Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Eurydice Konstantine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice H. Konstantine

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Eurydice Konstantine.   Jeu 24 Déc - 4:30










Eurydice Hébé, Konstantine.
25 ans.
Naturaliste.
( song of exile.
)

____________________________

Spoiler:
 


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;

Date de naissance, lieu; Comme un éclair de feu qui aurait transpercé le ciel, Eurydice Sinfull est née un vingt et un juin, durant un soltice d'été. La nuit avait été étrangement longue alors que sa mère avait travaillé toute la nuit, sans que l'enfant ne vienne. On raconte que c'est quand le premier rayon perça le ciel que l'enfant montra le bout de son nez, comme si elle naissait en même temps que le soleil lui même. Elle est née chez elle, au Manoir Sinfull, comme il était de tradition chez eux, en Ecosse.
Origines géographiques; Sa mère est galloise, son père est écossais. Un mélange de deux peuples, de deux langues, de deux cultures, mais de deux sangs aussi pur l'un que l'autre. Son père était même métamorphomage.
Origines sociales; Les Sinfull ont toujours été de grands sportifs dans l'âme, si bien qu'en trois générations, les caisses familiales lui avaient permis d'organiser un mariage avec la famille Shalott, une très ancienne et très réservée aristocratie datant de l'époque victorienne. Sa femme avait été élevé avec cette retenue de l'époque, lui avec cette fougue de la jeunesse.
Histoire de famille;
    - Lord William Sinfull était un homme droit et juste, d'un orgueil sans pareil. Fier de ce qu'il était et de ce qu'il représentait, il avait au coeur cette flamme qu'ont les guerriers. Batteur d'une grande équipe, sa renommée était telle que nulle n'ignorait qui était William Sinfull, ce « chevalier flamboyant », aux cheveux rouges sangs et à la batte sanguinolente. Un bel oiseau de feu qui chuta, pour mieux s'écraser. Suite au décès de sa femme, William commença à boire, et finalement, il fut renvoyé de l'équipe après avoir frapper un équipier et un arbitre. Il mourus durant un délirium violent, en se jetant par la fenêtre. Le phoenix s'écrasa sur le sol, une trentaine de mètre plus bas. Il connu le confort d'un enterrement national, et d'une minute de silence au Ministère, et fut décoré pour avoir porter le drapeau de la société magique sur ses épaules.
    - Lady Anwen de Shalott était, dit-on, de toutes les filles de Shalott, celle qui avait été le plus touché par la grâce divine. Belle à en faire mourir les sirènes et autres vélanes, elle avait cette grâce qui ne touche pas le commun des mortels. On disait d'elle qu'elle descendait de la très belle Guenièvre, mais jamais elle ne revendiqua cette appartenance, et encore moins qu'elle fut belle, car Anwen était au dessus de cette arrogance. Elle était un ange sur terre, avec de très longs cheveux blonds et des yeux d'un bleu que trop clair, pâle et azur. Elle lisait, chantait, mais jamais ne guerroyait. Alors que son mari était l'ivresse de la jeunesse et de la gloire, elle était des plus douces et des plus fragiles en ce monde. Elle décéda d'une maladie rare qui eut raison de son coeur, et mourus quand Eurydice n'avait que huit ans. Eurydice Hébé étaient les noms choisis par Anwen. La galloise disait que de tous les prénoms, ceux français étaient les plus beaux car ils parlaient comme on chante, alors qu'elle chantait comme on parle.

    - Roman Konstantine , son mari. Si il y a bien une chose qu'Eurydice chérit plus que ses enfants, c'est bien son mari, son unique, le seul. Elle l'a connu à Poudlard, durant leur première année, et dès le premier regard, la jolie rousse a perdu cette fougue qu'elle ne contenait jamais pour faire apparaître un sourire timide et un peu gêné. Il n'a rien remarqué. Enfin, pendant longtemps il ne lui a pas adressé la parole. Si elle n'a pas comprit sur le moment, tout s'est éclaircit par la suite, et cela dure depuis huit ans déjà. C'est avec lui qu'elle veut partagé le restant de sa vie, et pour cela, elle a même du renoncer à son titre de Lady (condition imposée par le Ministère pour que ses enfants soient considérés comme sangs purs). Encore aujourd'hui, Roman est la seule personne pour laquelle Eurydice a tout abandonné : ses richesses familiales, son titre, et surtout son rêve de quidditch. Mais aujourd'hui, elle sait qu'elle n'a pas perdu au change, loin de là.
    - Killian Konstantine est déjà âgé de sept ans, et ses grands yeux vous fixent. Petite bouille d'homme, Killian est de ces enfants sages qui ne disent jamais rien, qui vous regardent, tout simplement. Si ses cheveux tirent sur l'auburn, le jeune homme n'a pas hérité des talents de métamorphomage de sa mère, contre quoi il a un talent évident pour la chasse, capable de retrouver la trace d'une chose perdue depuis des semaines dans la maison. Digne fils de son père, Killian ne voit que par ce dernier, et Eurydice sourit bien tendrement de ce petit homme qui lui rappelle celui qu'elle a connu, avant qu'ils ne se marient. Il est beau, ce petit homme aux cheveux auburn et aux yeux noisettes, aux sourires sincères qui font chaud au coeur, et à la bravoure qui n'égale que celle de ses parents. (plusieurs significations, Killian : lutte, église...)
    - Eira Konstantine est la petite dernière chez les Konstantine. Si le caractère de Killian se rapproche de celui de son père, Eira est le portrait craché de sa mère – aussi bien physiquement que mentalement. Petite nerveuse, Eira bouge sans cesse, avec cette fougue qu'on ne connaît que chez Eurydice. Son petit visage rayonne les journées de ses parents, et ses nombreux éclats de rire vous font obligatoirement rire avec elle. Métamorphomage, la petite fille de quatre ans s'amuse sans cesse à changer de couleur, mais toujours revient à cette couleur qui caractérique les Sinfull, c'est à dire ce rouge sang qui n'appartient pas au commun, seulement et uniquement à eux, comme un signe distinctif éternel. Eira est très proche de sa mère, et si elle peut paraître forte, elle ne supporte pas d'en être séparer plus de quelques heures. (Eira signifie Neige)

    - Aaron Vanna Syl est son meilleur ami depuis qu'elle a onze ans. Dès le début elle s'est entendu avec lui, s'est attaché à lui, et pendant un moment a cru qu'elle l'aimait. Mais voilà, Aaron n'est pas qu'un sang pur dans cette société, c'est un pervertit, un traqué par la société, plus exactement recherché pour « perversion ». En effet, vous avez compris, monsieur aime les hommes. Si pendant longtemps Roman a pensé qu'Eurydice avait des vus sur le russe, il a bien vite compris que son jugement – et son emprisonnement de cinq ans – n'était pas du chiqué, des mensonges, et qu'il était bel et bien de ce bord là. Mais comprenez que la rousse est folle inquiète pour son ami, car les rumeurs qui circulent sur le traitement des homosexuels en prison n'est pas des plus gais, et cette fois, elle ne peut rien faire.
    - Précieux est un dragon du Vatican. Il est le seul animal au monde, avec le chartier, a possédé la parole, mais à l'inverse du chartier, le Précieux du Vatican est un animal très intelligent et développé, qui s'attache qu'à une seule personne dans son existence. Cette fois-ci, Précieux (Eurydice ne l'a jamais renommé) s'est attaché à la rousse et compte bien la protéger de tous les méchants... même de Roman s'il le faut (et dieu sait que ça l'arrange dans le fond).

École fréquentée; Poudlard. Elle a était une fière Gryffondor, avant de revêtir la robe des Sangs Purs.
Curriculum vitae; Après une scolarité exemplaire, où elle excella surtout en métamorphose et en études des créatures magiques, en potion et en botanique, elle entreprit des études poussées en Biologie magique, à l'université Bercelak, au Pays de Galles. Elle s'inscrivit à l'université et fit un mois de cours, puis reçut une lettre de la fameuse équipe des Harpies qui lui proposait un poste en tant qu'attrapeuse parmis elles. Après une discussion poussée avec Roman, elle refusa, mais du également abandonné ses études pour préparer un autre grand événement : la naissance de Killian. Eurydice suivit donc ses cours par correspondance, et passa haut la main ses premiers examens. Elle voulu entrer au Ministère en tant que chercheuse, mais en vu de son mariage contre nature (une sang pur et un sang mêlé), elle du abandonné son titre de Lady, sa richesse familiale, et sa place au Ministère. Bien décidée à se venger, elle ouvrit une animalerie, Animal'z, qui est devenu une référence, aussi bien pour le Ministère que pour les particuliers.
Baguette magique; La baguette d'Eurydice est en bois de rose vernis, qui lui donne un aspect bordeaux et lisse, très doux. Son coeur est rouge, et contient une plume de phénix et une écaille de salamandre baignée dans des sanglots de léviathan rouge. Elle mesure quinze centimètres, ce qui en fait une très petite baguette. Elle est gravée aux initiales " A.S. ", initiales de sa mère.


APPARENCE ET PROFONDEUR;

Physiquement; uc.
Caractère; uc.
Don, particularité; Métamorphomage, et semble avoir un don particulier avec les animaux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eurydice Konstantine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement.-
Sauter vers: