Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 Deirdre Van Ditch...

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Kelso

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Deirdre Van Ditch...   Dim 10 Jan - 20:06









Deirdre Van Ditch.
26 ans.
Mannequin Amateur
feat Paris Hilton.


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : Londres, Sainte-Mangouste.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Pur Anglaise.
ORIGINES SOCIALES : Madame n'a jamais vraiment eu besoin de travailler, papa et maman étaient assez riches, et son mariage avec une star du Quidditch lui assure une vie sans soucis matériel. C'est une sorcière de sang pur.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;



Deirdre a toujours été élevée avec tout ce qu'elle voulait. Sans être la plus riche, sa famille n'était pas la plus mal lotie. C'est peut-être de là qu'elle est devenue une gamine pourrie gâtée. Si en société elle est la jeune fille la plus exquise, déjà adolescente avec ses amies c'était une vrai bêcheuse. Le genre de fille qui ont tout pour elle et qui vous énerve. Ce genre de filles là à une cours autour d'elle, de filles qui voudraient être initiées et de garçons qui voudraient bien être remarqués tout simplement. Le genre de fille qui trouvaient toujours quelqu'un pour lui faire ses devoirs du temps de Poudlard et qui n'a pas eu besoin de se trouver un travail en sortant de l'école. Cela dit, cette jolie blonde n'est pas pour autant une écervelée complète comme on aurait pu s'y attendre. Abominablement calculatrice malgré que la majorité de ses centres d'intérêts sont d'une futilités alarmantes, Deirdre a toujours su obtenir ce qu'elle voulait dans la vie. Aussi quand elle a rencontré Greg Kelso, elle a su qu'elle l'aurait.
Elle aussi fille de bonne famille, c'est elle qui est venue vers Greg à l'époque où le batteur des Montrose Magpie était au mieux de sa popularité. On ne peut pas vraiment lui en vouloir d'avoir voulu mettre le "prix du sourire le plus charmeur", mention "et pas que le sourire", dans son lit non? Pour le mariage ce ne fut pas son idée mais celle de Romilda Kelso, la mère de Greg. Cela dit Deirdre mit toute sa science à obtenir cette signature sur le contrat de mariage, et elle finit bien sûr par arriver à ses fins. Deirdre est une habile manipulatrice et quoiqu'il arrive, elle sera satisfaite ou personne ne le sera.

LIENS;



GREG KELSO;C'est son mari, le fameux joueur de Quidditch, coqueluche des magazine féminin entre autre. On ne peut cependant pas dire qu'ils forment le couple parfait tous les deux, ni que Deirdre soit contente de ce qu'elle a tant bataillé pour avoir. En effet, si au début ce n'était qu'une petite coucherie entre eux, et si les premiers temps c'était bien, depuis le mariage Deirdre a largemetn eu l'occasion de voir que Greg était tout sauf un bon mari. Deirdre et lui en sont venu à se détester par la force des choses et s'ils ne font pas chambre à part - voire maison à part - c'est uniquement parce que la blonde a des exigences que l'on peut comprendre et le caractère suffisant pour les faire respecter, même par son mari. Quelque part pourtant, elle doit l'aimer, sans quoi elle ne resterait pas.

KEITHLYN MUNROE;C'est la meilleure amie de Greg et il faut bien l'avouer, Deirdre la déteste. Elle les trouve trop proche l'un de l'autre et les soupçonne d'avoir des aventures occasionnelles bien qu'elle n'est jamais eu de preuves concrètes de ça. La complicité qu'il y a entre Keithlyn et Greg lui déclencherait des crises d'urticaire si Deirdre n'était pas si experte à ne rien montrer de ce qu'elle pense dans le fond. Mais elle ne s'avoue pas vaincue pour autant et finira bien par trouver le moyen de faire sortir Keithlyn définitivement de sa vie...

AARON VANNA SYL; Sans aucun doute son préféré - c'est ironique. Il y a cinq mois quand Aaron Vanna Syl a été arrêté pour perversion, Deirdre ne s'est pas tout de suite inquiétée de la petite dépression de son mari. Il faut dire qu'elle s'y était attendue. Après tout il était bien compréhensible que s'attriste de voir son meilleur ami envoyé à Azkaban qu'importe quel genre de pervers cela pouvait bien être en vérité. Elle n'avait pas mit très longtemps à découvrir que si Greg n'avait jamais été un mari idéal pour elle c'était à cause de ce Aaron Vanna Syl. Loin de les dénoncer tous les deux, elle préféra donc dénoncer anonymement Aaron Vanna Syl au Ministère. Ainsi débarrassée de l'amant le plus honteux de son mari, elle pensait pouvoir enfin profiter d'une vie conjugale satisfaisante, du moins une vie où Vanna Syl n'existait pas. Elle n'a jamais supporté que Greg puisse aimer quelqu'un d'autre qu'elle. Qu'il n'aime personne ça elle pouvait le concevoir mais qu'il préfère aimer ce... type. Non.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg Kelso

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Deirdre Van Ditch...   Dim 10 Jan - 20:42










Keithlyn Munroe.
26 ans.
Briseuse de Sortilèges.
feat Drew Barrymore.


____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;


DATE DE NAISSANCE + LIEU : à l'Hopital de Cardiff.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Pure Galloise.
ORIGINES SOCIALES : Sang Mêlée. Cela dit son père a fait les démarches nécessaires pour acquérir quelques droits et privilèges malgré que Keithlyn désapprouve complètement ce genre de conduite. Les Munroe sont donc parmi les nantis. Du moins parmi ceux qui le sont suffisamment pour être invités aux soirées mondaines.
ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Poudlard.


EN BREF;



Keithlyn a été élevée assez simplement. On lui a apprit les bonnes manières, les jolies robes, les brunchs, les tea parties et tout ce qu'il faut à une jeune fille convenable selon le modèle sang-pur. Pourtant ce genre de vie n'a jamais rien eu de bien séduisant pour Keithlyn. Elle ne cautionne pas le régime en place et loin de là elle le critique quand elle sait qu'elle est avec les bonnes personnes. Ce n'est pas que Keithlyn soit complètement garçon manqué, ni complètement suicidaire, mais elle a un sacré caractère, le genre qu'on ne soumet pas si facilement. Brillante dans ses études, elle aurait bien été attirée par le métier d'auror ou par celui de journaliste mais elle s'est tourné vers Gringotts pour ne pas avoir à trop servir la dictature de Grave. Adolescente elle a souvent traîné avec les joueurs de Quidditch, non pas comme petite amie mais comme meilleure amie de Greg Kelso et plus simplement parce qu'elle était dans l'équipe de sa maison.
C'est une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle a un certain sens de l'éthique qui ne correspond pas aux critères des sang pur mais qu'importe. Il suffira d'être prudente pour ne pas se faire couper la tête. En outre, c'est quelqu'un de très solitaire et de naturel. Elle n'aime pas se prendre la tête même si circonstances obligent, elle se la prend souvent. Elle serait tout à fait du genre à cacher un fugitif chez elle, ou à ne pas le dénoncer si elle en reconnaissait un. On la verra donc bien dans l'Ordre du Phoenix mais c'est à vous de voir si vous voulez la mener jusque là...
Keithlyn est une très belle femme, son humour et son cran ne sont d'ailleurs qu'un petit plus qui la font facilement apprécier des autres. Et dans une robe haute couture, elle est aussi à l'aise que dans ses habituels jeans décontract'.


LIENS;



GREG KELSO; D'abord une de ses nombreuses conquêtes, Keithlyn et Greg se sont très vite entendu sur un peu tous les terrains. J'aurais du t'épouser toi, c'est ce que Greg rabâche dès qu'il a un petit coup dans le nez et qu'il est d'humeur lubrique. Il y a eu entre eux un petit peu plus qu'avec les autres filles, peut-être parce que Keithlyn ressemblait plus à un des gars de son équipe de Quidditch qu'à une de ses pimbêches qu'on n'arrêtait pas de présenter à Greg. S'il n'a pas encore complètement sombré dans sa dépression c'est sans doute grâce à elle et à sa ténacité. Elle n'a jamais changé d'attitude avec lui, qu'il soit le joueur chouchou de la presse britannique ou qu'il se soit fait descendre en flèche de son piédestal, il reste son meilleur ami. Ils leur arrivent de coucher ensemble de temps à autre mais plus depuis qu'il est déprimé. Pas qu'il n'ait pas tenté mais le style de vie autodestructeur de Greg n'inspire rien de très sain à Keithlyn. Elle n'en reste pas moins très présente pour lui chaque fois qu'il en a besoin.

DEIRDRE VAN DITCH; C'est la femme de Greg. Keithlyn la trouve - disons le franchement - complètement conne et sans intérêt. Trop superficielle, c'est typiquement le genre de fille que Keithlyn ne peut pas encadrer. Elle est trop prétentieuse et imbue d'elle même et d'ailleurs Keithlyn n'a jamais compris pourquoi Greg l'avait épousé. Il est inutile de dire que Deirdre déteste Keithlyn et qu'entre elles c'est la guerre ouverte.

AARON VANNA SYL; C'était le meilleur ami de Greg. Keithlyn ne le connaissait pas plus que ça, tout ce qu'elle sait c'est qu'il a été envoyé à Azkaban pour perversion. Un motif complètement débile si on lui demandait son avis à elle mais bon... elle n'en sait pas plus. Elle a quand même de la sympathie pour lui - pas seulement parce que c'est un bon joueur de Quidditch - mais parce que Deirdre semble le détester alors que Greg l'adore. Curieux non?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deirdre Van Ditch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: prédéfinis et autres scenarii. :: pdd du public.-
Sauter vers: