Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 les accusations " types ",

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: les accusations " types ",   Dim 20 Déc - 15:30




Les accusations.


Comme dans toutes dictatures, le Ministère tient son peuple d'une main de faire. Et plus précisément, Jefferson Grave qui n'autorise aucun écart de conduite. Pour lui, la discipline est encore ce qu'il y a de mieux ici bas. Et pour tenir ce peuple, Jefferson Grave a mis en place le système de « tribunal civil », qui plus communément se trouve être un tribunal où l'on juge une personne en vingt minutes chrono, et que l'on envoie systématiquement à Azkaban. Les accusations sont cependant très ridicules dans certains cas, très discriminatoires dans d'autres. Ne vous inquiétez pas, ils trouveront toujours une excuse pour vous envoyez pendant quelques temps sur l'Île tant redoutée, vidée des détraqueurs mais où se tient encore des gardiens plutôt vicelards.

VOL, no comment. Deux semaines à trois ans, à Azkaban.
MENDICITE, no comment. Deux à trois ans, à Azkaban.
ESCROQUERIE, quand un sang pur considère qu'une chose est trop chère pour ce qu'elle est, il peut porter plainte et le sang mêlé/sang de bourbe qui tient le commerce est puni avec une amende très élevée, qu'il ne peut parfois ne pas payer et qui l'envoit alors à Azkaban.

MEURTRE, quand on tue un sang pur uniquement. C'est la peine capitale. La plus part du temps, on abat directement la cible quand on la croise dans la rue, sans se poser de questions. Une fois l'homme mort, on le transporte au Ministère où l'on est remercié avec une certaine somme.

PERVERSION, est un crime quand une personne aime une autre personne du même sexe qu'elle. C'est un crime durement puni. A Azkaban, on " aide " les personnes perverties par des groupes de thérapie, et un peu de bourrage de crâne, il faut bien l'avouer. N'importe quel homosexuel ou bisexuel qui passe un mois à Azkaban en ressort homophobe et prônerait quasiment l'abstinence avant le mariage. Les peines vont de deux à cinq ans.

USAGE ABUSIF DE LA MAGIE est l'accusation la plus courante quand on cherche à coffrer une personne gênante. C'est assez risible, mais les peines sont au minimum de cinq ans.

TENTATIVE DE CORRUPTION est l'accusation que l'on donne à toutes personnes ayant des opinions et les clamant. C'est aussi l'accusation de ceux qui cherchent à convaincre les personnes de la politique ridicule menée par Jefferson Grave.
HAUTE TRAHISON quand un sang pur attaque un autre sang pur, ou encore quand un membre du Ministère en sait trop, devient trop gênant. Pour ceux qui s'avouent coupables, c'est la perpétuité ferme avec isolement. Pour ceux qui ne s'avouent pas coupables... c'est la peine capitale par pendaison.
MENACE POUR LA SOCIÉTÉ quand on mène des actions visant à nuire à la Politique, comme poser des affiches dans tout le Pré au Lard d'une caricature de Jefferson Grave.
INTERET MALSAIN ou COLLABORATION AVEC DES MOLDUS, un délit jugé très grave. Pour toute forme d'intérêt envers les moldus (collection d'objets, amitié, vivre avec des moldus etc.) vous encourez une peine de 4 à 20 ans d'incarcération à Azkaban assortie d'une thérapie obligatoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les accusations " types ",
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: premières pièces du puzzle. :: le monde actuel.-
Sauter vers: