Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 du Ministère, (O3/O3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Murmure
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: du Ministère, (O3/O3)   Ven 18 Déc - 20:01










Jasper Hawks.
23 ans.
Brigadier (BIM).
feat Hayden Christensen.


____________________________



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : Londres, St Mangouste.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Pur Écossais.
ORIGINES SOCIALES : Aisé, son père était l'ancien Chef de la BIM. Il est sang pur. Il est le dernier héritier de sa famille.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;


Élevé dans les idéaux d'une famille extrémiste, Jasper n'a jamais vraiment eut le choix, aussi il s'est rapidement plié aux volontés de son père. Toutes ses ambitions n'ont jamais été soufflé que par sa famille, il n'a jamais été vraiment enthousiaste. Après une scolarité des plus banales, où il s'est vu lié à des amis de la famille, tous plus hypocrites les uns que les autres, Jasper est enfin arrivé à la fin du parcours, et quand il a cru qu'il avait enfin gagné sa liberté, il a... il a intégré le Ministère, en tant que membre de la BIM, dans le même secteur que son père avant lui, et avec ça, sa réputation a sauvegardé. Une horreur. Depuis, Jasper est obligé de vivre une vie monotone, sans vague, sans écart, faire son petit boulot de routine, matraquer quelques révoltés, sans grand enthousiaste. Lui qui rêvait de devenir autre chose... qui rêvait de tant d'autres choses, le voilà bien, sous le joug de son père. Jasper est comme ça. Mou. Ce n'est pas qu'il n'est pas intéressé par sa propre vie, mais du moment où on lui a dit 'tu feras ce que je voudras que tu fasses', il a cessé d'exister. Il a cessé de vouloir quoi que ce soit et n'est plus alors qu'un pantin. Il se sent vide, affreusement vide, comme torturé. Enfin, ça, c'était avant d'avoir rencontré Prestance. Cette jeune fille est complètement... allumée! C'est une révoltée. Une fugitive. Elle n'est pas bien dangereuse, mais on raconte qu'on ne peut jamais l'attraper. Il l'a rencontré, un soir, au détour d'une rue, et la jolie brune lui a adressé un clin d'oeil avant de se volatiliser devant trois de ses collègues. Elle est devenue une obsession pour lui, un modèle aussi. Elle a tellement de... de coffre, pour un garçon comme lui, qui n'a jamais rien voulu, après tout.


LIENS;


PRESTANCE. La jeune fille l'a totalement... chamboulée! Avec son regard qui tue, ses rires moqueurs et surtout sa façon d'échapper sans cesse aux Aurors et à la BIM, il ne sait plus vraiment où il est. Et c'est compréhensible! Comment une sang de bourbe pourrait elle venir à bout de tant d'ennemi, en s'en sortant à chaque fois? Il l'ignore. Et ça le fascine, complètement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org
 
du Ministère, (O3/O3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: prédéfinis et autres scenarii. :: les adultes.-
Sauter vers: