Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Seamus Asher,

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Seamus Asher,   Sam 19 Déc - 4:18










Seamus Asher.
Précepteur d'Alchimie.
( you let me.
)

____________________________


Spoiler:
 


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;

Date de naissance, lieu; Seamus n'est pas né au sens stricte du terme, mais sur son dossier, au Ministère, il est écrit qu'il est apparu il y a de cela 88 ans. La naissance remonterait donc à autant de temps, avec une apparence si jeune? Il faut croire. Quand on lui demande sa date de naissance, il réponds tout simplement : le 0 Janvier. Il ne dira rien de plus, rien de moins. Seamus est comme ça...
Origines géographiques; Seamus a posé la première fois son cri en Amérique, dans la belle ville de Phoenix. Il est donc, techniquement, américain, mais puisque sa " mère " était anglaise et qu'il a vécu ses premières années au Pays de Galle, il possède la double-nationalité.
Origines sociales; Seamus est ce que l'on appelle un sang pur. Ses deux parents étaient sorciers, descendants de famille moyenne mais sang pur tout de même. Pas riche, mais pas pauvre, juste de quoi vivre aisément et sans le moindre soucis, le fait que Seamus est été engagé en tant que précepteur à Poudlard a ajouté trois zéros à son compte en banque. Juste ça.
Histoire de famille;
    - Kharon Asher est le " père " de Seamus. Mort quand il a crée son fils, c'était un très ancien et très réputé alchimiste. On raconte même qu'il était le meilleur, mais sa folie et son ambition l'ont mené à la mort, et peut être, également, à créer un monstre. Ou tout du moins une nouvelle espèce, défiant alors les lois de la nature.
    - Cassiopea Asher, née Melana, est la " mère " de Seamus. Vieille aigrie et garce, devenue folle et ayant perdu la vue après la " naissance " de Seamus, elle est enfermée dans une vieille baraque, isolée en Amérique. On disait d'elle, dans son adolescence, qu'elle était la plus belle des femmes d'Amérique, et son sang ne faisait qu'ajouter de la valeur à ce petit bout de femme, fille d'alchimiste. Pour ce qu'elle est devenue, Seamus en rie aujourd'hui.
    - Hassan Asher, jeune frère de Kharon, était un homme vicieux et mauvais. Des cheveux crasseux, un air à faire peur, c'est avec lui que Seamus a grandit et a vécu les pires années de sa vie. Hassan n'a jamais voulu que Seamus rejoigne une école, et quand ce fils adoptif s'est mis en tête de devenir quelqu'un de " normal ", Hassan lui a tout simplement dit " tu ne seras jamais normal, Seamus, car tu n'es pas humain ; tu es un monstre ". Hassan est mort depuis, gardant avec lui le lourd secret de la famille Asher.

École fréquenté; Aucune. Seamus a été élevé dans le cocon familiale, dans la plénitude et dans la sérénité d'une famille aimante, où l'on apprenait à coup de cuillère en bois sur la tête, de punitions corporelles et d'autres tortures morales. En somme, une école très positive pour le jeune Seamus.
Curriculum vitae; Seamus possède exactement ce genre de cheminement tout à fait normal pour un être humain. ... Sauf que lui ne l'ait évidemment pas tout à fait.
- Après avoir passé sept ans sous la tutelle de son père, Seamus passe le diplôme d'Alchimie Supérieure qu'il emporte, haut la main, et ce avec de nombreuses mentions. Il est promit à un grand avenir.
- Il intègre Gringott's et met au point des protections alchimiques longues durées. Récompensé pour son travail, il est rapidement promu au rang de Chef de l'Equipe de Protection. Au bout de cinq ans, il ne supporte plus de n'être que 'ça' et se fait muter à Azkaban.
- A Azkaban, il entreprends une réforme visant à simplifier la vie des gardiens et surtout à arranger la sécurité de la prison. Il fait en sorte que les barreaux de la cellule soit indestructible et que les pierres de la tour rejette tous les sorts. Il est promu et se fait muté au Ministère qui réclame ses compétences.
- Il participe à l'élaboration de la sécurité du bureau du Ministre après un attentat particulièrement violent. Remercié par ce dernier, il gagne sa place au sein de l'équipe d'intervention, la BIM. Il ne s'entend pas avec ses collègues et devient Chercheur en Sortilèges.
- Auprès des sangs mêlés, il détonne. Il remet de l'ordre dans les recherches et gagne sa place de Chef au bout de quatre ans, après que ce dernier, trop vieux, ne lui lègue sa place. Il met en place un système pratique pour savoir qui fait quoi, quand et comment. S'ennuyant cependant, il demande à être muter ailleurs. Le Ministère lui promet une place, et...
- Il y a dix ans, alors que le nouveau système d'éducation prends forme, il est muté à Poudlard et prends en charge les cours de Métamorphose.
- Un an plus tard, il intègre le poste de Précepteur d'Alchimie, qu'il n'a jamais quitté depuis (au grand étonnement de ses anciens élèves : monsieur n'a pas changé).
Baguette magique; En bois de peuplier (car il se plie et ne casse jamais), la baguette de Seamus est de taille moyenne, avec ses vingt cinq centimètres, est possède une couleur étrange, puisqu'elle varie du noir au jade sombre. Recouverte d'inscriptions étranges, gravées à même le bois, elle semble contenir une écaille de basilic et une plume de phénix. Elle est vernie au sang de dragon et semble parfaite pour les sortilèges - et surtout pour les duels.


APPARENCE ET PROFONDEUR;

Physiquement; uc.
Caractère; uc.
Don, particularité; Seamus n'est pas exactement humain. C'est plus exactement un dérivé entre le phénix, la manticore, le basilic et le dragon. C'est fou, non? C'est un être alchimique. On dit de lui qu'il est, plus exactement, l'incarnation de l'Ouroboros. Mais c'est beaucoup dire. Disons que pour vous, il n'est qu'un simple alchimiste.






Dernière édition par Seamus Asher le Sam 19 Déc - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: Seamus Asher,   Sam 19 Déc - 4:18

+1.

_________________

    I'M NOT READY FOR HELL,
    But i can show you how it is.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Asher

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

MessageSujet: Re: Seamus Asher,   Sam 19 Déc - 4:18

+1.

_________________

    I'M NOT READY FOR HELL,
    But i can show you how it is.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seamus Asher,   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus Asher,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement.-
Sauter vers: