Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Luke Midnight [FINIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:53



Luke Midnight [FINIE] 1aa12 Luke Midnight [FINIE] Mathias
Luke, Midnight.
17 ans.
Fugitif (recherché pour perversion) .

Le Trublion - Mikelangelo Loconte

____________________________

Spoiler:

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : 17 mai 2044, à Lifford.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Comté d'Ulster, Irlande.
ORIGINES SOCIALES : Sang Pur. Il aurait dû être riche si ses parents n'avaient pas décidé de le déshériter suite à la mise à prix de sa personne par le Ministère de la Magie. Il aurait également dû hériter du titre de Baron d'Ulster, à la mort de son père, mais une fois de plus, c'est un héritage qui semble compromis.
HISTOIRE FAMILIALE : (un minimum de cinq à dix lignes concernant son histoire, si pur. sinon, un minimum de cinq lignes vous sera demandé)
    -> PÈRE : Connor Midnight, Baron d'Ulster, 43 ans. Fils aîné de la famille Midnight, il a hérité de la fortune et du titre de noblesse de son père. Marié à l'âge de 17 ans à une noble sorcière polonaise de sang-pur, il ne s'est jamais remarié à la suite du décès de cette dernière, car il l'aimait d'un amour vrai et sincère. Il est membre de l'unité de capture des loups-garous depuis 23 ans.
    -> MÈRE : Elena Lewski, fille du chef de Herb des Lewski, décédée. Fille cadette de la famille Lewski, du Herb (clan polonais) du même nom, elle était promise à une brillante carrière de joueuse de Quidditch, cependant, suite à une maladie magique, sa santé resta trop fragile pour qu'elle puisse remonter sur un balai. Mariée à Connor à l'âge de 17 ans, pour conserver le sang-pur et noble de leurs familles, elle eut tout le mal du monde à mettre à porter un enfant, en raison de sa fragilité. Elle mourut en couches, en donnant naissance au seul héritier mâle de la famille Midnight, Luke. Elle était fabricante de balais et on la connait pour avoir mis au point le fameux "Galaxie 2089", le balai le plus résistant connu et utilisé par la plupart des équipes professionnelles internationales.
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) : Aucun biologique connu. Cependant, il considère Peter, son meilleur ami, comme son frère de sang et de cœur.
    -> AUTRES :
    _ Gabriel Midnight, 17 ans. Cousin de Luke, il lui envoie régulièrement de l'argent et l'aide à trouver des planques diverses et variées.
    _ Peter Oldfield, 17 ans. Meilleur ami de Luke, ils se connaissent depuis l'enfance. Luke lui voue une confiance aveugle et une loyauté sans faille.

ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard. Il n'a d'ailleurs pas pu aller au bout de sa dernière année, obligé de fuir.
CURRICULUM VITAE : N/A
BAGUETTE MAGIQUE : Aile de fée, bois de châtaignier, 30.1 centimètres. Le bois a été prélevé dans l'Arbre d'Or du Val Sans Retour, dans la forêt française de Brocéliande. La légende veut que la Fée Morgane, trahie par son amant, retenait dans ce val tous les hommes infidèles.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Luke est un jeune garçon au corps svelte et élancé, à l'allure frêle et fragile. Il n'en impose pas physiquement, loin de là, on aurait même plutôt tendance à ne pas le prendre au sérieux, et ce à juste titre, mais on ne peut nier qu'il dégage quelque chose de mystérieux et d'inquiétant, une beauté froide et une cruelle indifférence, qui vous fait hésiter, vous amène à vous poser des questions. De taille moyenne, il se fond aisément dans la masse, n'étant jamais remarqué s'il a décidé de passer inaperçu. Son visage, d'une « pâleur aristocratique », comme il aime le dire, fin et allongé, lui donne des airs androgynes et lui confère une beauté particulière, irréelle. De par son éducation et sa naissance des plus nobles, il possède une tenue et un port de tête haut que beaucoup qualifieront de hautain et de prétentieux et malgré ses efforts, Luke n'est jamais parvenu à se défaire de son air distingué. De fines mèches châtains retombent souvent sur sa figure, tout aussi indisciplinées et rebelles que lui-même sait l'être. Ses yeux, en amande, éveillés et pétillants, sont toujours à l'affût du moindre détail, toujours alertes et moqueurs, leur couleur bleu-grise adoucissant encore, s'il est possible, son visage juvénile. Ses lèvres s'étirent souvent en un sourire tantôt moqueur, souvent narquois, qui contraste avec son visage innocent et doux. Il porte sur la joue gauche une petite cicatrice qui ajoute à son charme, souvenir d'une adolescence dorée à laquelle il tentait tant bien que mal d'échapper. Luke ne se vêtit que rarement à la mode sorcière. Il préfère largement la classe et la coupe des vêtements moldus, de plus cela lui permet de se fondre dans le décor comme un caméléon sur une branche. Mais quoiqu'il porte, il le fait avec élégance et allure, ou alors avec un look d'apparence débraillé mais savamment étudié. Il ne possède aucun signe distinctif particulier, si ce n'est cette cicatrice quasi-invisible, pourtant si l'on ne le remarque que très rarement au premier coup d'œil, on n'oublie jamais son visage une fois que l'on a posé son regard sur lui.
CARACTÈRE : Comment parler du caractère de Luke sans le discréditer complètement ? Il semblerait que la mission soit impossible. La première chose qu'il faut dire concernant Luke est qu'il est totalement immature. Certes, il n'a que 17 ans et la chose est presque normale chez un gamin de cet âge, mais la gaminerie du jeune Midnight tourne parfois à l'obsession ou à la maladie. D'aucun diront que ses parents ont fait de lui cet être capricieux qui piquera une colère oui qui se moquera avec méchanceté dès qu'on lui refusera ce qu'il demande ou que cela ne tournera pas comme il l'entendait : les affres et les marques d'une enfance trop privilégiée. Au-delà de ce côté agaçant, Luke est aussi et surtout quelqu'un de très intelligent et au verbiage impressionnant : ne pouvant se défendre avec ses poings (en raison de sa faible constitution) ou sa baguette (en raison de « son inaptitude naturelle au combat » ; comprenez sa lâcheté), il a très vite affuté sa langue et a fait de ses mots ses meilleures armes. Possédant un sens de la répartie et un humour cynique qui n'appartient qu'à lui, il aime à tailler des shorts à ses ennemis à grands coups de phrases assassines. Éduqué comme un petit Lord, qu'il était par ailleurs, Luke a reçu des leçons de vie stricte, des valeurs et des us qu'il a toujours exécré. C'est en partie de cette éducation princière que provient son souci avec l'autorité ; le jeune homme supporte en effet mal qu'on le commande ou qu'on cherche à le dominer de quelques façons que ce soit. Reniant toutes valeurs morales enseignées par les siens, il s'est très tôt et très vite plongé dans les tourments de la débauche, pour mieux se démarquer et s'éloigner de ce que l'on a toujours attendu de lui. Voir un sang-pur se crever les poumons en tirant sur des cigarettes, infecter son sang en consommant des quantités déraisonnables de whisky et s'abîmer chaque nuit dans un lit différent, sans distinction de pureté du sang ou même de genre sexuel de ses partenaires, ça en rend malade plus d'un. Mais ainsi est Luke, aussi changeant et imprévisible que la Lune, aussi infidèle et volage que les chevaliers du Val sans Retour, d'où provient sa baguette. Cependant, malgré ses défauts, Luke peut aussi faire preuve de loyauté et de dévouement, certes, cela ne concerne qu'une seule personne (Peter), mais dans son cas, c'est déjà beaucoup. Il n'offre jamais sa confiance ; il prend et parfois donne en retour. Peter, son meilleur ami depuis l'enfance, est le seul à avoir réussi à apprivoiser l'adolescent fougueux comme un cheval fou qu'il est ; il exerce sur lui un véritable ascendant et un réel contrôle. Même s'ils entretiennent une relation d'égal à égal, Luke a quasiment toujours obéi à Peter quand celui-ci lui demandait quelque chose, il le sait plus sage et plus réfléchi que lui et se plie la plupart du temps à son avis, sans discuter plus avant. Une seconde chose essentielle au caractère de Luke est sa curiosité, sa passion dévorante pour les secrets et les ragots. Il aime à fouiner partout et à mettre son nez dans les affaires qui ne le regardent pas, plus elles sont scandaleuses et mieux c'est ! Même si la plupart du temps, il garde ce qu'il a découvert pour lui, se sentant en quelque sorte gardien d'un savoir honteux, il n'est pas rare qu'il se serve aussi de ce qu'il a pu apprendre pour obtenir diverses choses, que ce soit d'un point de vue matériel ou plus... physique. C'est un manipulateur et un menteur né. Il manque de stratégie mais il est en mesure de vous faire avaler des couleuvres s'il le souhaite. Pour peu qu'il ne panique pas... Une dernière chose à propos de Midnight : il n'est pas très courageux. Adepte de la célèbre devise du « Courage, fuyons ! », Luke évite, autant que faire se peut, de se retrouver malencontreusement pris dans un duel ou une bagarre quelconque. Sa nullité en sortilèges et en combat en ont fait un expert en métamorphoses et en envoûtements. Il sait se cacher à la perfection et il ne serait pas étonnant qu'il se trouvât devant vos yeux sans que vous le reconnûtes. Si, par malheur, il se retrouvait impliqué dans un combat, ne doutez point de sa déloyauté et de ses ruses pour gagner : il n'est pas animal plus dangereux que celui qui se bat pour sa survie.
DON, PARTICULARITÉ : Ce n'est pas à proprement parler une particularité ou un don, mais Luke est un expert en métamorphoses et envoûtements. Il peut modifier l'apparence de n'importe quel objet, tout comme il peut faire de l'objet le plus inoffensif un véritable piège. C'est quelque chose de commun à beaucoup de personnes ayant étudié à Poudlard mais d'assez rare vu son niveau, chez un élève de 17 ans.



BIOGRAPHIE :

❛ Il y a une différence entre la fiction et le mensonge.
La fiction n'existe que pour elle-même, elle ne sert à rien,
Le mensonge sert toujours à quelqu'un... ❜


Luke - Elle me frappe, Maman. Renvoie-là !
Elena - Vraiment, chéri ?

Elena avait vraisemblablement du mal à croire que la gouvernante anglaise qui lui avait présenté autant de bonnes références en vienne à frapper son fils unique. Elle avait été la baby-sitter des grands de ce monde, louée par la plupart des familles aristocratiques qu'elle et son époux fréquentait Elle ne pouvait imaginer une femme aussi responsable et aussi reconnue faire du mal à Luke.

Elena - C'est très mal de mentir, chéri, tu le sais ça ?


La voix de sa mère exprimait un léger reproche mais ne prenait pas un ton sévère. Les parents de Luke n'avait jamais haussé le ton avec lui, laissant à la gouvernante et au précepteur le soin de réprimander leur enfant si nécessaire. Déjà qu'ils n'étaient pas souvent à la maison, il n'aurait pas fallu que les seuls moments où ils rentrassent soient ponctués des cris de remontrance : Luke les aurait détesté sinon. Même si, intérieurement, bien que ses géniteurs ne s'en rendent pas compte, Luke les détestait déjà de leurs continuelles absences, de croire que l'amour s'achetait avec des jouets et de l'argent. Depuis sa plus tendre enfance, il avait eu tout ce qu'il pouvait désirer, n'ayant qu'à demander pour qu'on l'exauce. Une enfance idyllique, non ? Eh bien non, l'enfant était malheureux. Gâté mais solitaire, riche mais aussi seul qu'on pouvait l'être. L'éducation de sa gouvernante et de ses précepteurs ne remplaçaient en aucun cas l'amour et l'attention qu'il aurait souhaité avoir de ses parents.

Luke - C'est pas un mensonge ! Elle a même dit que vous étiez de mauvais parents parce que vous étiez jamais là et que vous faites que me donner des cadeaux pour que je vous aime mais que vous vous occupiez pas de moi. Un silence savamment étudié. Je veux pas qu'on dise du mal de toi, Maman.

Au vu du visage ulcéré de sa mère, Luke sut qu'il avait visé juste et réprima un sourire. Il avait toujours su repérer, dès son plus jeune âge, les faiblesses des gens, les sujets qui les blessaient, et il appuyait savamment dessus pour obtenir ce qu'il voulait. Il prit une expression triste pour appuyer ses dires et Elena, sa mère, s'y laissa prendre aussitôt.

Elena - Oh, ce n'est rien, chéri, ne sois pas triste. Maman va renvoyer la méchante gouvernante tout de suite !

Tandis qu'elle lui tournait le dos pour aller virer l'impudente qui avait osé critiquer la façon dont elle élevait son fils, Luke se demanda pour lui-même quand ses parents allaient enfin se rendre compte qu'il avait grandi et qu'il n'était plus nécessaire de lui parler comme à un gosse de deux ans. On entendit des éclats de voix, une porte qui claque et quelques minutes plus tard, la gouvernante sortait de la maison, traînant sa lourde valise, visiblement outrée de la façon dont on la traitait. Un immense sourire naquit sur les lèvres de Luke en la voyant prête au départ : il ne l'avait jamais aimée. Elle ne le laissait pas faire ce qu'il voulait et insistait pour qu'il soit au lit à vingt heures tapantes. C'était intolérable. La gouvernante aperçut alors le petit responsable de son licenciement et, abandonnant sa valise sur le trottoir, elle se dirigea vers lui d'un pas vif. Toujours aussi calme, Luke lui rendit son regard sans ciller, bien qu'elle tentât de le foudroyer de ses yeux ocres.

Nanny - Tu n'es qu'un sale garnement, tu ne feras jamais rien de bon dans la vie ! Vaurien !
Luke - Vous pensez ? Après ce que mes parents vont répandre sur vous auprès des grands de ce monde, vous ne ferez plus jamais rien de bon non plus. Un sourire devant son air offensé puis, Papa, papa, au secours !

La gouvernante ne sembla pas comprendre ce qu'il faisait. Ce n'est que lorsque que Connor, le père de Luke, arriva en courant avec un air menaçant et hurlant "Eloignez-vous de mon fils !" qu'elle saisit la manœuvre. Elle foudroya une dernière fois le garçonnet du regard, maugréant quelque chose comme "engeance du diable" avant de s'éloigner pour toujours. Le sourire cruel de Luke se reporta sur son précepteur, qui avait observé la scène de la fenêtre du rez-de-chaussée. "Méfie-toi", semblait-il lui dire, "tu seras peut-être le prochain..."





Dernière édition par Luke Midnight le Lun 4 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:50


❛ Someone call the Doctor,
Got a case of a love bi-polar... ❜


Luke s'assit un peu plus loin, la tête entre ses mains. Depuis plusieurs mois, une pensée le hantait encore et encore. Elle concernait ce Sang-de-Bourbe.. Rarement il avait vu un aussi beau garçon et, étrangement, au lieu d'en éprouver une jalousie bien normale entre membres de la gente masculine, il en éprouvait un cuisant désir. Le visage de Clive, car tel était son nom, s'imposait à lui dans le creux de ses rêves, l'entraînant dans des songes où ils froissaient des draps ensemble. Au début, cela l'avait amusé mais au fur et à mesure que ces rêves se répétaient, toujours plus réels, toujours plus forts, l'emportant comme une vague et le jetant sur le rivage aussi sec, une excitation au creux des reins qu'il n'avait pas comblée, cela lui avait fait peur. Était-il homosexuel ? Était-ce possible ? Comment le vérifier et comment, ô comment l'annoncer alors à Peter sans craindre que ce dernier ne voit en lui un prétendant inquiétant ? C'est alors que la jeune fille avec qui il avait partagé sa nuit se rappela à son bon souvenir, posant une main sur son bras. Luke leva les yeux vers elle. Tout de suite, il sentit que quelque chose avait changé en elle et cela attisa aussitôt sa curiosité. Déjà à Poudlard, Luke avait cette passion pour les secrets, pour les potins, ce qui lui attirait parfois le surnom railleur de "Commère". La main de Cassy se fit plus insistante, remontant jusqu'à sa nuque et Luke esquissa un sourire. Filles ou garçons ? Lequel des deux préférait-il mettre dans son lit ? Peut-être était-ce l'occasion idéale de le vérifier...

[...]

Dans un dernier râle de jouissance, Luke s'effondra sur le corps nu qui partageait sa couche, un sourire encore ravi sur ses fines lèvres. Il se blottit doucement dans les draps de son lit, caressant du bout des doigts la peau encore frémissante de désir de sa conquête, déposant dans son cou paré d'un collier doré des baisers fiévreux et tremblants. Les boucles brunes de sa conquête roulèrent entre les doigts de Luke, le regard encore émerveillé de sa beauté sans pareille, le corps encore brûlant de leurs ébats amoureux, les draps encore humides de leur sueur. Le regard bleuté de Luke se posa sur la silhouette sombre de Peter qui dormait paisiblement à l'autre bout du dortoir. Heureusement pour eux, son meilleur ami avait le sommeil lourd. Le jeune homme se demanda furtivement la tête que ferait Peter s'il se réveillait et voyait qui Luke avait réussi à mettre dans son lit. Ces deux-là couchant ensemble ? C'était bien trop improbable, personne n'aurait parié là-dessus ! Son attention revint sur sa conquête et il remarqua un grain de beauté du plus bel effet au creux de son dos, comme pour souligner la naissance de sa colonne vertébrale. Irrémédiablement, son regard descendit sur les fesses rondes et pleines de sa conquête : une vraie merveille, jamais il n'avait vu une telle perfection physique, connu une telle extase et une telle excitation durant un rapport sexuel. L'autre poussa un soupir satisfait et se retourna vers lui avec un sourire. Là devant Luke, ou plutôt tout contre lui, Clive, le Sang Impur. Filles ou garçons ? Il était suffisamment charmeur pour avoir les deux alors pourquoi choisir ?


❛ Ne pouvant se corriger de sa folie,
Il tentait de lui donner l'apparence de la raison... ❜

Lettre de Luke à Peter.

Je n'ai pourtant jamais rien demandé à personne. En plus d'être un sang-pur, je suis d'une des plus nobles extractions de la Grande-Bretagne. J'étais promis à un avenir brillant : élève doué, fiancé à une pure beauté au sang des plus remarquables, grand admirateur des mangemorts. Je les aurai d'ailleurs rejoint au Ministère avec joie à la fin de mes études et j'ignore encore pourquoi tout a si mal tourné et surtout aussi vite. On m'a traité en criminel, non pas pour ce que j'avais pu commettre mais pour ce que j'étais. Je peux cacher mon visage, me dissimuler dans l'ombre mais je ne peux changer ce que je suis cependant. Et maintenant, j'erre, isolé et recherché par ceux que je désirais servir. Oh, je ne verse pas dans le mélodrame, tu me connais bien, ce n'est pas mon genre ! Je suis toujours aussi idiot, comme tu le répètes souvent, mais je me pose beaucoup de questions. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Gabriel m'a conseillé de rejoindre les groupes de résistance mais je n'arrive pas à envisager sérieusement cette alternative : me révolter contre toutes mes convictions ? Les oublier et les combattre ? Je crains d'être obtus d'esprit pour ça. J'attends impatiemment que tout cela se tasse, que je puisse revenir à Poudlard et poursuivre ma vie comme je le faisais auparavant. La frivolité étudiante me manque tant, je ne pensais pas un jour regretter autant les murs froids et humides du château. Tiens moi au courant de ce qu'il s'y passe. Parle-t-on de moi ? Que devient ma fiancée ? Et Clive ? Vous me manquez tous. Prends bien soin de toi, mon ami.

Luke.

PS : Tu peux m'envoyer des Chocogrenouilles ?

Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:48

Voila, terminée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

    Bienvenue a toi, ça fait plaisir de te voir ici *__* . Fait comme chez toi.

    Je laisse le soin a Sha de te répartir vu que Luke a la base c'est son bébé mais bienvenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-l490.forumgaming.fr/bloc-notes-f10/psycot-book-t
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:15

Merciii Luke Midnight [FINIE] 722919
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Oleivera

Arès A. Oleivera


Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:33

TU SERAS CHATIE ! COMMENT CA ON NE LIT PAS UN REGLEMENT ? !! DOMMAGE QU'HEINRISH SOIT MORT SINON IL T'AURAIT DONNE LA FESSEE ! NON MAIS !


... Bienvenue Khâlee... Luke Midnight [FINIE] 722919 ça me fait super plaisir de te voir ici. J'espère qu'on pourra de nouveau rp ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:36

Je lis jamais les règlements, question de principe, je suis une true rebelle -> [ ]
Sinon j'ai toujours aimé que Heiny me donne la fessée Luke Midnight [FINIE] 722919 xD.
Moi aussi, suis contente d'être là, huhu, et bien sûr qu'on fera des RPs ensemble ! Sinon je casse tout ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Oleivera

Arès A. Oleivera


Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:32

Luke Midnight [FINIE] 722919

Je te valide finalement. Le Sha n'a qu'à être plus rapide. Luke Midnight [FINIE] 468819
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Credits : Ryu
Patronus&Epouvantard : Corneille & Eau
Âge&Profession : 17 ans & Fugitif recherché pour perversion

Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:56

Merciii Luke Midnight [FINIE] 722919 J'aime ma couleur Luke Midnight [FINIE] 736960
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Oleivera

Arès A. Oleivera


Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:05

c'est la meilleure Luke Midnight [FINIE] 736960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Midnight [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Midnight [FINIE]   Luke Midnight [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Midnight [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Luke -*
» Luke & Khâlina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: guess who?-
Sauter vers: