Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 les fugitifs, (O2/O2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Murmure
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: les fugitifs, (O2/O2)   Ven 18 Déc - 21:19










Prestance O'Llaway.
22 ans.
Recherchée depuis 2 ans.
feat Kristen Stewart.

PRISE.


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : En Irlande.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Mère irlandaise et père écossais.
ORIGINES SOCIALES : Ses parents étaient de simples fonctionnaires, mais surtout des moldus, avant de se faire assassiner. Prestance est donc pauvre, et est une sang-de-bourbe.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.
RECHERCHÉE POUR : Atteinte à sang-pur, menace pour la société, corruption et appartenance à un groupe portant atteinte au gouvernement.


EN BREF;


Deuxième enfant du très heureux couple Alice et Maxwell, Prestance était une enfant sage et adorable. Son père, Arrogance, était un garçon bagarreur, qui protégeait sa sœur envers et contre tous. Ils ont grandi dans un cocon familial idéal, avec une vie tranquille... jusqu'à qu'Arrogance commence à émettre un certain potentiel pour la magie, faisant alors bouger des meubles. Fascinée, Prestance a désiré durant toute son enfance être comme son frère, son ainé de deux ans, et ces vœux se sont révélés être exaucer quand elle eut huit ans. Après une violente dispute avec son père au sujet d'un vélo qu'elle désirait, les fenêtres de la cuisine ont toutes explosé. C'est ainsi que Prestance et Arrogance ont appris l'existence de Marie, la sœur d'Alice, elle même sorcière. Cette femme avait disparu du jour au lendemain, sans donner de nouvelle.
A ses onze ans, Arrogance reçu une lettre et intégra Poudlard, la grande et belle école. Seulement, les deux parents se sont rapidement rendus compte que cette société magique n'était pas forcément des plus idéales pour leurs enfants. Ils comprirent rapidement qu'ils étaient contraints, pourtant, d'y laisser leur enfant. Prestance intégra Poudlard, et apprit ce qu'était être une sang-de-bourbe et aussi l'humiliation. Seulement, avec son tempérament bien trempé, elle prit jour après jour des corrections, autant physique que morale, pour avoir que trop répondu à un professeur ou à un sang-pur. Quand son frère quitta Poudlard pour sa vie d'adulte, ses labeurs doublèrent et elle cru tomber folle. Quand elle eut elle même dix sept ans et qu'elle eut – avec difficulté – son diplôme, elle sortit de Poudlard soulagée. Pour un temps. Elle apprit plus tard le meurtre de ses deux parents, et Arrogance fut emprisonné à Azkaban pour « délit de sang ». Une accusation ridicule. Elle sentit le danger venir, et en effet, il arriva. Un soir qu'elle rentrait chez elle, elle fut accueillie par deux aurors. Après une altercation musclée, les aurors émirent l'idée de profiter de sa beauté (et de sa pureté) avant de l'emprisonner. Sous l'effet de la colère – et de la panique – elle en tua un et transplana aussitôt. Depuis, mademoiselle Prestance joue les filles de l'air, allant et venant dans Londres pour sauver les « comme elle ». Elle a même rejoint ce nouvel ordre obscur qui se monte contre le gouvernement, dans l'ombre.


LIENS;


ARROGANCE. Son frère aîné, sa seule famille. Depuis qu'il est en prison, la jeune fille n'a qu'une idée en tête : aller le délivrer. Et c'est pour cela qu'elle a rejoint l'Ordre, qui lui a promit de renverser le Gouvernement et de libérer tous les prisonniers injustement enfermés.
JASPER. Elle a surveillé des heures durant ce membre de la BIM. Premièrement car elle voulait le faire souffrir après l'avoir vu enfermer une pauvre fillette, mais... mais elle n'a pas pu, car elle n'a pas lu dans ses yeux cette lueur qui veut du mal. Aussi elle s'est retenue, et depuis elle traîne autour de lui, se demandant bien ce qui le pousse à continuer cette vie si elle ne lui plaît pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org
 
les fugitifs, (O2/O2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: prédéfinis et autres scenarii. :: les adultes.-
Sauter vers: