Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 sangs de bourbe, (O3/O3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: sangs de bourbe, (O3/O3)   Dim 20 Déc - 22:37










Seth Shakespear.
17 ans.
Mud Blood.
feat Luke Grimes.


____________________________



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : Nouvelle Zélande, ses parents étaient en voyage.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Sa mère était femme au foyer, et son père était ingénieur. Tous deux moldus.
ORIGINES SOCIALES : Il appartient à la classe moyenne.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;


Seth est né dans une famille aimante, mais ignorante. Ignorante car jamais elle ne se serait douter un seul instant que ce mignon petit garçon, aussi bagarreur qu'énergique, pouvait être sorcier, et pensait encore moins que la magie existait. Aussi, c'est avec une éducation moldue que Seth grandit, sans un mot plus haut que l'autre pour ses deux parents, adorant autant l'un que l'autre, bien qu'il s'opposât dès les premières années de sa vie à la tendresse trop maternelle d'une mère couveuse et sans cesse derrière lui. Seth voulait être un guerrier, un grand cavalier. Il rêvait de dragon immense et de princesse à sauver, et son coeur n'en ressortait que plus fort quand à la fin de son songe, il sortait vainqueur et amoureux de la belle blonde qui lui servirait de femme tout au long de sa vie. Seth était comme ça, vaillant et bon, au coeur pur bien que têtu. Quand à ses huit ans il fit s'envolait son cousin moldu qui l'embêtait, il comprit qu'il n'était pas exactement comme les autres enfants. À ses onze ans, quand ses parents reçurent la lettre, ils crurent tout d'abord à une mauvaise blague. Quel idiot irait croire que la magie existe? Pire, qu'une école existe pour ce genre de chose? Mais voilà, un étrange homme vint à la maison et expliqua le tout au couple Shakespear, dans les moindres détails. Cet homme devint son tuteur aux yeux du Ministère, ses parents ignorant tout du monde magique. Seth intégra donc Poudlard, et fut surpris de la grande différence de pouvoir entre les sangs purs et les sangs mêlés. Il posa des questions à son tuteur – également sang de bourbe – qui lui répondit que c'était ainsi, et pas autrement. Dès sa première année Seth se sentit gonflé d'une haine sans nom contre cette discrimination. En rentrant à la maison, il en parla à ses parents qui lui apprirent les bases du racisme, de l'histoire du racisme, de l'apartheid, et des grandes guerres moldus. C'est dès sa deuxième année que Seth devint exécrable avec les surveillants intransigeants, avec les sangs purs et leur mépris. Contre tous. Puis il rencontra Mona Dearborn, cette fouine qui luttait déjà contre Arachnée. Il comprit dès lors qu'elle serait sa plus grande alliée dans cette bataille qui s'annonçait longue.


LIENS;


MONA. Camarade de rébellion, Mona et Seth sont inséparables quand il s'agit de se moquer des sangs purs, et des professeurs les plus méprisants. C'est qu'il en existe plusieurs. Tous deux prennent un malin plaisir à faire remarquer que leur niveau n'est pas plus mauvais que ceux des sangs purs, malgré que leurs cours soient plus basiques. Ce qu'il faut savoir, c'est que tous deux – avec Elias et Miracle – passent le plus clair de leur temps à la bibliothèque, pour rattraper tout le retard qu'engrange leur cours trop basiques.
ELIAS. Petit protégé de Seth, Elias est le genre de garçon qui ne fait jamais de vague, qui est toujours dans le vague d'ailleurs, et qui ne pense qu'à être intelligent. Sans doute du à son enfance, Elias est quelqu'un de renfermé mais de très intelligent, avec une mémoire inouïe qui sert bien souvent à Seth. Ce n'est pas qu'Elias serve juste de pantin, non, Seth l'apprécie vraiment, mais ces talents – selon Seth – ne devrait pas rester à l'état larvaire, enfermés dans son crâne car le Ministère ne lui donne pas la possibilité de s'exprimer, non. Ces talents doivent servir, et tant qu'à y être, servir à la révolte! À la révolution! … enfin, ça, c'est ce que pense Seth.
GABRIEL. Alors que Gabriel est fasciné par Seth, Seth, lui, voit Gabriel comme un confident, un loyal. Il traiterait presque Gabriel comme son frère si ce dernier n'était pas tellement hésitant. Comprenez, Gabriel n'est jamais engagé, jamais vraiment motivé. Il réfléchit toujours à deux fois alors que Seth fonce, comme un éclair, pour défendre ce qu'il croit être juste. Ô, Gabriel lui a souvent sauvé la mise, mais il n'empêche que Seth cherche encore et toujours à le secouer, à le faire sortir de son carcan de commis du Ministère.
PIXIE. Seth a remarqué Pixie au détour d'un couloir. Sa beauté étrange, surnaturelle même. Alors il a commencé à lui écrire. Un acte prémédité, un peu... beaucoup. Et elle a répondu, comme prévu. C'était il y a trois ans. Il aurait pu lui avouer qu'il savait qui elle était, mais il a joué à l'innocent, à celui qui ne sait pas pour mieux la fixer pendant les cours, pour mieux la voir rougir en relisant ses lettres. Il sait qu'il n'a pas le droit, il sait que ses yeux ne devraient même pas épouser ces formes déjà promises, mais qu'importe. Il peut bien braver un interdit de plus.
MIRACLE. Ou la reine des glaces. Miracle a le don de remettre n'importe qui en place avec un seul regard. C'est que mademoiselle ne parle pas beaucoup, et quand elle parle, c'est sa langue qui se délit et cloue aussitôt au sol n'importe qui. Sang pur, sang mêlé, sang de bourbe. Tout y passe. Elle ne fait aucune différence. Au début agacé de son comportement, Seth a pris l'habitude de l'écouter plus qu'avant, et a compris que derrière ce masque de glace se cachait une vraie intelligence, qu'il essaye tant bien que mal à stimuler un peu, pour servir au mieux une valeur juste.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: sangs de bourbe, (O3/O3)   Dim 20 Déc - 23:21










Elias Blackwood.
17 ans.
Mud Blood.
feat Jim Sturgess.


____________________________



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : Londres même.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Ses deux parents étaient instituteurs.
ORIGINES SOCIALES : Il appartient à la classe moyenne.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;


Deuxième fils d'une famille de trois enfants, trois garçons, Elias a toujours été pris entre deux fronts. Petit, il était étourdi et maladroit et n'a jamais été à sa place dans cette famille où tout était extraordinaire. L'aîné avait sauté deux classes et se montrait encore brillant dans ses cours, le dernier avait un talent particulier pour la musique, et... et lui? Lui ne rêvait que de grandes épopées et de grandes lectures. Si la lecture dans des familles moyennes était quelque chose de bon, chez les Blackwood, ça ne l'était pas, et pour cause : il ne lisait pas les grands classiques mais se contentait de lecture légère. Ainsi, pas de Goethe, pas de Balzac, mais Robinson Crusoé ou la légende de Calamity Jane, etc. Des choses trop fantaisistes pour les Blackwood qui bien rapidement sanctionnèrent leur deuxième fils et le traitèrent comme un moins que rien, le comparant à ses deux frères qui étaient si « doués », si « grandioses », quand lui n'était qu'un bon à rien. Ce n'était pas qu'il n'avait pas la moyenne à l'école du quartier, ni qu'il se tenait mal, c'était juste qu'il n'était pas plus que les autres de sa classe, et que chez les Blackwood, on se devait d'être plus que parfait. Quand ses parents apprirent qu'il était sorcier (chose qu'il avait caché, de peur de se faire davantage réprimander), on se demande si c'était une mauvaise blague, ou quelque chose du même genre, et l'on sanctionna davantage le petit garçon. Un homme vint à la maison et expliqua aux Blackwood ce qu'était que la magie, le monde sorcier, etc, et les Blackwood laissèrent leur enfant au main de Poudlard, sans trop y croire. La première année, pour Elias, fut catastrophique. Petit garçon frêle et maladif, il se fit rapidement rabaisser par tous les sangs purs. Travailleur, on lui donna du travail à faire, du travail que même les élèves de troisième année n'avait pas encore apprit, et quand ils avaient une mauvaise note, c'était ce cher Elias qui en pâtissait. Jusqu'à que Seth n'arrive et le défende, étant envoyé aux cachots pendant deux jours (ce qui signifiait être enfermé dans une petite cellule, sans boire ni manger) pour lui. Elias ne comprenait pas : pourquoi le défendait on? Alors qu'à la maison, et même à Poudlard, tout le monde se moquait, Seth s'intéressait à son bien être. Si Seth lui expliqua que tout homme avait sa dignité et n'était pas « rien », ce qui fit chaud au coeur d'Elias sur le moment, ce dernier resta frileux et se réfugia dans la lecture plus « poussée », plus « noble » et obtint rapidement un niveau tel qu'il fut réputé parmi les professeurs des sangs purs. Il est d'ailleurs le seul et unique élève sang de bourbe qui participe aux cours des sangs purs à cause de son niveau (dérogation)! S'il est mal vu par ses camarades de classe, il n'en reste pas moins heureux d'être plus que les autres, et Seth voit ici une « porte » vers leur vengeance. La place d'Elias parmi les professeurs pourraient être un bon début de révolte.


LIENS;


MOONLIGHT. Ils ne sont certes pas dans sa classe, mais Moony la fouine en a entendu parler et s'y est intéresse. Comprenez, ce n'est pas tous les jours qu'un sang de bourbe arrive à un tel niveau de puissance qu'il suive les mêmes cours que les sangs purs. Intéressée donc, elle s'en approcha et lui adressa la parole. Si au début le jeune homme n'était pas en confiance et était quasiment en retrait, froid comme pas possible avec elle, il finit par s'habituer à la curiosité de la jeune fille et même à en rire. Moony et lui sont des 'amis', même si cela serait une hérésie de l'avouer au grand public.
MONA. Elias est sang de bourbe. Garçon surdoué et méticuleux, il n'a jamais fait de vague, jamais hausser le ton, jamais hausser les yeux. Il semble déconnecté. Il n'a ni envie, ni désir, ni passion. Ce qui l'intéresse? Lire. Lire, toujours plus, encore et encore... et monsieur fait des prouesses, coiffant au poteau les plus purs des sangs purs, car il ne fait que ça : engranger des connaissances. Cependant, quand Mona Dearborn vient le voir et lui dit : « une vie inutile est une mort anticipée », il pense aussitôt Goethe, et il l'écoute, cette petite mêlée, attentif. Elle lui insuffle le désir, pas physique, mais l'espoir d'une nouvelle liberté, et il se rends compte combien sa vie vie est insipide, fade, sans aucun intérêt. Mais Elias devient aussi le champ de bataille entre Mona et Arachnée.
SETH. Petit protégé de Seth, Elias est le genre de garçon qui ne fait jamais de vague, qui est toujours dans le vague d'ailleurs, et qui ne pense qu'à être intelligent. Sans doute du à son enfance, Elias est quelqu'un de renfermé mais de très intelligent, avec une mémoire inouïe qui sert bien souvent à Seth. Ce n'est pas qu'Elias serve juste de pantin, non, Seth l'apprécie vraiment, mais ces talents – selon Seth – ne devrait pas rester à l'état larvaire, enfermés dans son crâne car le Ministère ne lui donne pas la possibilité de s'exprimer, non. Ces talents doivent servir, et tant qu'à y être, servir à la révolte! À la révolution! … enfin, ça, c'est ce que pense Seth.
MIRACLE. Meilleure amie de Seth, au sens « réelle » du terme, Miracle est son accompagnatrice de tous les jours. Froide avec les gens, c'est elle qui a apprit à Elias la dérision et le sourire moqueur. Miracle lui parle, traîne avec lui, calme. Mais Miracle n'est pas comme Elias, elle est plus acerbe, plus cinglante. Si elle ne se montre pas contre le gouvernement, elle reste tout du moins violente avec les personnes qui l'embêtent de trop. Heureusement pour Elias, sa présence ne semble pas déranger la brunette.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: sangs de bourbe, (O3/O3)   Lun 21 Déc - 0:10










Miracle d'Hartois.
17 ans.
Mud Blood.
feat Alexis Bledel.


PRISE.


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : Paris.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Sa mère est créatrice de mode, son père est un grand Duc, le Duc d'Hartois, qui vit de ses rentes.
ORIGINES SOCIALES : Riche.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;


Seconde fille de la famille d'Hartois, la petite et toute mignonne Miracle (car c'en est bel et bien un quand on sait que son frère aîné est né treize ans avant elle) était belle comme un coeur et a été choyé tout au long de son enfance. Si Miracle était riche et choyée, elle a cependant vécu la discipline de sa mère, c'est à dire les corsets à outrance, la danse classique et surtout, l'éducation rigide à la maison avec un précepteur. Cette rigidité lui a forcé un caractère de feu, et très rapidement la jolie jeune fille tenait tête à sa mère, quitte à avoir les plus lourdes punitions, qu'importe. On lui a apprit le respect de son intégrité, l'amour de la dignité humaine, et surtout, la volonté de fer des Hartois. Identique à son père, avec cette rigueur qui n'appartient qu'aux nobliaux, Miracle a su très jeune qu'elle était douée de quelque chose en « plus », et sa mère, ayant assistait à la scène, à elle aussi pris conscience de cette dimension. Elle ne s'en ait pourtant pas effrayé. Une tante lointaine avait, après tout, elle aussi un « don ». Pour la mère de Miracle, ce n'était qu'un miracle de plus dans leur vie, aussi quand ils reçurent la lettre, ils laissèrent partir Miracle en toute confiance (les fous). La première année de Miracle fut la plus difficile, pas pour elle, mais pour les autres. Essayer de faire comprendre à une jeune duchesse que dans son monde elle est tout, et qu'ici, elle n'est rien, et pire encore, qu'elle doit pliée le genou devant quelqu'un. Agacée par ce manège ridicule, elle s'offusque, et n'accorda déjà aucune pitié à ceux qui oser la toiser. Encore aujourd'hui, Miracle subit les punitions mais jamais, au grand jamais, ne baisse le regard. On l'appelle la Reine des Glaces, car madame ne semble pas vraiment très... chaleureuse. Même avec les siens.


LIENS;


SETH. Ou Che Guevara. Miracle a le don de remettre n'importe qui en place avec un seul regard. C'est que mademoiselle ne parle pas beaucoup, et quand elle parle, c'est sa langue qui se délit et cloue aussitôt au sol n'importe qui. Sang pur, sang mêlé, sang de bourbe. Tout y passe. Elle ne fait aucune différence. Au début agacé de son comportement, Seth a pris l'habitude de l'écouter plus qu'avant, et a compris que derrière ce masque de glace se cachait une vraie intelligence, qu'il essaye tant bien que mal à stimuler un peu, pour servir au mieux une valeur juste.
ELIAS. Meilleure amie d'Elias, au sens « réelle » du terme, Miracle est son accompagnatrice de tous les jours. Froide avec les gens, c'est elle qui a apprit à Elias la dérision et le sourire moqueur. Miracle lui parle, traîne avec lui, calme. Mais Miracle n'est pas comme Elias, elle est plus acerbe, plus cinglante. Si elle ne se montre pas contre le gouvernement, elle reste tout du moins violente avec les personnes qui l'embêtent de trop. Heureusement pour Elias, sa présence ne semble pas déranger la brunette.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sangs de bourbe, (O3/O3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sangs de bourbe, (O3/O3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA#1 WHB] Les légions d'Æthin
» Liste FBJ
» Adeptus Mechanicus Skitarii : Les Marche-Sangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: prédéfinis et autres scenarii. :: les élèves.-
Sauter vers: