Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Janks & Ida.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Janks & Ida.   Ven 18 Déc - 19:58




Ida, Alessandra, Catalina Pacetti. (34)
Janks, Arès, Ambrosio Taylor. (41)

Préceptrice à Poudlard, spécialiste en démonologie.
Directeur du département de la justice magique.

the dope show.
pour le son, pas pour les paroles.

____________________________


Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU :
ils sont nés, tout deux, à Corléone. En Sicile. Janks étant l'aîné de la fratrie Taylor, il est le plus âgé. Né un beau matin d'un 29 novembre des plus froids de la saison, il fut l'honneur et l'héritier de toute une famille, de tout un savoir. A sa naissance, tout ce scella. Son père, Lucean, savait pertinemment qu'il n'aurait pas d'autres fils étant donné que dans la famille, seul un fils né par génération et par parent. Néanmoins, un sourire encore plus grand s'était étiré en pensant aux nombreuses filles qu'il allait avoir. Néanmoins, il n'en aura que deux. Ava, âgé aujourd'hui de 38 ans, et Ida, de 34 ans. Cette dernière est née un 8 août sous un soleil écrasant.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES :
Corléone... Sicile ? Tsss... Italie, bien sûr.
ORIGINES SOCIALES :
Ne possédant pas de titre, car, ayant commencé au plus bas de tout étage, il y a de cela, bien des siècles, la famille Taylor reste l'une des plus influentes et des plus respectés pour des raisons que l'on ignore, mais aussi pour les actes de leurs divers ancêtres. Ils possèdent tous une richesse pour le moins non négligeable, voir conséquente.
HISTOIRE FAMILIALE :
Une histoire qui se perd dans les méandres du passé. On pourrait vous la décrire, mais la majeur partie des informations ont été oublié, ou corrigé par les descendants pour les biens de leur image. Chose que l'on peut comprendre lorsque l'on sait que du côté du père, de Lucean, il y a bien des siècles, la famille s'était illustrée dans d'obscurs arts concernant les divers cultes de certains divinités. Mais celle qui revient le plus, et qui a marqué cette famille reste sans nul doute : Kerta, Orcus et Pluton. C'est sûrement que l'en découle cet art nébuleux que certains membres de la famille manipule avec cette aisance si particulière... Le pouvoir d'assujettir des forces du néant, du monde du dessous, ou encore de les invoquer, de les ployer sous la seule force de l'esprit... Et pire encore. Un don qui se transmet de générations en générations, se montrant de temps à autres chez certains de leurs hôtes. On les reconnaît à la suite d'une marque qu'il/elle porte sur le corps.
Pour faire simple, la famille Taylor s'installa en Italie au cours du XIIème siècle. Bien entendu ce n'est pas réellement sous ce nom qu'ils arrivèrent. Mais plutôt sous le nom de d'Orso. Une des filles héritières de la famille se maria bien plus tard, avec un anglais - Jeffrey Taylor - qui, à la base, ne devait que passer pour se rendre en Égypte finit par tout plaquer pour vivre ici. Cependant, ce fut dur pour réussir à avoir la main de l'une des filles de l'homme le plus puissant de l'île. Un homme au sang froid et d'une violence rare. On le nommait Lucean - nom qui fut redonné au père de Janks & Ida -. Personne n'osait lui dire non. Et si des doutes pesaient sur ses affaires, rien ne démontrait réellement que cette famille faisait partie de l'une des plus puissantes mafias sorcières d'Europe. Quoiqu'il en soit, il dut faire ses preuves. Et il en fut à jamais changer. Néanmoins, il eut la main de la belle Catalina... Et en découle la famille d'aujourd'hui, 70 ans plus tard.

    -> PÈRE : Lucean, Francesco Taylor.
    aujourd'hui âgé de 70 ans, il est l'un des hommes les plus puissants d'Italie. A la tête du magenmagot italien, il reste l'un des hommes les plus sages, les plus demandés, mais aussi... Les plus craints. Le cheveu d'un blanc immaculé, la barbe rase, le regard noir, et le teint de peau basané, il reste bel homme, et sait se mettre en valeur. Il a inculqué les principes de la famille à ses enfants avec droiture et puissance. Il ne porte, cependant, pas la marque.

    -> MÈRE : Milana, Olivia Simoni épouse Taylor.
    d'une rare beauté, c'est une belle demi-vélane. Grande top modèle des années 60-70 début 80, elle a toujours connu le gros gratin des peoples et des gens importants du monde. Meilleure amie de Maria Almadovar - son ancienne grande rivale ( si l'on peut parler de rivalité ) -, c'est une femme qui garde toujours une certaine beauté. Le temps semble l'avoir à peine effleurer. C'est une femme très cultivé et très mondaine.

    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) : Ava, Andrea Taylor.
    c'est la fille du milieu. L'aînée chez les petites Taylor. Jeune femme franche et audacieuse, elle est une journaliste accomplie que tout homme d'affaire craint. Sa plume est encore plus puissante que sa baguette, et son parler recèle un pouvoir percutant. Âgée de 38 ans, elle semblerait très proche de ... . Néanmoins, elle reste célibataire pour le moment. Préférant mettre en avant sa carrière professionnelle que sa vie privée.

    -> AUTRES : Arès, Luz, Lorenzo et Judith sont les petits derniers. Arès étant le fils d'Ida et Paco Pacetti, Luz ( son vrai prénom est Lucean ) le fils unique de Janks et Lorenzo et Judith, leur cousin/e. Ils sont tous âgés entre 15 et 17 ans.

ÉCOLE FRÉQUENTÉ :
Durmstrang, pour le fils aîné. Néanmoins, ce sera Poudlard pour les deux autres. Ida fut envoyé à Serdaigle.
CURRICULUM VITAE :
Ida est la petite qui a fait le plus d'études au sein de la famille Taylor. Après Poudlard, elle entra à l'université magique d'Abigaïl, aux états-unis. A la suite de ça, elle obtenue un Doctorat en sciences occultes sans trop de difficulté pour prendre deux années sabbatique qu'elle consacra à faire le tour du monde pour élargir ses recherches. Par la suite, elle entra au service de Poudlard, dans le noble art de la démonologie.
Janks, quant à lui, a fait suffisamment d'études pour mériter sa place aujourd'hui. Membre du magenmagot (suivant les traces de son père), il finit rapidement par obtenir une influence propre et un respect de tous. Le regard sombre, il est directeur du département de la justice depuis déjà quatre ans.

BAGUETTE MAGIQUE :
la baguette magique d'Ida est particulièrement étrange, car elle renferme un sceau qui la cible, à elle, ainsi qu'à son mari qui en possède la soeur. C'est un phénomène assez étrange mais elle, tout comme lui, se révèle être les antipodes du bien et du mal. Néanmoins, ils n'ont pas de couleurs bien définis. Ce qui en fait tout un mystère que les deux familles renferment avec égoïsme. Elle possède une baguette d'une trentaine de centimètres, dans un bois d'olivier béni par l'église du Vatican. Cette dernière renferme de l'asphodèle, mais aussi quelques gouttes de sang de manticore. Un cheveu de nymphe adoucit le mélange.
Quant à celle de Janks, cette dernière est beaucoup plus agressive, plus... Violente. D'après le vendeur de baguette chez qui, Janks en fit l'acquisition, cette baguette renfermerait une tempête digne des plus grands cataclysmes. Il n'a jamais voulu se pencher sur ce qu'elle renfermait, préférant laisser le doute et le mysticisme qui entourait déjà la baguette. D'un noir d'ébène, elle est magnifiquement dessinée et possède d'étranges gravures dans une langue qui semblerait bel et bien mortes depuis des années.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... :
Ida :
Ida est une jeune femme magnifique. Il ne faut pas le nier. Son regard, ses lèvres, son sourire, ses cheveux, ses traits, ses courbes... Tout est dépourvu du moindre défaut. On la comparerait presque aux fameuses succubes de l'enfer. Un regard coquin, mais pourtant si dur, elle dégage, malgré une apparence en sucre, une force particulière. Belle, mais pas rebelle, elle sait se mettre en valeur. Elle a, depuis toute petite, longtemps compris que réussir à se mettre en valeur était un grand plus pour certaines activités ou pour réussir dans certains domaines. Pas forcément en faisant la catin, mais en s'en servant pour séduire, pour baisser la garde des hommes les plus retords. Ida a un physique divin. Elle semblerait presque façonnée par Pluton lui-même tellement elle est tentante. S'amusant des pensées des hommes à son égard, personne n'a, cependant, réussi à l'approcher. Elle a des yeux perçants et d'une beauté glaciale. C'est une jeune femme qui aime la mode, et la beauté des choses.
à noté : elle possède la fameuse marque. Elle se manifeste au niveau de son poignet en une légère tâche de naissance. L'on pourrait pensé que ce soit un défaut, mais.. Même pas.

Janks :
Dégageant une petite odeur fruité du à la potion capillaire qu'il utilise pour coiffer ses cheveux courts, et grisonnant, cet homme raffiné ne fait qu'attirer votre regard. Pas forcément le plus grand, il est cependant quelqu'un qui en impose. Sa taille... N'y est vraiment pas pour grand chose. Un regard sombre, violent, et terrifiant lorsqu'il le souhaite, le temps semble, pour le moment, l'épargner de toute ride. Un teint de peau légèrement mate, montrant ses origines Siciliennes qu'il ne cesse de dégager de par son physique très typé et très prononcé, il reste un homme d'une beauté particulière. L'on dit de lui, que toute trace de bonheur se serait évaporer lors de la mort de sa femme, il y a de cela quelques années. De par son apparence, l'on sait à peu près à quoi s'en tenir avec cet homme. Possédant de nombreux tatouages - tribales -, il possède également cette même marque que sa soeur cadette possède. Cependant, lui, il l'a au niveau de la paume de sa main gauche.

CARACTERE :
Ida :
Légèrement hautaine, Ida reste une femme à la fois douce, et terrible. Pouvant réaliser les pires atrocités sans le moindre état d'âmes, comme la plus belle chose au monde, c'est une femme que certains qualifieraient de bipolaire. Pourtant, elle ne nourrit pas les différents symptômes de cette maladie. C'est plus pour la qualifier qu'autre chose. Ida est une femme d'apparence frêle, mais avec une volonté incassable. Elle déteste les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et généralement, elle leur fait très bien comprendre. Cependant, lorsqu'il y a la particule famille et/ou chouchou, elle pourra se montrer compréhensive. Et patiente. Mais ça... La patience est une vertu qu'elle a depuis longtemps acquise. Commencer quelque chose et le finir dans deux semaines voir plus, ne la dérange pas. Car tout ce qu'elle entreprend, elle le finit. Loyal, si l'on peut dire, elle garde cependant un mystère sur sa personne et sur ses réelles intentions. Du bon côté, personne ne se doute qu'en réalité... Vous l'aurez compris. Ida est une manipulatrice dans tous les sens du termes. On sait toujours à quoi s'en tenir avec elle... Alors qu'en faites, c'est tout le contraire. Que vous le sachiez ou non, votre cœur bat dans la paume de sa main, à chaque fois que vous lui parlez. Petit point à rajouter, c'est une passionnée. C'est donc, la meilleure femme/soeur/tante/amie, comme la pire des garces.

Janks :
Janks, de son côté, c'est un être plus taciturne. Plus froid. Voir totalement glacial. Rire ? Non. Sourire ? Sauf si c'est sous les nerfs, ou la tristesse la plus intense. Il ne parle jamais de ses sentiments et n'encouragera jamais l'un de ses proches à la réussite. Il ne sait plus le faire, dira-t-on. Possédant autant de patience qu'un nourrisson réclamant son biberon, il est d'une violence effroyable. Il n'hésitera pas à menacer, sortir baguette, ou à directement frapper dans le tas, si les choses ne vont pas assez vite. Surnommé Wrath par sa petite soeur lorsqu'il la gonfle, il ne sait, cependant, pas s'énerver devant ses soeurs. Elles ont quelque chose qui parvint à le calmer, à le rassurer. C'est un être totalement tourmenté et emplie d'une profonde peine dont il ne sait jamais remit. Même si il semblerait le contraire. Un homme à vif, Janks est, cependant, toujours la pour sa famille. Si quelqu'un l'insulte, il tue. Si quelqu'un critique, il jugera. Si quelqu'un fait du mal, il le torture. Janks est un homme respectable... Mais très effrayant.

DON, PARTICULARITE :
Ida :
Elle manipule les énergies démoniaques avec une facilité déconcertante. Etant l'une des meilleures au monde, c'est avec plaisir que le nouveau gouvernement l'engagea en tant que préceptrice à Poudlard. Occlumen et legilimen, c'est une femme redoutable.

Janks :
Il est comme sa soeur. Sauf que lui, il en a l'horreur. Ce qui est au monde du dessous, doit y rester. Quand à l'occlumencie, il est tellement fébrile, qu'il n'arrive plus à s'en servir correctement. C'est un très mauvais legilimen, et il en a depuis longtemps oublié les bases de son utilisation.








Dernière édition par Ida P. & Janks T. le Mar 22 Déc - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Janks & Ida.   Sam 19 Déc - 13:13




BIOGRAPHIE :




Ida, Alessandra, Catalina Pacetti.


Ida. Cette petite dernière de la famille Taylor a vu le jour sous un oranger dans l'un des nombreux vergers de la résidence familiale au cours d'une petite ballade de la mère, désirant prendre un peu l'air en cet fin d'après-midi. Le soleil était à son crépuscule lorsqu'elle avait perdu les eaux. Lucean envoya son fils aîné courir aussi vite que possible pour quérir de l'aide. Et c'est en revenant dans une voiture noire, immaculée de toutes tâches, les vitres teintés qu'il en ressortit accompagné d'un homme en blouse blanche. Rapidement, ce dernier, faisant sortir sa baguette et lançant quelques sorts à droite à gauche pour pouvoir stériliser un tant soit peu tout autours de Milana qui se retrouva suspendu dans les airs, comme si cette dernière était allongée sur un nuage. Lucean s'était rapproché d'elle, lui tenant la main tout en lui baisant le front. Et tout se passa sans encombre. L'accouchement était beau, comme chaque naissance sauf que les alentours rajoutaient un petit truc poétique.

Elle eut un développement proche de celui de tout enfant. Elle grandit dans un amour particulier, et dans un monde tout aussi violent que ce dont qu'elle se découvrit aux alentours de ses quatre ans. Il faut dire que sa mère fut pour le moins choquer lorsqu'elle retrouva sa fille à un mètre du sol, lévitant d'une façon étrange, le regard ailleurs, mais un visage horrible. Ses cheveux virevoltant derrière elle. Milana en avait laissé tomber son verre qui éclata au sol en un millier de débris de verre. Automatiquement, elle sortit de sous son tee-shirt une chaîne en or, l'arrachant avec habileté, pour sauter sur sa fille. Ce qu'il se passa après, Ida ne devait s'en souvenir. Seulement, après ça, sa mère l'emmena voir un sorcier spécialiste dans ce domaine qui répondit à ses questions d'une façon assez rapide et sèche. Ida n'avait rien à faire dans son cabinet. Surtout que la réponse que Milana cherchait, était à porté... Étant donné que son mari pouvait la renseigner sur sa famille et certaines facettes de cette dernière... C'est donc, après une violente dispute où baguettes furent sortit, qu'ils finirent par se mettre d'accord, et à retrouver l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre à un moment où tout deux pensaient que cette histoire allait les mener à rompre. Au final, Lucean en parla à son oncle - démoniste à triste réputation - qui lui forgea un mental d'acier en la soumettant à diverses épreuves qui lui permirent de résister aux diverses assauts démoniaques.

Rapidement, elle s'imposa dans ce domaine. Et bien que cet art fut mis entre parenthèse durant ses études à Poudlard où elle fut envoyée à Serdaigle, elle n'en oubliait pas ce don dont elle était pourvue. A l'école, c'était la petite Serdaigle qui cassait le cliché de la petite prude intelligente. Très souriante, sociable, et prête à tout pour faire la con, pour vivre son adolescence sans devenir une de ses filles à qui tout le monde leur ait passé dessus sauf le Poudlard express, elle savait s'amuser avec sa bande de copines. Enfin, vers la fin de sa septième année, elle rencontra son futur mari avec qui elle partage désormais sa vie. Obtenant tout ses diplômes avec brio et aisance, elle put entrer à la faculté d'Abigaïl, aux États-unis. Là-bas, elle choisit le domaine des sciences occultes où elle sortit première de sa promotion. Elle se maria entre temps avec Paco Pacetti, l'homme à qui elle était promise depuis sa plus tendre enfance, avant de décider de partir deux ans pour faire le tour du monde en sa compagnie. Découvrant énormément de choses, et qui lui permit de se rapprocher énormément de Paco qu'elle se surprit à être tomber amoureuse, elle lui offrit un enfant, un fils, du nom d'Arès. De retour en Italie, ils ne tardèrent pas à partir pour l'Angleterre pour permettre à leur fils d'avoir une éducation poussée et remplies. L'institution sorcière étant bien mieux que celle d'Italie qui n'était que beaucoup trop laxiste d'après la famille Taylor.

Ce n'est qu'il y a quatre, cinq ans, qu'elle entra comme spécialiste de la démonologie à Poudlard, en tant que préceptrice sous la demande de son frère aîné. Sa position en Angleterre lui permit de garder un œil sur ce dernier étant donné la descente flagrante de son frère... En enfer.





Janks, Arès, Ambrosio Taylor.


L'hiver était précoce lorsque Janks décida le moment de sa naissance tirant sa mère d'un sommeil profond sous la douleur des contractions. C'est avec une certaine inquiétude et une profonde excitation que son père se réveilla d'un bond, sautant au pieds de son lit, avant d'attraper sa femme pour l'aider à se déplacer jusqu'à la salle de bain. Lucean ressortit de la salle tandis que Milana se lavait un peu, du mieux qu'elle pouvait, tandis que Lucean saisissait sa baguette magique. Se tournant vers le sud, il fit jaillir un patronus de la forme d'un loup. Ce dernier n'attendit pas que le déluge ne tombe, et fusa dans la direction que Lucean avait visé. Peu de temps après, peut-être deux heures après, Janks naissait dans l'hôpital de la ville de Palerme - côté sorcier, cela va de soit - sous le regard plein de fierté de son père et un regard débordant d'amour de sa mère. Toute la famille Taylor - du moins, une bonne partie des gens les plus importants pour Lucean - autours des deux parents et du nouveau-né.

Janks ne tarda pas à montrer - de par sa forte ressemblance à son père - son appartenance à la famille Taylor. Déjà coquin et ténébreux, il avait un petit sourire angélique qui faisait difficilement résister les femmes de la famille qui finissait toujours par lui céder un biscuit de plus, ou whatever. A l'école, c'était pas du tout une lumière. Du moins, il ne passait pas suffisamment de temps assis derrière son bureau pour montrer quoique ce soit. Fallait qu'il fasse chier son monde, et donc... Il passait le plus clair de son temps... à la porte. Quoiqu'il en soit, cela prendrait fin à son arrivé à Durmstrang. De toute façon, il n'y avait que cette école qui pouvait le discipliner un peu. Néanmoins, il fut quelque peu calmer lors de sa première rencontre au démon... Et rapidement, il sut qu'il ne manipulerait pas, comme son oncle, les énergies démoniaques... Étant pur - chose qui, malgré tout ce qu'il fera de mauvais dans sa vie, restera (ce qui est difficile à croire, je vous l'accorde) -, il ne pouvait prendre une telle voix... La présence de la lumière en son cœur, mais surtout, de sa croyance pour dieu... Depuis tout petit, il avait trouvé cette notion de dieu si réconfortante... Chose que son père n'a jamais compris étant très peu pratiquant - mais croyant tout de même -. Il les voyait partout... De partout. Pendant longtemps, il avait du mal à rester dans la même pièce que son oncle, jusqu'à ce que dernier comprenne et qu'il finisse par lui fabriquer un collier en cuir - du moins semblait-il - qui lui permettait de les oublier.

Son éducation à Durmstrang lui rendit particulièrement arrogant. Fier, noble, sombre, et cultivé, ce fut les maîtres mots qui finirent par l'emporter sur : indiscipliné, casse-couille, petit merdeux, branleur. Très bon joueur de Quidditch, il s'afficha rapidement comme quelqu'un de charismatique où il n'y avait pas un truc qui se faisait sans lui. On ne pouvait s'empêcher de l'aimer ou de le détester... Certains restaient indifférents, et fallait dire qu'ils étaient peu. Car Janks a toujours su intéressé les gens d'une façon ou d'une autre. Il sait ce qu'il veut et il ne s'est jamais caché pour quoique ce soit. Si il dit noir, il fait noir. Et inversement. C'est un être avec un fort caractère. Voir peut-être parfois... Trop. Quoiqu'il en soit, ses professeurs ont toujours su, et ils ont fait longtemps part à son père, qu'il était promis à faire de très grande chose.

Peu de temps après sa sortie de Durmstrang, et d'avoir étudié en droit, à l'université du Caire, en Égypte, il partit pour l'Angleterre après avoir noué certains contacts avec des gens hauts placés. Rapidement, il se fit une place en tant que membre du magenmagot où il savait devenir pertinent en utilisant la politique en place. Ne prenant jamais réellement partit pour tel ou tel à faire, il se montrait intransigeant, et c'est ainsi qu'avec la refonte du gouvernement par le ministre, Jefferson Grave, qu'il fut promu au rang de Directeur du dpt. de la justice magique. Faut dire... Janks savait se montrer proche des idées politiques du moments... Surtout lorsque l'on sait ce qu'il est arrivé à sa femme. A sa femme, qu'il tua sous un accès violent de colère après avoir découvert qu'elle le trompait avec un sang de bourbe. Sang de bourbe qui désormais, fuit autant qu'il peut. Car si jamais il lui met la main dessus... Janks risque de lui refaire le portrait... Voir peut-être même le corps entier. Il se retrouve donc, seul, à éduquer son fils, Lucean, que tout le monde surnomme Luz. Luz, car c'est une lumière... C'est la seule chose qui rappel à son père, qu'il est humain... Et qu'il le maintient encore à sa famille.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Janks & Ida.   Lun 21 Déc - 0:38

    hum... Il semblerait que... J'ai terminé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marla Cassandra Grey

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009
Patronus&Epouvantard : Un grad freux - Ezechkiel Scylence sous le baiser du détraqueur
Âge&Profession : 25 ans - wanted rather dead than alive.

MessageSujet: Re: Janks & Ida.   Lun 21 Déc - 2:12

Je ferais bien de pas trop traîner à côté de la justice magique avec ce compte là moi What a Face
validé cariño <3333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Janks & Ida.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Janks & Ida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: échec au crash test.-
Sauter vers: