Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Est-ce que tu pense a ce que je pense ? Je crois que oui... {Aspho}

Aller en bas 
AuteurMessage
William Alex Slayers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Est-ce que tu pense a ce que je pense ? Je crois que oui... {Aspho}   Sam 30 Jan - 2:18

    Sawyer – « Elle va arrivait » fit-il d’un ton calme et poser
    William – « Quoi ? » demanda-t-il en relevant les yeux vers son frère alors qu’il replaçat nerveusement une vase a sa place pour la troisième fois.
    Sawyer – « Ta femme. Elle va arrivait. Elle t’a dit qu’elle rentrait aujourd’hui. Elle va arrivait.

    William – « Oh je sais je sais. J’suis pas inquièt… Je suis pas nerveux… je sais !» fit-il avec un sourire un brin crispé.

    Sawyer releva un sourcil qui signifiait qu’il lui était inutile de mentir parce qu’avec lui ça ne fonctionner pas. L’ainé Slayers avait toujours eut cette grande capacité d’analyser et de comprendre les gens sans les connaitre, devinant plein de choses sur eux. Alors quand il s’agissait de son frère avec qui il avait vécu tant de chose, inutile de préciser que le jeune homme était un vrai livre ouvert pour lui. D’autant plus qu’il falait être aveugle pour ne pas se rendre compte du stress immédiat de William tant il ne tenait pas en place. La maison était briqué plus que d’habitude, les balais rangeant et non trainant dans le jardin témoin d’une course avec Elliot et son père comme d’ordinaire et le canapé n’accueillait pas William plus de trente seconde d’affilé. Au fond Sawyer était un peu amusé du comportement de son frère qui lui rappeler l’époque où ils étaient encore à Poudlard. Mais ils avaient bien changé depuis et il s’était sans contexte assagit bien que parfois dans certaine situation il se laissait encore quelque peu emportait.

    Il n’avait pas vu Asphodèle depuis un mois - un très long mois - et c’était déjà trop à son goût. Cette séparation lui avait réalisé a quel point il était dépendant d’elle. Bien sûr il savait se débrouiller, faire a manger, éduquer les enfants, mais tout était si fade sans elle a ses côtés. C’est incroyable comme une petite absence l’avait poussé à réfléchir à des questions qu’il ne s’était même pas poser quand elle était là. Mais bientôt elle serait de retour et il cesserait de nourrir des peurs inutiles et de se questionner sur des sujets qui n’avaient pas de raison d’être. D’ailleurs il entendit un craquement dans la cave…

    Sawyer – « J’te ramène les enfants demain »
    William – « Ça marche. »

    Un sourire de la part de Will et sa copie conforme avait déjà transplaner. La porte de la cave s’ouvrit alors pendant que le cœur de l’homme tambouriner furieusement dans sa poitrine. Elle était enfin de retour….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org/bloc-notes-f10/psycot-book-t
 
Est-ce que tu pense a ce que je pense ? Je crois que oui... {Aspho}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Mes pense-bêtes
» [Tutorial] Bidouiller un pense-bête efficace [Full Rabit]
» Agenda / Pense bête / Calendrier
» Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener
» [Descendre 640] Quand on y pense, les cadeaux tombent tous du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Londres. :: A Town of Wizards. :: Les Résidences.-
Sauter vers: