Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Marla Grey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marla Cassandra Grey

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009
Patronus&Epouvantard : Un grad freux - Ezechkiel Scylence sous le baiser du détraqueur
Âge&Profession : 25 ans - wanted rather dead than alive.

MessageSujet: Marla Grey.   Sam 19 Déc - 17:39




Marla Cassandra Grey.
25 ans.
Recherchée, plus morte que vive.

LAZER BEAM ; LOW.


I don't need a laser beam

I don't need the time

Leave me in the car tonight

Rest your drunken mind

I need your grace alone

Lesser things are on your mind

Don't you think I know?

Will this poison scar my eyes?

Mother, close the door

I need your grace alone

I don't need a laser beam

I don't need a laser beam





Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : La naissance de Marla n'a rien de très enviable. Pour ce qu'on en sait, elle serait née à Londres un 12 Octobre dans un appartement insalubre et - toujours d'après sources - infesté de rats. Ce n'est pas particulièrement important. Ça ne l'est plus en tout cas pour elle.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Elle est le dernier enfant d'une notable famille de sang pur Anglais. Les Greys. Elle a grandit en écosse pour la majeure partie de sa vie.
ORIGINES SOCIALES : Si les choses suivaient leur cours normal, elle hériterait du titre de Lady Grey à la mort de sa mère et de sa tante. Mais il y a fort peu de chances qu'on le lui accorde et par ailleurs, elle n'a rien à faire d'un titre de noblesse. Elle a déjà tout ce qui lui faut. Elle descend d'une famille noble donc comme vous l'aurez compris. Cependant la pureté de son sang n'est pas avérée puisqu'elle est née de père inconnu.
HISTOIRE FAMILIALE :
La famille Grey s'est toujours fait connaître pour ses opinions extrémistes et son intérêt pour une politique du sang parfaitement intransigeante. La noblesse passerait même au second plan pour eux, et ils s'illustrent tous, à des degrés différents dans de haut fait de magie noire. Cinquante ans en arrière, les geôles d'Azkaban retenait bon nombres des membres de cette famille mais les plus rusés d'entre eux parvenaient toujours à filer entre les griffes de la justice avec une élégance qui en agaçait plus d'un alors. Les lettres de noblesse de la Maison des Grey ne lui ont jamais été retirées, et il est inutile de dire, que par les temps qui courent la famille aurait retrouvé sa très ancienne prospérité si il avait resté plus de quatre sorciers à porter le nom de Grey.
    -> • LILITH GREY : L'aînée de la fratrie Grey a souvent fait peur. Pour les légendes que l'on lui faisait, notamment concernant la soit disant vente de son âme au diable par pur appât du gain, mais aussi sa fidélité ou son infidélité aux valeurs défendues par la famille Grey. C'est sa tante, Lady Lilith Grey qui l'a élevée. Elle tient d'elle le peut de valeur familiale qu'elle a et pour cause, son enfance chez sa tante Lilith, auprès de son mari Aleksandr Souvorov - qui fut pour Marla un substitut de figure paternelle - et de leurs deux enfants - Kirill et Ana - fut la période la plus heureuse de sa vie avant qu'elle n'entame sa vie de fugitive. Lilith Grey, autrefois professeur à Poudlard a toujours veillé sur sa nièce, en lui laissant la liberté dont elle avait besoin. Un respect que Marla appréciait.

    -> • CASSANDRE GREY : Un grand nom chez les mages noirs. On ne cite plus les "exploits" de Cassandre Grey qui, mage habile de sa baguette et séductrice aussi, a toujours clamé haut et fort son mépris pour tout ce qui n'était pas pur. C'est la plus jeune de la fratrie et la mère de Marla qu'elle a eu extrêmement jeune et qu'elle ne désirait d'ailleurs pas. Se retrouvant enceinte à 16 ans, Cassandre Grey qui n'avait pas même la moindre idée de qui pouvait être le père, ne voulait pas de ce bébé et c'est finalement à cause de sa soeur aînée. Lilith Grey que Marla, l'enfant si peu désiré, a survécu. Soucieuse de ne pas laissé salir le nom des Grey, elle donne une chasse sans merci à Marla et son acolyte, Ezechkiel Scylence.

    -> • EZECHKIEL SCYLENCE : Elle l'a rencontré il y a quatorze ans et dire qu'elle ne l'a plus quitté depuis ne serait pas une hyperbole. Elle n'imagine pas vivre sans lui, la seule perspective lui donnerait des crises d'angoisses cauchemardesques. Il n'y aurait aucun intérêt à quoique ce soit sans lui. Sa présence lui suffit, elle n'a besoin de rien d'autre que lui pour être parfaitement heureuse, tranquille. Pourtant qui pourrait parler de bonheur et de tranquillité quand comme eux on aurait la mort aux trousses? Marla seule sans doute. Monstre, fou... On a tout dit d'Ezechkiel, tout est rien qui ne soit vrai aux yeux de Marla. C'est la seule personne au monde pour qui elle ait un attachement véritable et plus que sincère. Elle s'endort sans crainte dans ses bras et même les regrette quand elle ne les a pas. Question d'habitude vous répondra-t-elle. Elle lui parle toujours en toute franchise et ne dis mot les quelques fois où il sort et la laisse seule pour s'adonner à des occupations contre lesquelles elle n'a aucun argument. Elle n'est pas jalouse. Elle le serait peut-être si leur relation n'était pas si unique. Elle l'aime oui mais pas de cet amour que vous imaginez. Pourquoi? Simplement parce qu'elle n'a jamais eu de point de comparaison en affection, comment aimer au sens commun alors? Quand on a qu'une seule personne et qu'on ne la voit même pas vraiment comme un autre mais plus comme un complément de soi, on ne parle pas d'amour. C'est autre chose. C'est unique, sans précédent. Ezechkiel Scylence est une partie d'elle même en quelque sorte.

ÉCOLE FRÉQUENTÉ :
Poudlard autrefois. Elle avait d'abord été répartie à Serdaigle tout comme Ezechkiel, puis avec les décrets ministériels et avec l'appui de sa tante, elle fut envoyée chez les Sangs Purs où elle eut sa chambre double, toujours avec Ezechkiel.
CURRICULUM VITAE :
• résultats scolaires excellents.
• personnalité peu appréciée à Poudlard et ailleurs en général.
• fuit avec Ezechkiel Scylence lors de son procès pour usage abusif de la magie et utilisation d'impardonnables.
• recherchée par le Ministère pour les meurtres de quatre personnes. Forte récompense promise.
BAGUETTE MAGIQUE :
La première baguette de Marla fut saisie par le Ministère lors de son procès. Celle qu'elle a désormais est une baguette de prunellier au corps souple, noir corbeau. Elle contiendrait un nerf optique de sinistros mais comme Marla le dit elle même, elle n'a jamais vu de sinistros et, en avait-elle vu un elle n'irait pas ouvrir sa baguette pour vérifier, d'autant qu'elle ne ferait probablement pas la différence entre un nerf optique et un autre nerf. Quoiqu'il en soit sa baguette est vive et efficace. Elle n'en demande pas plus.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, PARTICULARITE... : une particularité? J'ai bien peur que non. Marla n'est pas le genre de fille que l'on remarque. Ce n'est pas qu'elle n'est pas jolie, elle est même bien plus jolie maintenant qu'elle est heureuse qu'elle n'a pu l'être par le passé quand certains même avaient peur de ces trop grands yeux serpentines qui fixaient à tout va. Non Marla n'est pas le genre de fille que l'on remarque. Est-ce son teint doux et clair? Ses cheveux ébènes? Sa très petite taille - elle ne va guère chercher à plus d'un mètre soixante? Ou alors est-ce ses épaules menues, son manque d'expression pour la plupart des gens qui la rendent si... invisible? Pourtant pour qui sait la voir, pour qui a le privilège de pouvoir la voir, Marla est un petit bout de femme qui a ses qualités. Sa peau est douce comme celle des enfants, elle est blanche et sans défaut si ce n'est pour une minuscule cicatrice ronde sur le creux de son épaule droite qui perce jusque de l'autre côté de son omoplate. Ses cheveux sentent toujours bons, ses yeux sont expressifs tout autant que ses sourires et sous ses apparences de demie portion, elle est correctement proportionnée. De petites hanches, de petits seins, une petite taille mais le tout s'accorde dans le bon creux, dans le bon galbe, et si l'on inventait quelque chose comme, une unité de mesure marlesque, elle serait plus que dans la norme d'une jolie femme. Car même de dos, on ne saurait douter qu'elle est une femme et non une enfant.
CARACTERE : Le caractère de Marla ne lui a pas fait que des amis. En effet, d'un naturel calme - voir indifférent - et méfiant, on lui prête toujours quelque chose de mystérieux et d'énigmatique à ce point que la plupart des gens on peur d'elle. Ces réactions légèrement sociophobes n'ont rien arrangé à cela. Marla n'est pas sociophobe à proprement parlé, mais elle sait clairement identifier les situations qui représentent un risque pour elle - à l'époque il s'agissait de Poudlard où on hésitait pas à lui rejeter des sortilèges ou à s'en prendre à elle, plus par peur qu'autre chose. De la elle a développer une forte d'angoisse qui se manifeste particulièrement lorsqu'elle se trouve être le centre de l'attention de plusieurs personnes à la fois -plus encore s'ils sont physiquement présents - ou lorsqu'elle ne peut se soustraire à un contact physique - ce genre de crise d'angoisse sont souvent la conséquence d'évènement traumatisant comme par exemple le viol mais Marla n'a jamais été violée donc cette explication ne s'applique en rien à elle. En revanche il lui suffit d'avoir un élément tranquillisant près d'elle pour annuler toutes bizarreries de ce genre. L'Elément le plus radical étant Ezechkiel Scylence en personne. Il est d'ailleurs le seul - sans doute - à connaître les finesses d'esprit de la jeune femme, à comprendre son pragmatisme borné et son indifférence apparente. A lui elle ne refuse pas la proximité, et sa présence suffit à chasser toute forme de crise d'angoisse. Si par exemple il ne lui pose aucun problème de dormir dans le même lit que lui ou de partager un bain avec lui, à n'importe qui d'autre elle répugnera les moindres petits gestes, simplement toucher la main de la caissière quand elle règle la facture de ses courses ou qu'on lui touche l'épaule quand on lui explique quelque chose. Elle ne fait pas de germophobie, ni misanthropie, simplement elle n'aime pas être touchée, et elle n'est guère bavarde non plus.
DON, : aucun qui soit susceptible d'intéresser le Ministère ou de lui sauver la peau.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marla Cassandra Grey

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009
Patronus&Epouvantard : Un grad freux - Ezechkiel Scylence sous le baiser du détraqueur
Âge&Profession : 25 ans - wanted rather dead than alive.

MessageSujet: Re: Marla Grey.   Dim 20 Déc - 18:02

    BIOGRAPHIE :

    « Introducing Marla Grey… »

    Je ne vous parlerai pas de la naissance de Marla, ni même de son enfance. Cela n'aurez aucun intérêt désormais. Si nous avions du nous arrêter sur une Marla adolescente, sans doute aurait-il pu vous être utile de connaître les quelques évènements marquant de sa vie, qui avait fait d'elle ce qu'elle était alors: une adolescente peu appréciée, et peu désireuse de se faire apprécier. Elle se satisfaisait fort bien qu'on l'ignorât complètement même si ce ne fut jamais vraiment le cas. Je ne vous parlerai pas non plus de sa rencontre avec Ezechkiel et de leur quotidien d'élève car cela appartient au passé. En revanche nous commencerons tout de suite après le procès qui leur valut à tous les deux une vie de fugitifs activement recherchés.

    Si Marla devait compter sa propre histoire, et à supposer qu'elle veuille bien le faire, elle dirait qu'elle et Ezechkiel - parce qu'elle ne se conçoit pas autrement que comme ça - ont commencé à vivre vraiment une fois qu'ils se sont échappé du Ministère pour commencer à vivre à Londres sous de fausses identités. C'est sans doute de cette époque qu'elle tient son opinion que si se marier pouvait rendre aussi heureux que simplement faire semblant de l'être, plus de gens se marieraient. Elle ne parlerait certainement pas du fait que retaper cet appartement miteux d'une ruelle crasseuse de Londres l'avait un peu plus rapproché d'Ezechkiel si c'était possible. Mais ce ne serait pas par hypocrisie mais par simple pudeur, ou parce qu'elle jugerait que ça ne vous regarde pas.
    Si ça la dérange de vivre avec un meurtrier fou? Elle vous dirait qu'Ezechkiel n'est ni fou ni criminel et pourtant, elle était là près de lui chaque fois qu'il s'est débarrassé d'un membre de sa famille, comme pour qu'il ne doute pas, qu'il ne s'effondre pas. Psychopathe? Malade? Elle? Non je ne crois pas. Marla aime tout simplement Ezechkiel plus que les autres et suffisamment en tout cas pour ne pas rester simplement pragmatique. Elle a vu et elle a compris. Mais n'est-ce pas plus facile lorsque vous vivez tous les jours avec quelqu'un de comprendre à quel point quelque chose qui semblerait atroce au commun des mortels à pu s'avérer bienfaiteur. Elle ne le juge pas. Marla n'a jamais été si heureuse que depuis qu'elle vit avec Ezechkiel, et ce n'est pas les avis de recherche placardés au mur et les menaces du Ministère qui pourront lui enlever ce sourire détendu. Marla aime sa vie tranquille - c'est comme ça qu'elle l'appelle.
    La seule chose qu'elle a eut a regretter en 7 ans c'est peut-être la mort de Tyler.
    Elle n'en blâme pas Ezechkiel mais endosse parfaitement la responsabilité de son meurtre car de son point de vue, c'est en le laissant se rapprocher d'elle, même pas suffisamment au goût du jeune homme, qu'elle l'a pousser dans les bras d'une mort certaine. Est-ce qu'elle a aimé Tyler? Etait-il son premier amour? Certainement pas. Elle aimait simplement son manque de préjugé, le fait qu'il la regarde comme si elle n'avait pas été la fille de Cassandre Grey et qu'il puisse l'aimer sans doute, simplement parce que ça ne s'était encore jamais vu. Mais elle ne put jamais aller jusqu'à accepter qu'il la touche. Il lui prit bien la main quelque fois mais elle ne la lui laissa jamais très longtemps. Il l'embrassa bien d'autres fois, deux ou trois seulement et ce ne fut jamais plus que des baisers chastes sans érotisme, des baisers d'enfant volés. Voilà en tout et pour tout ce que Marla Grey sait de l'amour. Ajoutez à cela les propres expériences d'Ezechkiel qu'il a pu lui faire partager les soirs devant la cheminée simplement pour la détourner de tous ces vices qu'il peut lui même détester chez les femmes. L'archétype même et l'apogée de toutes ces descriptions d'horreur s'incarnèrent sous les yeux de la jeune Grey lorsqu'elle fit la rencontre de Clayton et Helenn Scylence, les parents d'Ezechkiel. Aussi on ne s'étonnera pas que Marla Grey, si elle est une jolie jeune femme en pleine santé, soit également toujours vierge. On ne peut pas dire que ça lui pèse vraiment même si comme tout le monde, elle peut en de rares occasions, surtout en voyant Ezechkiel sortir, ressentir qu'elle aussi pourrait avoir des besoins plus qu'humains. Cela dit, n'aimant pas le contact physique, si banal soit-il, avec les autres, elle se trouverait bien en mal d'assouvir ce genre de besoin.
    Ezechkiel et Marla vivent principalement de l'argent qu'il a retirer du meurtre de ses parents mais le moment ne saurait tarder où ils iront récupérer ce qui revient de droit à Marla. Leur vie de criminels recherchés amuse Marla plus qu'autre chose et elle le pense, ils ne sont pas près d'être rattrapés ou dérangés en quoique ce soit dans leur vie tranquille. Aujourd'hui, il n'y a rien qui puisse manquer à Marla ou qu'elle puisse regretter. Tout ce dont elle a besoin elle l'a et ce n'est pas du - comme le Ministère se plait à le faire croire - a des activités illégales. Cela peut paraître ridicule mais, faire simplement la cuisine et voir Ezechkiel râler en se mettant à table parce qu'il est difficile, ça lui suffit.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechkiel E. Scylence

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Marla Grey.   Lun 21 Déc - 0:22




Première fiche finiiiie! *cris hystériques* AAAAH! *BAAF*
Bref. Sortons le Ezechkiel qui est en moi...

Validée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marla Grey.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marla Grey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Marina Grey (Denikine)
» Qui a un croiseur d'attaque Grey Knight FW?
» The Friday Race - S6 - 04- Grey Abbey
» Exclu: Interview Earl Grey of Chimay par votre serviteur
» [Résolu] Griseffroy / Ghaston Grey (Les Secrets de Villevieille # 34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: guess who?-
Sauter vers: