont suffisamment proche pour ne rien avoir à se cacher. Ils se sont rencontrés par pur hasard, et il faut dire qu'il lui sauva la vie en le cachant dans son établissement qui semblerait être un lieu où révolte et rébellion sont aux lèvres de tous clients. C'est le bras droit de l'Ordre du Phénix. Et il sait très bien qu'il joue gros... Seulement, il sait aussi qu'Arès n'a jamais laissé passé cette information. Pas même aux membres de l'Ordre qui sont persuadés qu'il n'y en a pas.
Aaliyah, C. Dawson. Aaliyah et lui sont de très bons amis. Ils se sont connus par le biais de l'Ordre du Phénix, même si ils s'étaient rencontrés sur des termes beaucoup plus... Violent. En effet, Aaliyah avait été envoyé par le ministère pour perquisitionner la taverne alors que l'on soupçonnait son gérant et ses employés de cacher des membres de l'Ordre du Phénix. Ce fut assez musclé, tant est si bien que maintenant, ils en rigolent, et en blaguent.
Janae, K. Shannel. Il est fou d'elle. C'est aussi simple que ça. Lorsqu'il la regarde, il fond. Son cœur rate plusieurs battements, et ses genoux sont aussi mou que de la guimauve. Il ne sait pas pourquoi mais il a le béguin... Peut-être son côté garçonnet, etc... Il ne sait pas... Mais elle le fascine. Il ne sait pas si c'est réciproque, mais il a toujours énormément de mal à lui adresser la parole avec indifférence... Du moins, comme deux amis. Quand à Janae, elle ne s'en ait même pas encore rendu compte. Pour elle, c'est son grand frère, le gars sur qui elle peut compter si jamais y a le moindre problème... Elle est bien loin de se douter des réels sentiments qu'il éprouve pour elle alors que cela crève les yeux de tout le monde.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: l'ordre du phénix. (03/03)   Lun 28 Déc - 20:26



à lire.
règles à suivre.

1. si vous prenez un de ces personnages, nous vous demanderons d'être un minimum présent, d'avoir des rps à votre actif, et de bouger leur background. nous en avons posé les bases, à vous de les faire avancer. pour toute question, n'hésitez pas à contacter Arès, A. Oleivera. Il se fera une joie de vous répondre.
2. si vous choisissez ces prédéfinis pour leur célébrité, nous ne vous les refuserons. nous les avons choisi car elles correspondent particulièrement bien à l'idée que nous nous en faisons. merci de respecter le personnage, avant de voir la célébrité.
3. nous n'attendons pas un joueur faisant une trentaine de lignes par rp, mais un rpgiste dynamique. ceux sont des rôles qui pourront être clé en vue des intrigues prochaines. nous souhaitons plus d'actions que de voir des pavés digne de BAC L. le rp est un jeu, pas une expression écrite, ni un commentaire.
4. en ce qui concerne leur fiche de présentation, à la place de la partie biographique, nous vous demanderons de faire un rp de présentation où vous le mettrez en scène pour voir la façon dont vous voyez le personnage. Qu'il soit écrit au " je " ou au " il " nous indiffère.
5. encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas à en parler dans la partie adéquat, ou à contacter Arès, A. Oleivera.
6. bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'ordre du phénix. (03/03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ordre du phénix. (03/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: prédéfinis et autres scenarii. :: les adultes.-
Sauter vers: