Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 le putsch de 2011, par les mangemorts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Murmure
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: le putsch de 2011, par les mangemorts.   Ven 18 Déc - 17:56




Prophecy L490. This is war.
C’est la seule chose qui aurait pu prévenir le monde anglais de ce qu’il s’est passé dans la nuit du 21 juin 2011. Et pourtant, personne ne la consulta. On la savait là. On avait oublié ce qu’elle disait, et même qui en était l’objet, voir même son auteur. Pourtant, lorsque l’on regarde le registre des prophéties tenus et mis sous clé par le directeur du département des mystères, lui-même, toutes les informations la concernant y sont inscrites à part, peut-être, la prophétie car seul un résumé écrit à la plume d’aigle, dans une encre commençant à se délaver par le temps apparaît à la page L490. This is war. Si l’on faisait plus attention aux prophéties qui se trouvaient au sein du département des mystères, bien des conneries, problèmes et guerres auraient pu être éviter. Mais comme tout ce qui touche au domaine de la divination… On y croit que trop rarement, voir pas du tout. Le sorcier pense, de cet art, qu’il est nébuleux, malsain, et que c’est souvent des conneries faites pour les pauvres vieilles femmes. Si seulement, on prenait la divination plus au sérieux… Si seulement…

This is war. Prophecy L490.


_____________________________


COUPS D’ETAT AU
MINISTÈRE LONDONIEN !
UN CARNAGE SANS NOM.


_____________________________


En effet, dans la nuit du 21 Juin 2011, au 22 Juin 2011, le ministère londonien a été attaqué par une bande d'individu tout de noir vêtu. D’après les survivants de l’attaque, cela se serait passé suffisamment vite pour ne pas avoir le temps de tenter quoique ce soit. Les rares survivants ont donc choisi l’option de la fuite pour préserver leur vie face à tant d’horreurs et de violences ! Une violence encore jamais vu auparavant malgré de nombreux problèmes rencontrés comme avec le célèbre mage noir, Heinrish Mustang, aujourd’hui disparu. Ils étaient grands comme ça ! Tout noir vêtu ! Et y en avait, ils avaient des grosses dents comme ça ! Des lycan(s), je suis sûr ! C’était horrible ! Ils… Ils ont mangé mon patron devant moi ! Ou... ou... des détraqueurs... y... je sais... plus, tout s'est passé tellement vite...! nous annonce un homme d’une cinquantaine d’année, le teint tout aussi pâle qu’un cadavre. Nous n’avons pas encore eu la possibilité de nous approcher des faits sans intenter aux vies de nos reporters. Ce que l’on peut en retenir, c’est qu’un carnage a eut lieu… Et nous sommes sans nouvelles des dirigeants de notre pays… Soyez sur vos gardes, sorciers, sorcières… Nous allons traverser une période sombre… Car ils sembleraient qu’ils soient de retour…

La Gazette du Sorcier, le 22 Juin 2011.
Numéro 96333396663933.

Ce fut également le dernier numéro de la Gazette du Sorcier. Peu de temps après, le directeur et le rédacteur-en-chef furent assassinés chez eux, avec toutes leurs familles. Une tête de mort verte voletant au dessus de chacune de leur maison…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy-l490.forumactif.org
 
le putsch de 2011, par les mangemorts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: premières pièces du puzzle. :: le monde actuel.-
Sauter vers: