Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 sangs pur, (O3/O3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: sangs pur, (O3/O3)   Dim 20 Déc - 5:28










Peter Oldfield.
17 ans.
Pure Blood.
feat Jamie Dornan.


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : En Angleterre.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : //
ORIGINES SOCIALES : Riche. Etant sang pur, son père devait être bien placé dans la hiérarchie sociale.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;


Ses parents ont longtemps désiré un héritier, et quand sa mère tomba enceinte, on redouta qu'elle le perde ou qu'il soit une fille. Par chance, il naquit en de bons termes, avec aucun soucis, aucun problème, et ce fut un garçon. La naissance de Peter a été une vraie fête chez les Oldfield – son père désespérait et pensait déjà mourir sans avoir eut un fils. Aussi, tant il fut désiré, tant on le lui montra. Pourri gâté durant son enfance, on ne recula devant rien pour donner au jeune Peter ce qu'il désirait, jusqu'aux jouets les plus ridicules, et surtout les plus chers. En échange, pourtant, Peter devait travailler dur avec son précepteur à la maison familiale – un vieux manoir – et ne sortait que rarement de chez lui, et quand c'était pour sortir, c'était pour croiser son voisin, tout aussi riche et seul que lui, Luke. Luke Midnight et ses mauvaises habitudes. Gamin renfermé, Peter accorda pourtant sa confiance à ce petit garçon qu'était Luke, déjà frivole et joueur, autant menteur que sournois. Ce n'est que plus tard, quand ils furent tous deux à Poudlard, que ces deux là purent s'adonner aux pires bêtises. Luke se faisait alors remarquer par ses remarques cinglantes, et Peter essuyait un peu les bavures de son meilleur ami. Jusqu'à que tout ça prenne une tournure dramatique. Avec le nouveau Régime, Luke était « théoriquement » hors-la-loi, et pouvait être accusé de « perversion ». Luke était en effet homosexuel. Cela n'avait jamais vraiment choqué Peter. Certes, il avait ce dédain particulier pour les sangs mêlés et les sangs de bourbe, mais on ne lui avait jamais vraiment appris à détester ce genre de personne. Quand Luke quitta Poudlard pour ne pas être juger, Peter se tu, tout simplement. Il omit même de dire qu'il correspondait régulièrement avec Luke. Et perdre Luke le détruisit. Et ce fut le meilleur moment que trouva son père pour arranger ses fiançailles avec Moonlight Crownd, une jeune alchimiste, plutôt jolie et attirante. Quand il la vu, il se dit « c'est elle ». Enfin, ça, c'était juste avant qu'elle lui dise « tu n'es pas mon genre, mais puisqu'il faut le faire... ». Cruelle désillusion, en somme. Peter vit entre plusieurs fronts. Sa fiancée drague son précepteur, son meilleur ami est poursuivi pour perversion, et lui? Lui est juste promis à reprendre une place d'auror au Ministère. Quelle vie...


LIENS;


MOONLIGHT. Sa fiancée, la jolie Moonlight ne le considère pas réellement comme son fiancé. Elle ne fait rien pour se rapprocher de lui, et semble lui porter un dédain immense. Indifférente quand il s'essaye à la douceur, Peter commence à douter et se demande si, puisqu'elle lui appartient, il ne devrait pas après tout se satisfaire de force, qu'elle le veuille, ou non. Tant qu'à finir sa vie avec quelqu'un qui vous déteste, autant que ce soit pour quelque chose, non? C'est qu'il est fidèle et frustré, le pauvre!
SEAMUS. C'est la haine la plus totale. Comprenez. Sa petite amie flirte – de son point de vue à lui – avec lui, et il ne devrait rien dire? Quand il le croise dans les couloirs, c'est un regard noir qui fixe le précepteur. Il semble léger, frivole, comme ça, mais Peter est loin de se douter que ce petit manège ne fait que sourire en coin le précepteur. Ô, un jour ou l'autre, Peter sait que la haine éclatera et qu'il lui dira, à ce précepteur, ce qu'il pense, ce qu'il ressent, et combien il le haït, quitte à fini broyer.
LUKE. Midnight est son meilleur ami. Si Luke, jeune, reprochait à Peter son manque de fantaisie et de volonté, il lui a toujours été très reconnaissant de sa fidélité et de sa loyauté. Depuis que Luke est fugitif, recherché pour « perversion », ils se correspondent par hibou la nuit, en secret. C'est car Luke a toujours vu en Peter un frère (à défaut d'en avoir, son ami d'enfance lui sert), et Peter lui rends cette affection autant qu'il le peut.





Dernière édition par Seamus Asher le Sam 2 Jan - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: sangs pur, (O3/O3)   Dim 20 Déc - 5:33










Moonlight Crownd.
17 ans.
Apprentie Alchimiste.
feat Kristen Bell.

RESERVEE.


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : En France.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Mère française et père anglais. Elle possède la double nationalité et parle couramment les deux langues sans aucune difficulté.
ORIGINES SOCIALES : Sa mère est une sang pur, riche et connue dans le milieu magique. Son père, quant à lui, fait partit de la grande et belle Académie Alchimique. Réputé, Moonlight est la première des deux héritières à la fortune.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;


Aînée des deux filles Crownd, Moonlight a toujours été la délaissée des deux. Alors qu'elle est forte et courageuse, sa jeune sœur – Sunshine – se trouve être une fille simplette, souvent malade et affaiblie. Alors sa mère aime cette petite Sunny, et son doux visage, quitte même à porter préjudice à la jolie Moony qui subit, sans cesse, les punitions des bêtises faîte par sa propre sœur. Mais elle ne dit rien et garde le visage haut, le coeur dur. Car dès son plus jeune âge, Moonlight – surnommé Moony par ses proches – sait qu'elle a quelque chose de plus par rapport à Sunny : l'alchimie. Fille d'Alchimiste, il y avait de très maigre chance qu'elle possède à son tour le don qui toucha son père, aussi elle nargue sa jeune sœur et se trouve en position de force. Quand son don se révèle, à l'âge de dix ans (elle transforme sans le vouloir un crayon en pince à cheveux), son père saute de joie et prends sous son aile cette fille si longtemps oubliée. Et Moonlight n'oublie pas : sans ce don, elle aurait sans doute passer sa vie dans l'oubli le plus total. Aussi, elle est ambitieuse et compte bien devenir la fierté de son père. Pour cela, dès son entrée à Poudlard elle se rapproche de son professeur, Seamus, et compte bien devenir sa préférée, quitte à supplanter le reste de sa classe – ce qu'elle arrive à faire avec brio.
Petite garce, avec son sourire faux et sa voix toute doucereuse, Moonlight est une peste et elle sait y faire. Manipulatrice, elle ne déteste pas particulièrement les personnes autour d'elle, mais elle calcule absolument tout afin d'aller au mieux vers ses buts. Tout est prétexte à complot, mensonge et manipulation. Si on dit qu'elle triche à ses examens, c'est à cause de son taux de réussite : Moonlight est la première de la classe d'Alchimie. Comment se fait-ce qu'une garce, blonde, plutôt jolie, y arrive? Par l'ambition, la volonté, que diable! Et aussi par la fascination. Admirative devant Seamus, cette petite fouine compte bien trouver ce qui le rends si puissant, et surtout comment il arrive à faire toutes ses choses avant tout le monde, et ce, sans aucune difficulté. Rusée la mignonne, elle tente depuis un an une approche « physique ». Et ça ne semble pas réellement marcher. Enfin, du côté de Seamus, non. Mais la petite blonde serait elle prête à tomber dans son propre piège?


LIENS;


SUNSHINE. Avec sa soeur, c'est la guerre. Alors que Sunny est du genre à se faire réprimander pour avoir aider ou toucher un sang de bourbe, Moony elle est tout l'inverse. Diamétralement opposée, Moony déteste Sunny et Sunny adore Moony. Quand l'une dit « je te déteste » l'autre réponds « mais tu es ma soeur! ». Une paix improbable pour une famille qui n'est plus, depuis longtemps, soudée. À quoi bon alors? Qui sait si Sunny ne pourrait pas lui servir, dans le futur, pour une expérience ou une quelconque manipulation. Ça pourrait être drôle, non? Ou peut être que Moony ne veut pas que s'avouer que... zut, c'est sa soeur? Non. Non. Pas de fausses idées. Moonlight en veut à sa soeur, et un jour, ça sortira bien de sa bouche.
SEAMUS. Avec Seamus, c'est une sorte de jeu. Je viens après les cours, je taquine, je fais des sous entendus, je regarde fixement... qu'importe le moyen, la technique, l'heure, le lieu ou le moment, la blonde essaye tant bien que mal de faire réagir son précepteur, chose qui semble cependant plus compliqué et difficile qu'elle ne l'aurait cru. Bien plus difficile. Mais voilà, ce petit charme glacial, cette façon de ne pas réagir, d'ignorer même ou d'être indifférent à ses provocations, ça pourrait bien faire naître quelque chose chez Moonlight, quelque chose qui n'était, visiblement, pas prévu du tout au programme.
PETER. Ou l'exemple magnifique du promis idéal. Peter est le jeune homme qui est, soit disant, « promis » à la jeune fille. Marié, à dix sept ans? Non. Fiancé. Mais c'est tout comme, et ça, la blonde ne peut pas le supporter, à l'inverse de Peter qui semble plutôt heureux du lot qu'il a tiré. Alors, imaginez un peu, la jeune femme que vous venez de fiancer qui fait les beaux yeux à son professeur et devient hystérique quand il s'agit d'échanger un baiser? C'est à se pendre! ...ou presque.
ELIAS. Ils ne sont certes pas dans sa classe, mais Moony la fouine en a entendu parler et s'y est intéresse. Comprenez, ce n'est pas tous les jours qu'un sang de bourbe arrive à un tel niveau de puissance qu'il suive les mêmes cours que les sangs purs. Intéressée donc, elle s'en approcha et lui adressa la parole. Si au début le jeune homme n'était pas en confiance et était quasiment en retrait, froid comme pas possible avec elle, il finit par s'habituer à la curiosité de la jeune fille et même à en rire. Moony et lui sont des 'amis', même si cela serait une hérésie de l'avouer au grand public.





Dernière édition par Seamus Asher le Sam 2 Jan - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: sangs pur, (O3/O3)   Dim 20 Déc - 5:56










Arachnée Warth.
17 ans.
Apprentie Legilimens.
feat Kristen Dunst.


____________________________



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : Anglaise, pur souche.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Père et mère anglais.
ORIGINES SOCIALES : Riche, sang pur.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.
(possibilité de passer "Arachnée" en second prénom)


EN BREF;


Arachnée, fille de Narcissa, est une vraie teigne. Agaçante, fouineuse, elle n'a pas froid aux yeux et est crainte dans tout Poudlard, surtout par les sangs mêlés et les sangs de bourbe. D'une cruauté inouïe, on dit que sa mère est l'une des plus grandes partisanes de Jefferson Grave, et qu'elle serait promise à un grand avenir à ses côtés. C'est que l'enfance de la jeune Arachnée n'a pas été mouvementé, d'une monotonie qui a favorisé son éducation, d'une stabilité qui a permis son apprentissage lent et progressif, et qui a bel et bien ancré en son esprit la supériorité du sang pur et de son nom sur les autres. C'est qu'Arachnée possède le rang de Lady Warth, et tous les droits qui vont avec. Jouissant d'un ascendant sans précédant, elle se permet même de répondre aux professeurs sans jamais rien craindre, avec cette air hautain qui la caractérise tout particulièrement. Arachnée possède un fort tempérament, bien trempé, mais surtout une froideur extrême. Elle ne semble jamais vraiment heureuse, juste arrogante et glaciale. La reine de Poudlard est là. Que l'on fasse place à sa grandeur. (enfance très stricte, à vous de tisser selon la biographie de Narcissa --> adulte > ministère. + petite fille d'une vélane, mais puisque celà aurait nuit à son "sang pur", l'existence de la vélane a été entièrement effacée, jusque dans les registres. + Arachnée est légilimens depuis sa 6ème année mais ne l'a pas dit à son/a précepteur/trice)


LIENS;


NARCISSA. Il s'agit de sa mère, la terrible Narcissa Warth. De toutes les veuves du Ministère, de toutes les femmes également, Narcissa semble la plus froide, la plus arrogante, la plus glaciale, et l'une des plus craintes. On la dit d'une puissance inouïe, et en tant que démoniste, elle jouit de cette puissance qui n'appartient qu'à ceux atteint de ce don. Si en public la fille et la mère s'entendent, on peut remarquer que Narcissa traite sa fille comme une enfant de six ans, et qu'elle ne supporte en aucun cas les rétorques et les râles de sa fille. Il faut qu'Arachnée fasse ce qu'elle désire, sinon Narcissa éclate dans une colère noire une fois rentrée à la maison. C'est d'ailleurs sans doute pour cela que l'épouvantard d'Arachnée est sa mère en colère. ( Arachnée n'est pas démoniste, au grand regret de sa mère qui le lui fait chèrement payer. )
MOONLIGHT&PETER. C'est dans l'ombre qu'Arachnée agit, et c'est aussi avec cet éternel sourire moqueur qu'elle montre à Peter les regards brillants que lance sa petite amie à Seamus Asher, avec un petit air de « je dis ça, mais je ne dis rien ». Car Arachnée agit toujours comme si de rien n'était, et que Peter ne se rends même pas compte de l'existence de mademoiselle Warth, et à défaut, préfère s'énerver contre Seamus – au grand plaisir d'Arachnée, qui se réjouit de la destruction pure et simple des couples.
MONA. Avec Mona, c'est la guerre. Arachnée ne supporte pas l'insubordination de la petite brune, et encore moins que cette dernière puisse ne serais-ce qu'une seule seconde lui répondre. Le summum de l'histoire, c'est qu'Arachnée sait parfaitement que Mona est plus puissante qu'elle, mais elle sait également qu'elle n'est pas pur, et qu'ici bas, c'est la pureté qui compte. Pas l'argent, pas la puissance ; juste la pureté. Aussi la Lady se fait un malin plaisir de piquer à vif Mona, surtout sur son père, lui répétant sans cesse qu'il aurait mieux fait d'épouser une chèvre qu'une moldue. Au moins ils n'auraient pas eut un tel détritus pour enfant.
ELIAS. Ce sang de bourbe, beau à damner les dieux... elle le veut. Enfin, c'est plus qu'un simple désir. C'est qu'Elias est prêt à chuter du mauvais côté de la balance, à lui aussi prendre les armes comme lui insuffle à l'oreille cette vipère de Mona Dearborn, alors non! Il n'en ait pas question! Qu'Elias lui tienne tête? Pitié! Ce petit surdoué qui est né de deux parents moldus, revendiquait quoi que ce soit? Alors oui, Arachnée le veut. Mais plutôt que le réduire en cendre par la force, elle a décidé d'y aller plus doucement, avec ce regard langoureux et cet air tendre. Autour d'elle, on se demande pourquoi elle parle à Elias, elle le rends unique à ses yeux, mais si vous saviez la vérité, vous ne seriez pas étonné.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sangs pur, (O3/O3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sangs pur, (O3/O3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA#1 WHB] Les légions d'Æthin
» Liste FBJ
» Adeptus Mechanicus Skitarii : Les Marche-Sangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: prédéfinis et autres scenarii. :: les élèves.-
Sauter vers: