Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 latte macchiato.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marla Cassandra Grey

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009
Patronus&Epouvantard : Un grad freux - Ezechkiel Scylence sous le baiser du détraqueur
Âge&Profession : 25 ans - wanted rather dead than alive.

MessageSujet: latte macchiato.   Lun 11 Jan - 20:34


    Marla's face


    Ezechkiel était sorti, elle terminait un autre chapitre des " Grands Criminels du Nouveau Continent" s'étirant dans la causeuse du salon. Les capitons qu'Ezechkiel avait créé de toute pièce il y avait déjà neuf ans étaient toujours aussi confortables et leur belle couleur verte ne s'était pas érodée le moins du monde. Elle refermait le livre sur le prochain chapitre, Jesse James. Le portrait d'un homme guindé et bien droit lui jetait une dernière oeillade avant de se laisser étouffer entre les pages. Marla remonta les escaliers quatre à quatre, posant le livre sur sa table de chevet, de son côté du lit avant d'aller se choisir une tenue. Elle allait sortir. Pas très longtemps. Juste pour prendre l'air et elle serait de retour avant Ezechkiel. Elle choisit une mèche de cheveu blond roux dans son carnet bleu. Ginny Matthews. La gentille fleuriste du coin de fleet street. Marla y était allée une fois, sans raison particulière. Elle s'était acheté une longue marguerite. "Une seule?". La fleuriste était étonnée. Marla avait juste répondu "Juste une". Marla se regarda dans la glace. Son visage c'était arrondi, ses mâchoires élargies, son teint rosi aux joues. Ses cheveux noirs aux épaules s'étaient beaucoup allongé. Les boucles blondes la gênaient un peu, elle les noua en une queue de cheval qui lui dégageait la nuque. Elle ne se maquilla pas, elle ne se maquillait jamais de toute manière.

    Satisfaite, elle prit une veste et sortit, ralliant Londres Sorcier assez vite. Elle connaissait un petit bar sympa où Ezechkiel l'avait emmenée quelques fois. Il y avait pas mal de monde mais elle avait changé. Elle n'était plus cette enfant chétive qui avait toutes les raisons de mourir de peur quand elle se retrouvait trop entourée, de peur qu'on ne la tue. Oui elle restait petite et menue, même si dans le corps de Miss Matthews ça ne se voyait pas. Malgré la transformation plus que radicale, on voyait que Marla était une femme heureuse, parfaitement à l'aise et sûre d'elle. Ca ne disait pas tout d'elle, loin de là, mais en tout cas c'était bien loin d'être le genre de mine qu'on aurait imaginée pour une fugitive. C'était pourtant ça. Une impression que cette femme là avait déjà tout ce qu'elle désirait. Elle commanda un café mais, à peine avait-elle trempé ses lèvres dans son verre que quelqu'un lui renversa un macchiato -pas brûlant heureusement - sur son chemisier. Elle se releva d'un bond, déplorant la maladresse des autres. Elle n'avait rien dit mais on voyait clairement que pour elle la personne qui venait de renverser son macchiato était vraiment... un boulet. Quoique si elle avait ouvert la bouche elle ne l'aurait pas dit comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
latte macchiato.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Londres. :: A Town of Wizards. :: Le Chemin de Traverse.-
Sauter vers: