Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Roman Konstantine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Konstantine

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Roman Konstantine.   Mar 22 Déc - 22:21




Roman Konstantine.

25 Ans.
Chasseur.


____________________________

Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : Né à Nyíregyháza, en Hongrie, un 21 janvier. Précisément en 2036.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Magyar. le jeune magyar est issu d'une famille modeste dont le sang est mêlé à un degré seulement au niveau de son arrière grand mère paternelle. Il y a également eut un illustre poète dans la famille, Mircea Konstantine, poète romantique et solitaire qui se laissa tragiquement mourir d'amour pour une femme qui ne lui accorda jamais le moindre regard. Mais c'était il y a de cela quelques siècles déjà.
ORIGINES SOCIALES : modeste. Il vit comme son père et avant lui son père de la chasse et les temps qui courent ne sont pas propices à laisser un sang mêlé prospérer. Cela dit, il gagne suffisament pour tenir sa petite famille à l'écart du besoin.
HISTOIRE FAMILIALE : Les Konstantine ont toujours été une famille ordinaire et modeste. Depuis le tout début de leur histoire, aucun d'eux ne s'est particulièrement fait remarquer sauf peut-être de son vivant pour des faits de chasse aux créatures magiques. Mais quoiqu'il en soit c'est toujours resté à un niveau local. Si les hommes se sont tous engagés dans la voie du chasseur - sauf pour l'un d'eux qui préféra devenir poète - les femmes ont généralement choisi de petits métiers ou sont restées élever leurs enfants rien d'extraordinaire en somme.

ÉCOLE FRÉQUENTÉ : Roman a porté fièrement les couleurs de Gryffondor, partangeant avec joie les mêmes armoiries que celles que portait Eurydice. Malheureusement, lorsque les grands changements sont survenus à Poudlard, Roman a été séparé d'Eurydice. Elle allait chez les sangs pur, lui chez les sang mêlés. Il voulut même l'éviter les premiers temps, non parce qu'il ne l'aimait plus, ni non plus par jalousie, mais de peur qu'on lui reproche à elle, de fréquenter un inférieur, ce qui n'aurait pas été sans conséquence. Mais Eurydice était quelqu'un d'apprécié et Roman de même. Le régime n'était pas encore si dur, et d'ailleurs qu'importe, ils s'en fichaient. Rien ne les aurait séparé.
CURRICULUM VITAE :
- Il réussit ses B.U.S.Es avec les notes qu'il faut dans les matières qu'il faut sans non plus crever le plafond.
- Sa soeur jumelle est mordue par un lycan du nom de Kirill Orlov, au début l'affaire est étouffée par le directeur, à l'époque Rufus Scylence - mais très vite, Elladora doit tout quitter pour se mettre à l'abris. D'abord en Hongrie ou le régime est différent, puis elle fuira pour épouser Kirill. Roman l'a très mal vécu mais il s'est depuis réconcilié tant avec sa soeur qu'avec Kirill, contrairement à leur père qui reste sur ses rancoeurs.
- Participe à sa première chasse d'été du mois de mai au mois d'octobre avant la septième année. Hérite d'une cicatrice assez vilaine sur le côté du thorax, trois griffures en relief plus précisément.
- Il passe ses examens de fin de cycle avec brio cette fois.
- Quitte Eurydice un temps pour aller faire ses chasses auprès de son père et faire ses preuves en temps que chasseur, ce qu'il réussit très bien là aussi. Pourtant cette année loin d'Eurydice lui parut intenable.
- Rentre de chasse avec les gallons très respectés des chasseurs de l'Est, réputés parmi les meilleurs et commence à faire les démarches auprès du Ministère britannique pour pouvoir bénéficier des droits d'accession à la pureté car il a dans l'idée de demander à Eurydice de l'épouser.
- Epouse Eurydice après qu'elle a renoncé à sa noblesse et à sa place au Ministère plutôt que de le laisser ramper devant les sangs purs du Ministère pour les droits d'accession à la pureté.
BAGUETTE MAGIQUE : La baguette de Roman porte les armoiries des Konstantines sur le côté. Quand bien même la famille n'a jamais été noble, ses chasseurs avaient assez de talents, et se faisaient assez connaître pour signer leur actes et ainsi se faire un nom. La baguette de Roman est en bois de frêne ce qui la rend souple et agréable. Elle renferme un crin d'Abraxan mâle ce qui confère aux sortilèges lancés une vigueur et une précision rare.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Les yeux d'un brun vert sombre. C'est sans doute ce qui laisse le plus transparaître ses pensées, la douceur, la joie, l'humour, la colère etc. . Le reste de sa physionomie déjà deviner le chasseur. Plutôt grand de taille, les épaules larges et toujours droites, il a sur le corps quelques marques de chasse, des cicatrices dont une assez vilaine sur le côté mais à considérer qu'il a failli en mourir il préfère de loin cette vilaine cicatrice. A force de chasse et de Quidditch alors qu'il était encore élève, il a un corps sein et bien sculpté même si par nature, il fait plus ours que mannequin pour Veela. On ne peut pas tout avoir. Ses cheveux sont châtains. Et parfois il porte une barbe de quelques jours. Pour la tenue, c'est généralement jean, t-shirt, et quand la circonstance sied, manteau de chasse noir.
Ce que l'on retient le plus chez Roman donc, c'est son sourire franc, on rire sonore plutôt que son style vestimentaire ou son physique en général même si ce qu'il dégage plaît généralement aux femmes.

CARACTERE : Roman a un caractère fort et un charisme naturel qui impose presque toujours aux autres de ne pas lui couper la parole. Pourtant ce n'est pas un homme a crier tout le temps ou a faire peur pour se faire respecter. Il est même plutôt cool, même avec ses enfants. Les rares fois où il a du hausser la voix, Killian, son fils, en est resté bien bête. Mais c'était très vite oublié dans un sourire paternel rassurant et on pardonnait très vite. Roman est quelqu'un de très tolérant, et comme tout gryffondor qui se respecte, il est courageux. C'aurait été étonnant qu'un chasseur ne le soit pas. Il ne cautionne pas le gouvernement en place, et s'y oppose à chaque fois qu'il en a l'occasion s'il est certain que sa famille ne sera pas touchée, il ne se le pardonnerait pas. Roman est un homme qui a le coeur sur la main, il est généreux et n'hésite pas à aider les autres.
Il ne se met pas facilement en colère, sauf peut-être si l'on touche à un cheveux de sa femme ou de ses enfants. Sa petite Eira, Killian et ses bêtises... Eurydice... sa Eurydice. Il n'y a rien au monde qu'il aime plus qu'eux. Pour ce qui les concerne, il peut être carrément borné, détestable, violent, ses pires côtés ressortiront si il a une raison de croire que vous êtes une menace pour ses êtres chers.
DON, PARTICULARITE : non, en dehors des finesses du chasseur.



BIOGRAPHIE :





Dernière édition par Roman Konstantine le Mar 5 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman Konstantine

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Roman Konstantine.   Mar 5 Jan - 20:59


    17 ans • Pologne

    sha's property



    Roman - Tu as écrit à Eurydice?
    Artúr - Oui. Et ça fait même deux fois que tu me le demandes.,' répondit le chasseur d'un ton sans couleur.
    Roman - ...désolé.

    Artúr Konstantine ne répondit pas, se contentant d'éponger le front de son fils qui se rendormait. Artúr n'était pas vraiment très bavard, ni très expansif sur ses sentiments. Mais là c'était son fils qui était allongé pâle comme un linge sur une pauvre couchette qui était si près du feu qu'Artúr veillait sans cesse de peur que ça ne prenne feu. Il était fier de lui. Ce gamin était un vrai lion, mais il n'était pas immortel pour autant. C'était sans doute là que le bas blessait. Roman était la plus grande réussite de son père. Pour sa première chasse d'été à ses côtés, il s'était montré déjà excellent. Le père l'avait regardé d'un oeil taquin quand ils s'accordaient un peu de répit et que Roman en profitait pour écrire à la jolie rouquine qui lui occupait les pensées plus que de raison. Jusqu'ici ça l'avait fait sourire. Mais maintenant qu'il se retrouvait à devoir écrire à la place de son fils, à une jeune fille qui devait être morte d'angoisse, au moins autant que lui...
    Ce n'était pas de la faute de Roman. Une vouivre c'était un trop gros gibier pour une première chasse mais ils n'avaient pas pu y couper. Une femme-serpent qui empoisonnait les eaux de la rivière et dévorait les pécheurs après les avoir séduits. Cette créature faisait bien assez peur pour que les deux chasseurs ne laissent pas au hasard la survie du village qui en était victime. Roman avait simplement couru après un petit gosse qui lui s'en était sorti indemne alors que cette saloperie aquatique entraînait le fils d'Artúr avec elle au fond des eaux. Roman avait du se débattre comme un beau diable dans l'eau glacée. Quoiqu'il en soit, il avait triomphé de la vouivre mais blessé au flanc par les épines venimeuses et de surcroît entraîné trop profond, il n'avait pu remonter à la surface. C'était son père qui l'avait remonté et soigné avec le médicomage du village. Pendant un instant, à voir sa peau bleu ils avaient cru que c'était trop tard, mais Roman était un solide gars. Et après que son père l'ai traité un peu rudement il avait recraché toute l'eau putride dans une drôle de convulsion avant de retomber dans ses oreillers. Cela faisait une petite semaine qu'il se reposait. Sans doute garderait-il une cicatrice assez vilaine sur le côté mais c'était beaucoup mieux qu'être resté au fond de la rivière.

    Roman - 'Pa? Tu as écrit à Eurydice?

    Artúr Konstantine se leva sans rien dire cette fois. Il sortit de la petite pièce pour aller chercher de l'eau chaude. Il ne fallait surtout pas qu'il ait froid. C'était le seul remède le temps que son corps élimine le venin de la vouivre. La chaleur et le repos.

    Roman - 'Pa?
    Artúr - Oui, oui. Je l'ai fait.
    Roman - C'est bien comme ça...

    Il ne faut pas qu'elle s'inquiète.


    25 ans • Londres

    sha's property


    Killian - Mais Paaaa'...
    Roman - Mh. Pas question.

    La petite tête aux cheveux auburn boudait. Roman sourit en douce, il craquait pour ses gamins, surtout quand ils ressemblaient à ce point à leur mère. Ce n'était pas tant qu'Eurydice boudait si souvent que ça mais Killian avait sa tête quand il faisait cette tête. La pomme de la discorde comme d'habitude c'était les devoirs. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de chose à faire quand on était à l'école des petits sorciers mais pour Monsieur Konstantine c'était déjà trop. On ne pouvait pas lui en vouloir, après tout son père était déjà un sacré flemmard à ses heures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roman Konstantine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roman de Renart
» Carthage, Rise of the Roman Republic - GMT
» Mailou tel de roman (ou sa copine) ?
» History of the Roman Empire - UGG
» Et si on se mettait au roman photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement.-
Sauter vers: