Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 sangs mêlé, (O3/O3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: sangs mêlé, (O3/O3)   Dim 20 Déc - 6:35










Pixie Locke.
17 ans.
Half Blood.
feat Sasha Pivovarova.


____________________________



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : Dans le comté de Devon.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Sa mère était une vélane, et son père le dernier héritier d'une grande famille de sang pur, Duc de Devon.
ORIGINES SOCIALES : Elle était riche. Avant que son père ne meurt et que la fortune soit refusée à sa mère.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;


La jeune Pixie Locke n'a pas eut une vie facile. Elle appartient à cette classe de révolté, ou tout du moins appartenait. En effet, elle est née d'une liaison « improbable ». Son père, le Duc de Devon, dernier héritier de la haute et noble maison Devon, tombe amoureux d'une vélane, créature magique n'étant pas considéré comme « magiquement pur ». Quand Pixie naît, on refuse à cette petite fille son statut de Duchesse de Devon, de Devon tout court. Selon la loi, le mariage est nul et Pixie ne peut être la fille de son père. Alors elle prends le nom de sa mère, Locke, à défaut de celui de son père. Cependant, pour son père, c'est l'infamie, la révolte. On ose! Alors il porte plainte et jour après jour se bat pour reconnaître sa fille, et surtout la légitimité de son sang. Et ça finit dans un bain de sang. Deux ans en arrière, son père est massacré à la sortit du Ministère. Aucun coupable jamais trouvé. Si dans la presse il s'agit d'un meurtre banal, quelque part, la mère de Pixie a toujours su que cela se terminerait ainsi. Folle de tristesse, la vélane s'est enfermée dans son beau château, et refuserait de manger. Pixie, depuis, a beaucoup changé. La jeune fille excentrique et pleine d'énergie a perdu tout son espoir, et se laisse aller de bras en bras, quitte à avoir mauvaise réputation. Après tout, que peut elle perdre de plus, puisqu'elle a ni père, ni mère? Peut être son mariage. On dit qu'on l'a promit à un homme, de la haute société, un sang pur de bonne famille. Ce qu'elle sait, surtout, c'est qu'elle ne l'a jamais vu et ne compte pas se marier aussi facilement avec un « fils à papa » qui ne mérite rien. Pas même la beauté de la jeune Pixie Locke.


LIENS;


MONA. Si Pixie Locke n'a plus d'espoir et compte bien se damner, sa rencontre avec Mona semble la faire réfléchir sur ce qu'elle est, et surtout sur comment elle est devenue ainsi. Mona, la jolie Mona, qui sans cesse lui rabâche qu'elle se doit d'être quelqu'un d'autre, qu'elle peut devenir quelqu'un d'autre, qu'avec sa beauté, et surtout son charisme, Pixie pourrait tenir tête avec facilité aux sangs purs, Pixie ouvre les yeux, peu à peu, et se rends compte que finalement, sa vie, c'est certes le Ministère qui l'a rendu ainsi, mais qu'elle n'a fait qu'empirer les choses. Ô, bien sûr elle est encore frileuse et ne s'avance pas auprès de Mona, mais dans sa tête commence à murir le désir d'une autre vie.
GABRIEL. Gabriel et elle, c'est une histoire plus compliquée qu'elle ne veut le dire, l'avouer, penser. Ils se sont rencontrés comme ça, fortuitement, au détour d'un couloir. Pixie a toujours eut mauvaise réputation, mais devant Gabriel, elle a affiché une petite fille un peu perdue, aux grands yeux noyaient de larme. Il lui a demandé pourquoi elle pleurait, et elle a haussé les épaules, sans un mot. Elle aurait pu fuir, mais elle s'est serrée contre lui et a pleuré comme ça, quelques minutes. Gabriel et Pixie, ce n'est pas des mots, c'est des sourires, des regards. C'est un bon ami, sans doute le meilleur qu'elle n'ait jamais eut, mais... que voulez-vous.
SETH. Son correspond du soir, inconnu. Chaque soir, elle attends avec impatience ses mots, doux et violents à la fois. C'est car elle ne le connaît pas et qu'il ne la connaît pas qu'elle lui dit tout, sa vie, ses exploits, ses hontes, et lui fait de même. Cela fera bientôt trois ans, et chacune de ses lettres, c'est son corps qui se met à battre, trop vite, une chamade qu'elle sait plus qu'amicale, mais qu'elle se refuse. Après tout, sait-elle qui il est, ce parfait inconnu? Il parle de révolte, il lui donne de l'espoir, mais quelque part, elle n'ose y croire, et elle sait qu'elle le perdra. Alors... alors peut être qu'elle espère le voir, une fois, avant.






Dernière édition par Seamus Asher le Dim 20 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: sangs mêlé, (O3/O3)   Dim 20 Déc - 6:41










Mona Dearborn.
17 ans.
Half Blood.
feat Willa Holand.


RESERVEE.


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : Angleterre.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Son père était sorcier, sa mère était moldue.
ORIGINES SOCIALES : Aisée, avant la saisie du Ministère.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;


Mona est ce que l'on appelle une fille excentrique et extravertie. Son enfance stable et aimante lui a donné cet éternel sourire, ce désir de vivre, cette fougue qui n'appartient qu'à elle. En effet, Mona est une fille qui a envie de vivre, et qui ne désire qu'une chose : faire ce qu'elle veut. Cependant, avec un tel gouvernement, et surtout avec son sang, elle ne peut rien faire, et ça l'énerve, ça la rend mélancolique, triste, au bords de la crise des nerfs. Et c'est au moment le moins désiré que sa mère, une belle moldue, fut abattue par le Ministère et que son père, s'insurgeant contre ce dernier, fut envoyé à Azkaban pour vingt ans. Laisser à son propre sort, elle se trouva de la famille éloignée, en la personne d'Ezechkiel Eden Scylence. Si elle ne l'a jamais rencontré, elle sait pertinemment sa réputation et sa vie, et ne rêve que d'une chose : la révolution. Persuadé que ce cousin criminel et fugitif est quelqu'un de bien, elle conspire dans l'ombre, derrière un sourire niais, quitte à se faire matraquer, en murmurant que tôt ou tard, tout sera remboursé.


LIENS;


EZECHKIEL. Son cousin. Elle a apprit leur lien de parenté durant le jugement de son père. Ce dernier lui a avoué avoir eut une soeur, Helenn Dearborn, qui aurait eut un fils. Seulement, ce qu'ignorait son père, c'était que ce fils n'était d'autre qu'Ezechkiel Eden Scylence, le fameux criminel. Persuadé que ce dernier est recherché car il fait le « bien », ou tout du moins vit contre le ministère (alors qu'il n'a que faire du Ministère et des autres), elle a décidé de faire comme lui et est bien décidé à s'insurger contre les injustices.
GABRIEL. Son meilleur ami, son protecteur, elle a décidé de le faire changer, de le secouer, de le bouger. Lui qui avait toujours baissé la tête devant les sangs purs commence à prendre du mordant et du cinglant, et s'il est encore un peu frileux face aux adultes et aux professeurs, il ne se gêne plus pour faire remarquer à Arachnée combien sa suprême « pureté », elle peut se la garder.
PIXIE. Avec Pixie, c'est compliqué, étrange, et tordu. Mona sait combien Pixie a souffert, et aimerait vraiment l'aider. Elle lui a déjà tendu plusieurs fois la main, et à chaque Pixie l'a repoussé, mais Mona sait aussi que Pixie, avec ce caractère de feu qu'elle a, ne pourra pas sans cesse rester en retrait et soumise à la loi. Le refus de son mariage est une preuve, pour Mona, d'une évolution certaine vers la révolte, et autant dire que Mona n'attends que ça, de compter la blonde parmi ses amis.
ARACHNÉE. Avec Arachnée, c'est la guerre ouverte. Ô bien sûr Mona a reçu des dizaines de coup de bâton et quelques endoloris pour avoir cracher sur Lady Warth, mais quelque part, Mona en rit et dit que ça en vaut largement la peine. C'est qu'il faut la comprendre : mademoiselle ne supporte pas la blondeur légendaire d'Arachnée, et encore moins son mépris pour les basses classes. Arachnée pourrait bien l'écraser, à la seule différence que Mona possède un niveau en duel bien plus supérieure que celui de la Lady.
ELIAS. Elias est sang de bourbe. Garçon surdoué et méticuleux, il n'a jamais fait de vague, jamais hausser le ton, jamais hausser les yeux. Il semble déconnecté. Il n'a ni envie, ni désir, ni passion. Ce qui l'intéresse? Lire. Lire, toujours plus, encore et encore... et monsieur fait des prouesses, coiffant au poteau les plus purs des sangs purs, car il ne fait que ça : engranger des connaissances. Cependant, quand Mona Dearborn vient le voir et lui dit : « une vie inutile est une mort anticipée », il pense aussitôt Goethe, et il l'écoute, cette petite mêlée, attentif. Elle lui insuffle le désir, pas physique, mais l'espoir d'une nouvelle liberté, et il se rends compte combien sa vie vie est insipide, fade, sans aucun intérêt. Mais Elias devient aussi le champ de bataille entre Mona et Arachnée.





Dernière édition par Seamus Asher le Sam 2 Jan - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: sangs mêlé, (O3/O3)   Dim 20 Déc - 6:55










Gabriel Jones.
17 ans.
Half Blood.
feat Chace Crawford.


____________________________



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : Angleterre.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Sa mère est sorcière, son père était moldu.
ORIGINES SOCIALES : Assez pauvre.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;


Gabriel a vécu une enfance monotone, mélancolique. Baigné des larmes de sa mère, il n'apprit que bien plus tard que son père avait été tué au court d'une descente de la BIM qui avait jugé qu'un moldu n'avait rien à faire avec une sang mêlé, aussi ils le tuèrent. Si sa mère avait été gravement blessé, elle ne tomba pas en dépression et n'abandonne pas son fils, mais au contraire se montra extrêmement protectrice, jusqu'à lui donnait des cours à la maison pour qu'il n'aille pas dehors. De sa naissance à ses onze ans, Gabriel a vécu dans la peur des malades, des autres, du dehors, de tout, sans qu'il ne sache pourquoi ni comment il en était arrivé là. Dès sa première année à Poudlard, il comprit la différence entre sang mêlé, sang de bourbe et sang pur. Pourquoi avoir regarder une sang pur en première année, on lui infligea vingt coup de baguette de cuivre sur les doigts, qui lui laissèrent trois belles cicatrices. Quand il rentra chez lui, sa mère s'offusqua et hurla son désespoir de voir son fils blessait – elle qui faisait tout un plat pour un simple rhume. Puis en deuxième année, il rencontra Mona, petite brune aux grands sourires, jamais effrayée, jamais tremblante, tenant tête à quiconque était plus grand qu'elle, aidant les plus jeunes. Mona au coeur d'or. Dès les premiers instants, il se lia avec elle et encore aujourd'hui, leur amitié n'en ait que plus forte. Gabriel, cependant, n'avait pas cette volonté qu'avait Mona, ce courage. Il n'avait rien. Il avait juste peur, peur, et encore peur. C'est en sixième année, au contacte de Mona, ou encore de Seth, qu'il comprit que sa place ne pouvait pas être en bas de l'échelle, qu'il vallait autant qu'un sang pur. Il prit un peu de caractère, mais pas encore assez au goût de Mona. Il fait des efforts, pourtant! Il y a arrivera. Bon, certes, il ne dit rien à sa mère de cette histoire de révolte, la pauvre s'inquiéterait beaucoup trop, elle qui demande encore à dix sept ans qu'il lui envoie une lettre tous les jours...


LIENS;


MONA. Amie de toujours, Mona est cette gamine casse coup qu'il a toujours regardé avec une fascination sans limite. Comment ne pas aimer Mona, son rire moqueur, son sourire cynique et ses petites pics acerbes qui atteignent directement les faiblesses des autres – et surtout des sangs purs? Pendant un moment, Gabriel s'est demandé s'il ne l'aimait pas, mais au final, il a abandonné l'idée. Elle ne semble pas vraiment intéressé par qui que ce soit, alors... alors il préfère ce taire, et fuir encore, un peu.
PIXIE. Gabriel et elle, c'est une histoire plus compliquée qu'elle ne veut le dire, l'avouer, penser. Ils se sont rencontrés comme ça, fortuitement, au détour d'un couloir. Pixie a toujours eut mauvaise réputation, mais devant Gabriel, elle a affiché une petite fille un peu perdue, aux grands yeux noyaient de larme. Il lui a demandé pourquoi elle pleurait, et elle a haussé les épaules, sans un mot. Elle aurait pu fuir, mais elle s'est serrée contre lui et a pleuré comme ça, quelques minutes. Gabriel et Pixie, ce n'est pas des mots, c'est des sourires, des regards.
SETH. Ou Seth le révolté, le futur Che Gevara. Seth n'a pas froid aux yeux, et il le dit bien : un jour ou l'autre, ça va pété. Ses deux parents étaient des hippies dit-il (Gabriel ne savait pas vraiment ce que c'était), et après leur mort, Seth a reprit le flambeau. Aujourd'hui il se livre à un jeu étrange qui a pour but d'emmerder autant qu'il le peut les sangs purs et de protéger les autres. On raconte que Seth a un « correspond » à l'extérieur, mais Gabriel pense sérieusement qu'avec ou sans correspondant, Seth est quelqu'un de dangereux pour les sangs purs, et que ces derniers feraient bien de se méfier. Et puis, c'est son meilleur ami, alors...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sangs mêlé, (O3/O3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sangs mêlé, (O3/O3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: prédéfinis et autres scenarii. :: les élèves.-
Sauter vers: