Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Kane Sakhiya ; Hamilton. [Loading in progress....2o %]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane S. Hamilton

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Kane Sakhiya ; Hamilton. [Loading in progress....2o %]   Mer 13 Jan - 0:50




Kane Sakhiya, Hamilton.
31 ans.
Membre de la Brigade d'Intervention Magique.

Slept so long - Jonathan Davis.

____________________________

Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : 12 Janvier 2o3o à Nottingham.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Comté de Nottinghamshire, à l'est des Midlands, Angleterre.
ORIGINES SOCIALES : Sang-mêlé, origines sociales des plus modestes.
HISTOIRE FAMILIALE :
    -> PÈRE : Kephren Hamilton, né le 24 août 2oo1 à Nottingham (Comté de Nottinghamshire, Angleterre). Sang-pur, fils cadet d'une vieille famille anglaise, connue pour ses connaissances en matière de poisons, il n'a pas hérité de la fortune familiale mais de son savoir. Ancien Serdaigle et désormais apothicaire sur le Chemin de Traverse, il est réputé pour ses préparations magiques. Toujours en activité.
    -> MÈRE : Acacia Barnsdale, épouse Hamilton, née à Loxley (Comté de Hallamshire, Angleterre) le 15 octobre 2oo5. Sang-mêlée, fille d'un tailleur et d'une journaliste, elle a fait ses études à Poufsouffle. Médicomage à Sainte-Mangouste, elle est devenue par la suite Responsable du Service des Pathologies Magiques. A la retraite depuis 3 ans.
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) :
    _ Liram Or ; Hamilton : né le 23 juin 2o32 à Londres, Angleterre. Décédé dans des circonstances inexpliquées le 1o mai 2o55 dans la Forêt de Brocéliande, Bretagne, France. Ses deux prénoms, d'origine israélienne, signifient « La grandeur de la Lumière ». Ancien Serpentard, il venait d'acquérir un emploi à la Banque de Gringotts en tant que Briseur de Sortilèges. Très doué en magie pure, il était capable de créer des objets magiques magnifiques à partir de matières premières ordinaires. On le soupçonnait d'avoir des prédispositions naturelles à l'alchimie.
    _ Natanièl Étane ; Hamilton : né le 29 novembre 2o35 à Leicester, Comté de Leicestershire, Angleterre. Ses deux prénoms, d'origine israélienne, signifient « Dieu m'a donné l'impétuosité ». Ancien Gryffondor, il est actuellement membre de l'Unité de Capture des Lycans et travaille en étroite collaboration avec la Brigade d'Intervention Magique. On le suppose Mangemort, mais c'est un secret bien gardé. Marié à une sorcière tahitienne de sang-mêlé et ambassadrice de carrière, il est le père d'une petite Vaiana (prénom tahitien signifiant « Eau des nuages »), âgée de 4 ans. Ses relations avec Kane sont des plus amicales, même s'ils ont tendance à être toujours en compétition et à vouloir se prouver l'un à l'autre qu'ils sont meilleur que l'autre.
    _ Kara Adéma ; Hamilton : née le o4 avril 2o37 à Sheffield, Comté du Yorkshire Sud, Angleterre. Ses deux prénoms, l'un d'origine russe, l'autre d'origine israélienne, signifient « La mer ne pleure pas ». Ancienne Poufsouffle, c'est un peu la cancre de la famille. Avide de savoir mais pas assez constante pour mener à bien des études longues, elle s'est retrouvée vendeuse dans l'apothicairerie familiale, sans être particulièrement douée pour les potions et les poisons. Versée dans les arts de la botanique, elle est souvent en vadrouille à la recherche de plantes rares. Mère d'un enfant qu'elle a eu trop tôt, d'une conquête d'un soir, sans avoir les moyens de l'élever, elle l'a abandonné et proposé à l'adoption, selon ses propres dires. Information difficilement vérifiable mais acceptée unanimement par la famille Hamilton.
    -> AUTRES
    _ BELLE-SŒUR : Poema ; Lequerré (épouse Hamilton) : née le o7 juillet 2o36 à Mahaena, Tahiti, Polynésie Française, France. Son prénom, d'origine tahitienne, signifie « Perle pure des eaux profondes ». Née d'un père Français et d'une mère Anglaise, elle fait ses études à Beauxbâtons avant de suivre une formation au Ministère de la Magie français, en tant que diplomate. En raison de ses doubles origines et de son bilinguisme, on la nomme très vite à l'Ambassade Magique Française de Londres.
    _ NIÈCE : Vaiana Tiare ; Hamilton : née le o3 janvier 2o57 à Londres, Angleterre. Fille de Natanièl et de Poema.

ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard, maison Gryffondor. Adolescent turbulent et tête brûlée, avide de justice et de faire ses preuves, Kane y a tout de suite trouvé sa place. Poursuiveur de son équipe de Quidditch dès 2o43 (13 ans), il devient préfet de Gryffondor en 2o45 (15 ans) puis Préfet-en-Chef en 2o47 (17 ans). Il passe avec succès son permis de transplanage la même année. Diplômé avec mention en juin 2o47.
CURRICULUM VITAE :
_ septembre 2o47 ; juin 2o51 : Formation préliminaire d'Auror au Ministère, département de la Justice Magique. Reconnu comme un bon élément, il entre très vite dans la catégorie des meilleurs élèves et termine la formation comme major de sa promo. Apprend et maitrise les rudiments de la légilimancie.
_ septembre 2o51 ; juin 2o53 : Est affecté comme stagiaire à un Auror titulaire du nom de Lyle Watson. Se donne corps et âme dans son boulot, participe à de nombreuses arrestations réussies. Termine son stage avec les félicitations et les recommandations expresses Watson.
_ juillet 2o53 ; : Est titularisé Auror. Apprend l'occlumancie.
_ mai 2o55 ; : Est envoyé en mission secrète en France. Il y reste un mois. A son retour, il a considérablement changé.
_ juin 2o55 ; : Rejoint les Mangemorts en secret. Demande sa mutation à la B.I.M., sans en donner de motifs valables. Comme c'est un bon élément, on accède à sa requête sans trop poser de questions.
_ juillet 2o55 : Est intégré à la B.I.M. Maitrise parfaitement l'occlumancie à partir de 2o57.
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'aulne, 31.4 centimètres, goutte de sang de Centaure. Très souple, idéale pour les sortilèges. L'aulne est arbre réputé « diabolique » pour plusieurs raisons : ses feuilles restent toujours vertes jusqu'à leur chute, il brûle sans produire de fumée, son bois jaune devenant rouge lorsqu'il est exposé à l'air. Le sang de Centaure contenu dans la baguette est celui du légendaire Chiron. En effet, la baguette, achetée chez Ollivanders, a été créée il y a très longtemps et s'est transmise de fabricants en fabricants, de magasins en magasins, pour finalement atterrir dans les mains de Kane. De couleur jaune, elle est gravée à sa base d'une inscription en grec ancien, signifiant littéralement « Il vaut mieux être le dernier des lions que le premier des renards ».



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Les apparences, on dit d'elles qu'elles sont souvent trompeuses. Kane, physiquement, c'est le diable caché sous le masque de la vertu. Avec son visage avenant et son sourire, toujours rieur et en apparence innocent, il inspire immédiatement confiance et sympathie. De taille moyenne et élancé, il n'en impose pas par sa carrure au premier regard mais il faut pourtant se méfier de cette trompeuse impression ; une bonne droite décochée par lui vous laissera groggy. Il s'y connait, de plus, suffisamment en anatomie humaine pour frapper exactement là où ça fait mal. Son visage fin et ovale, à la peau à peine tannée, est rehaussé par deux grands yeux en amande, de couleur noisette. Parfois, selon les rayons du soleil ou selon les ombres, on y aperçoit des reflets jaunes ou mordorés qui lui donnent des airs de félin en chasse. Il porte des cheveux mi-longs, d'une couleur variant agréablement entre le châtain et le blond foncé. Bien qu'il prenne toujours soin de les coiffer, il ne les attache jamais, préférant les laisser libres de toute entrave. Il porte, tatoué dans le dos, depuis la mort de Liram, un dessin étrange (click to see) qui lui a été fait par un prêtre français, lors de sa mission là-bas. Le tatouage représente (en haut) la couronne du Roi Salomon, laquelle surplombe la queue de l'Hydre de Lerne, ce serpent mythologique, dont le sang tua le Centaure Chiron. Là, si vous avez bien suivi, vous vous rappelez des éléments constitutifs de la baguette de Kane et vous commencez à faire le rapprochement. Enfin, barrant le tout, la croix de gueule des Templiers. Le tatouage a été réalisé à base de l'encre magique dite « de Saturne », encre de bannissement à base d'aiguilles de pin, qui entre dans la réalisation des rituels de purification. Ce tatouage a une particularité, bien au delà de l'aspect artistique, il brûle la chair de celui qui l'arbore chaque fois que celui commet une exaction au regard de la justice divine. Et comme Dieu a dit « Tu ne tueras point ; tu ne maltraiteras pas ton prochain », autant dire que Kane ressent plus que souvent la morsure ardente sur sa peau. Kane possède également deux bijoux qu'il ne retirerait pour rien au monde car elles ont une valeur sentimentale à ses yeux. Le premier est un pendentif d'or et d'argent (click to see) représentant la Clé de Salomon et censé accorder à son porteur la sagesse légendaire du roi. Il le tient de son père, un présent reçu lors de sa titularisation en tant que Auror. Le second bijou qu'il porte est un bracelet (click to see) d'argent auquel pend le caducée égyptien. Ce bijou est commun à son frère et à sa sœur, ils le portent tous les trois, cadeau de leur mère à chacun d'eux à leur entrée à Poudlard. Liram en possédait un également et a été enterré avec. Vestimentairement parlant, Kane se vêtit la plupart du temps à la mode sorcière, mais toujours sobrement et chiquement.
CARACTÈRE : (son caractère, son comportement, sa façon d'être... nous attendons une partie complète et précise du personnages. Évitez les clichés à deux francs, ou encore les schizophrènes à la pelle)
DON, PARTICULARITÉ : (que ce soit dû à un héritage génétique ou acquis après dur labeur, vous devez d'abords en parler avec un administrateur du forum. de plus, nous vous demanderons une brève description de ce dernier. Un minimum d'informations est donc attendu)



BIOGRAPHIE :

(un minimum de 800 mots est demandé. Encore une fois, évitez de faire le personnage qui s'est fait violé 70 fois, à qui toutes les pires crasses lui sont arrivés. Il peut avoir vécut des atrocités mais tout dépendra de son BG. Nous jugerons de sa cohérence, bien entendu. Encore une chose... Si c'est pour faire du sex drug N rock'n'roll, passez votre chemin. Un perso, okay. Deux, d'accord. Dix, non merci. Nous pourrons vous fournir le lien de plusieurs forums que nous connaissons si vous voulez faire ce genre de choses.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kane Sakhiya ; Hamilton. [Loading in progress....2o %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars 2011 : Isul Hamilton
» [Nefer Kane] Mystery
» (f/libre) ADELAIDE KANE
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement.-
Sauter vers: