Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel Novotný

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Credits : Gloomy Road

MessageSujet: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Sam 9 Jan - 21:42




Pavel Benedikt Jiří, Novotný.
26 ans
joueur de quidditch professionnel

death is the road to awe ♣️ clint mansell ♫ .

____________________________

Spoiler:
 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : Pavel est né le dix-sept mai deux-mille-trente-cinq à Brigthon dans le sussex, en Angleterre.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Pavel a toujours vécu en Grande-Bretagne, mais ses parents sont originaires de Russie ; ils n'ont jamais appris à parler anglais et Pavel maîtrise donc parfaitement le russe et l'anglais sans accent. Cela dit il possède la double nationalité s'étant toujours considéré comme Russe mais aimant tellement la Grande-Bretagne, il lui fut impossible de la quitter.
ORIGINES SOCIALES : Pavel est le fils de deux sorciers, eux-même issus de familles sorcières de renommée mondiale. Novotný ; est un nom de famille des plus courant en Russie, il est retrouvé si souvent que certains pensent être de la même famille. Mais les sorciers n’ont aucun lien de parenté avec les moldus. Sang-pur sans failles, les moldus ne sont pas acceptés dans cette famille et les sang-mêlés y sont à peine tolérés.
HISTOIRE FAMILIALE : La famille Novotný est une famille de sang-pur qui existe en Russie depuis des siècles maintenant, certaines branches ayant mieux prospéré que d'autres. Pavel est issue d'une branche assez pauvre, leurs aïeuls ayant dilapider la fortune familiale sans penser au lendemain ou aux générations futures. Les parents de Pavel sont nés en Russie et y ont vécu la majorité de leur vie, vivant avec le peu d'argent qu'ils pouvaient avoir et même si les sang-purs sont beaucoup plus aidés que les autres races de sorciers, la Russie a toujours prôné le partage des richesses, obligeant ainsi de nombreux sorciers à émmigrer dans des pays où le sang l'emporte sur le reste, c'est ce qui a fait partir les parents de Pavel et les lois britanniques les ont bien aidé pour trouver le pays qui les accueillerait.
    -> PÈRE : Nikoleï Novotný ♣️ âgé de 54 ans maintenant, il travaille toujours, il est gérant du grand hôtel magique de Londres. Son sang-pur lui permet d'avoir ce travail avec un minimum de qualifications, la paie étant intéressante il peut désormais acheter ce qu'il faut pour sa famille et leur offrir une vie descente bien loin de la pauvreté connue en Russie.
    -> MÈRE : Anita Voldarim ♣️ âgé de 47 ans maintenant, elle est la fille d'une vélane et d'un sorcier, elle possède donc malgré son âge une beauté hors du commun. Elle est médicomage à Ste Mangouste depuis son arrivée à Londres, elle était infirmière en Russie et à put bénéficier d'une promotion grâce à la pureté de son sang.
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) : Jerd Novotný et Erin Novotný ♣️ Jerd est le grand frère de Pavel et Erin, sa petite sœur. Jerd est un carc-mol, il ne possède aucun pouvoirs, pas le moindre, il n'a donc jamais étudier dans une quelconque école de sorcellerie mais à appris dans une école moldue, il est devenu chef cuisinier, il aime créer de nouveaux goûts, des associations encore jamais vues, une sorte de magie d'après lui, il a été engagé par son père. Erin elle est une sorcière confirmée, elle est partie vivre en France et est devenue professeur de soins au créatures magiques dans l'école magique de Beauxbatons, elle est mariée à un sorcier français et à quatre enfants, trois garçons et une fille : Paul, David, Jean et Hélène.
    -> AUTRES : Zoïa Procházková ♣️ amie de longue date, elle fait partie de la communauté russe installée à Londres, elle est celle avec qui Pavel devra un jour partagé sa vie, il semble repousser ce moment le plus possible préférant vivre seul et loin de tout lorsqu'il ne jour pas au Quidditch. la famille de sa prétendante semble s'impatienter mais le futur mari reste de marbre.

ÉCOLE FRÉQUENTÉE : Pavel fut envoyé dans la grande maison Serdaigle, fier de porter les couleurs de la maison bronze et saphir, il sut mettre en avant les qualités tant recherchées par Rowena Serdaigle, l'intelligence, la sagesse et le savoir, pas une fois il ne se trouva sans réponse face à l'énigme de la tête d'aigle qui garde la porte de la salle commune de Serdaigle, ceci dit durant sa cinquième année il fit exploser l'immense baie vitrée qui s'y trouve en jetant le sort reducto sur une abeille qui y était posée mais à cette époque la maison ne portait plus le nom de Serdaigle à cause du remaniement du ministère.
CURRICULUM VITAE : Pavel n'a eut en tout et pour tout qu'un seul emplois, il est joueur de quidditch professionnel depuis qu'il est sortit de Poudlard. Il compte prendre bientôt sa retraite et se demande dans quel domaine il effectuera sa reconversion.
BAGUETTE MAGIQUE : Comme l'exige la tradition, Pavel est retourné en Russie pour acheter sa baguette ; une boutique glauque, un homme à l'image sombre, des centaines de baguettes et parmi elles, la plus particulière de la boutique, Pavel s'est dirigé vers une boîte sans prétention, de couleur unie. En posant sa main sur la boîte il sentit comme un léger picotement tout le long de ses doigts puis dans la paume de sa main. En ouvrant la boite il tomba sur une baguette de couleur brun-rouge et possédant des veines plus sombres, presque noires ; bois de Cocobolo, très dur mais facilement maniable, d'une légèreté insoupçonnable ; idéale pour la métamorphose, bois en voie d'extinction et donnant donc une grande valeur à la baguette.
En son sein réside une écaille de la tête gauche d'un Runespoor ; serpent à trois têtes orange et orné de rayures noires, animal peut agressif mais redouté à cause de son apparence repoussante. Chaque tête possède une faculté bien particulière, la tête gauche est la tête qui organise, qui prend des décisions, la tête centrale est responsable des rêves et la tête droite est celle de la critique, celle qui juge les efforts produits par les deux autres têtes, elle possède des crochets terriblement venimeux. Le Runespoor est un animal magique de plus en plus rare car sa vente au marcher noir peut apporter plusieurs centaines de milliers de Gallions.
Pavel empoigna la baguette et une grande chaleur se propagea de sa main vers son cœur ; la baguette l'avait choisit ...



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Apollon serait un comparatif bien trop puissant, bien que certains pensent qu'il n'a pas mérité ce corps d'apparence parfaite. Pavel est plus grand que la moyenne, il ne fait pas loin d'un mètre quatre-vingt dix et pèse aux alentours de soixante-dix kilogrammes. Il s'entretient chaque jour même s'il n'est pas toujours à surveiller ce qu'indique sa balance.
Des épaules carrées, des bras musclés, un torse plongeant et parfaitement dessiné, des hanches moins larges que les épaules et des jambes habituées aux foulées de footing, voilà sont apparence générale. Des cheveux courts, mais jamais rasé, coiffé négligemment, parfois non coiffé un passage de sa main dans ses cheveux et cela lui va. Un grand front, des yeux clairs plongeant cherchant souvent à lire vos pensées, un regard pénétrant qui hypnotise et qui laisse échapper une certaine joie de ce qu'il vit en ce moment, une envie de devenir adulte pour de bon et qui pour certains s'apparente à de la tristesse mal refoulée. Un nez légèrement proéminent et épaté qui sait se faire discret lorsqu'il le faut ; puis des lèvres fines pour former sa bouche, ses sourires discrets parfois peu visibles où ses rires sincères étrangement vrais et si salvateurs pour rappeler aux autre qu'il a souffert mais qu'il en est sortit plus grand et pour expliquer tout simplement que sa vie n'est pas si mal.
Et enfin de longue mains habiles au piano, s'il avait continué sa pratique, mais aussi dégageant une douceur, une force ou une violence sans égales. Quand à ses habitudes vestimentaires, jeans, chemises, suit ou encore costume lorsqu'il n'est pas obligé de porter l'uniforme de son équipe ; Pavel aime la diversité, ne pas se cantonner à un style ; ne pas entrer dans un moule ; rester unique ... mais toujours avec classe, du moins aussi souvent que possible.

CARACTERE : xxx

DON, PARTICULARITE : (que ce soit dû à un héritage génétique ou acquis après dur labeur, vous devez d'abords en parler avec un administrateur du forum. de plus, nous vous demanderons une brève description de ce dernier. Un minimum d'informations est donc attendu)





icons par Doodily ; Misery Angel


Dernière édition par Pavel Novotný le Dim 10 Jan - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Novotný

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Credits : Gloomy Road

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Sam 9 Jan - 21:43





BIOGRAPHIE :


    - Anita : « Bienvenue au monde Pavel ... »

Deuxième enfant de Anita et Nikoleï Novotný, Pavel voit le jour à Brighton en Angleterre, le couple est arrivé de Russie il y a moins de trois mois, leur anglais est difficilement compréhensible c'est pourquoi la jeune femme accouche chez elle, impossible d'aller à l'hôpital pour l'instant surtout qu'aucun des deux n'a de travail pour l'instant et la vie est dure surtout lorsqu'il faut nourrir des enfants. Jerd est leur premier fils, il a cinq ans et n'a pas encore montrer le premier signe d'un quelconque pouvoir, non pas que ce soit essentiel pour la famille, mais Anita aimerait avoir un enfant sorcier, pouvoir partager avec lui ses goûts pour la magie, les créatures magiques ou encore le Quidditch.

    - Nikoleï : « Il a tes yeux. Le même bleu. »
    - Anita : « Mais ce nez est celui des Novotný, cela ne fait aucun doute. »
    - Nikoleï : « Bien sûr ! Il pourra me le reprocher lorsqu'il sera plus grand. »
    - Anita : « Il me remerciera d'avoir apporté la beauté de ma mère dans ses gènes. »
    - Nikoleï : « Bénie soit-elle. »

Le couple déposa l'enfant dans un berceau rapidement confectionné par Nikoleï pour la naissance de Jerd, pas assez d'argent pour un acheter un. Jerd s'approcha du berceau, il regarda son petit frère un long moment, l'examinant sous toutes les coutures, faisant des grimaces par moments, comme s'il cherchait certaines réponses mais qu'elles ne lui revenaient pas.

    - Jerd : « Il n'est pas bien beau ... »
    - Anita : « C'est parce qu'il vient de naître. »
    - Jerd : « Il n'est pas bien grand ... »
    - Anita : « C'est parce qu'il vient de naître. »
    - Jerd : « Je reviendrai demain alors ... »

Jerd sortit de la chambre pour aller manger sous le regard amusé de sa maman. Pavel venait donc d'être passé en revue par les trois membres de sa famille les plus importants à l'époque ; durant ses premiers jours Jerd revint tous les soirs pour voir ses changements qui s'opéraient chez le petit garçon, il semblait impatient de le voir grandir afin de pouvoir jouer avec lui sans doute.

Pavel développa rapidement ses capacités magiques, à deux ans il fit venir un biberon à lui sous les yeux étonnés de son grand frère qui lui n'avait toujours pas montré de signe magique, il était maintenant certain pour Anita et Nikoleï que Jerd n'aurait jamais un seul pouvoir, ce n'était pas un malheur pour la famille mais ils avaient peur que Jerd ne comprenne pas les choses de la même façon et qu'il développe un sentiment d'infériorité. Ils faisaient tout de même du sport et Pavel allait en plus jouer au Quidditch avec sa mère qui ne demandait que ça.

    - Anita : « Plus haut Pavel ! Bien plus haut !! »
    - Pavel : « J'essaie maman ! J'essaie ! »
    - Anita : « Et frappe fort ! OUI !! Comme ça ! »
    - Pavel : « J'ai marqué maman ? J'ai marqué ? »
    - Anita : « Oui mon cœur ! Tu pourras bientôt rejoindre l'équipe anglaise de Quidditch. »

Le Quidditch était la seule chose que Pavel et Anita partageaient entièrement. Pavel depuis l'âge de quatre ans avait décidé d'être joueur professionnel et sa mère l'encourageait du mieux possible. Alors qu'il avait six ans, Erin, une petite fille vint agrandir la famille.

    - Jerd : « Elle n'est pas bien belle. »
    - Pavel : « Elle n'est pas bien grande »
    - Nikoleï : « Mais c'est parce qu'elle vient de naître. »
    - Anita : « Regardez-la, elle sourit ... »

Tous les quatre penchés sur le berceau observaient la petite fille, pas un bruit ne venait plus déranger le sommeil d'Erin et durant deux heures ils ne firent que la regarder dormir.
Pavel était devenu un petit génie du Quidditch, si bien que ses parents voulaient lui faire plaisir et lui offrir le dernier balais sortit, le visage du petit garçon s'éclaira et immédiatement il partit faire quelques kilomètres en balais ; il en pris soin durant des années, se fut même ce balais qu'il emmena à Poudlard lorsqu'il y fut inventé durant sa onzième année.

    - Pavel : « Maman !! Maman !! J'ai la lettre !! Maman !! »
    - Anita : « Calmes-toi et ouvres la Pavel. »
    - Pavel : « Cher Mr Novotný, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au premier septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire blablabla ... »
    - Nikoleï : « Donne moi la liste Pavel. »
    - Pavel : « Poudlard maman !! Je vais à Poudlard !! Vite, il faut envoyer un hibou de réponse ! Vite maman, vite ! »

Pavel ne tenait plus en place, il sautait partout dans le petit appartement, sa joie avait vite été communicative et bientôt tous les membres de la famille se mettaient à sauter en cœur dans le salon. Il savait qu'il n'aurait pas les vêtements de sorcier dernier cri, ni même un chaudron neuf, mais là-bas il serait parmi les siens, des sorciers.

    - Pavel : « Moi je suis sang-pur et toi ? »
    - Garçon : « Aucun de mes parents n'est un sorcier, je te raconte pas la surprise. »
    - Pavel : « Je suis impatient d'arriver, les photos que j'ai vu de Poudlard sont magnifiques. »

Le reste du voyage en train Pavel alla s'installer dans un wagon réservé aux sang-purs, le coup d'état n'avait pas encore eut lieu mais déjà son père sentait le vent tourner et lui avait expliqué qu'il fallait ne plus parler qu'aux sang-pur, ce que le garçon trouva stupide mais qu'il fit malgré tout, Pavel fit de nombreuses connaissances durant le voyage qui dura une demi-journée, à son arrivée à Poudlard, il faisait déjà nuit et le paysage était splendide, même dans ses rêves les plus fous il n'aurait pensé voir pareille merveille, les étoiles se reflétant dans le lac noir, les lumières provenant du château pour simple guide. Les barques avancèrent seules vers le château, ils découvrirent ensuite le grand hall puis arrivèrent dans la grande salle pour la cérémonie des répartitions, près d'une vingtaine d'élèves se firent répartir lors qu'arriva le tour de Pavel.

    - Professeur : « Pavel Novotný ! »
    Le garçon se dirigea vers le tabouret qui lui était présenté et s'assit.
    - Choixpeau : « Hum ... intéressant ... Une envie d'apprendre très grande. Une sagesse qui demande qu'à s'exprimer et des connaissances foisonnantes dans tous les domaines. Ta maison ne fait aucun doute ... SERDAIGLE ! »

Pavel se releva puis se dirigea vers la table des Serdaigle, il admirait beaucoup cette maison et sa devise lui inspirait le respect ; Tout homme s'enrichit quand l'esprit abonde. Il fut très bien accueilli par les Serdaigle plus vieux que lui et rapidement pris sous l'aile d'un cinquième année. Voilà comment cela se passait dans cette maison, aucun nouvel arrivant n'était abandonné à lui-même, ils étaient tous protégés et conduits par des aînés.

C'est à Poudlard qu'il découvrit son goût pour apprendre et faire apprendre, le choixpeau ne s'était pas trompé, rapidement Pavel devint un des meilleurs élèves de son année, il aimait travailler mais trouvait le temps de se détendre, il ne fut pas un de ces adolescents que l'on voit le nez dans les livres, il lui arrivait de faire plusieurs bêtises et l'une d'elle lui valut une visite chez le directeur.

    - Directeur : « L'avez-vous fait intentionnellement ? »
    - Pavel : « Non professeur, je ne voulais pas faire ça »
    - Directeur : « Vous êtes un des élèves les plus brillants de Poudlard Pavel, que vous est-il passé par la tête ? »
    - Pavel : « C'est un peu idiot mais il y avait cette abeille et ... elle s'est posée sur la fenêtre ... »
    - Directeur : « Une abeille ? »
    - Pavel : « J'ai lancé un reducto et la baie à exploser ... »

Cet aveu fit sourire le directeur, Pavel avait pensé qu'il l'aurait renvoyé mais il ressortit du bureau du directeur avec seulement un petit avertissement oral. Pavel avait effectivement fait exploser la grande baie vitrée qui parcours la salle commune des Serdaigle, grâce à elle les élèves avaient l'impression d'être dans les nuages, il n'avait pas fallu longtemps pour la rematérialiser mais passer pour un garçon qui fait exploser des choses n'est pas tellement confortable.

Le coup d'état avait eut lieu, tout avait changé à Poudlard, les groupes avait changés, les maisons n'étaient plus les mêmes, des lois furent promues. Mais Pavel lui, avait rencontré une jeune fille, une sang de bourbe, ils n'avaient pas le droit de se voir, pas le droit de se parler ; le seul moyen qu'ils avaient s'étaient de se retrouver dans la salle sur demande une fois par semaine.

    - Penny : « On ne peut plus continuer comme ça, c'est trop douloureux. »
    - Pavel : « Mais je t'aime ... je ne veux pas qu'on arrête à cause de ces règles stupides ! »
    - Penny : « Tais-toi Pavel, si jamais ils t'entendaient ! »
    - Pavel : « Que peuvent-ils faire de pire que de nous empêcher de nous voir ? »

Il ne fallut pas longtemps à Pavel pour comprendre son erreur, à peine deux semaines après cette discussion, Penny et sa famille disparurent d'une façon inattendue et si brutalement que Pavel compris que le ministère était derrière tout ça, la famille de Penny soutenait les moldus dans leur combat et c'était une chose interdite ...

Les années qui suivirent furent difficiles pour Pavel et le métamorphosèrent, il se concentra sur ses études et sur le Quidditch, il n'y avait plus que ça qui comptait pour lui, hors de question de sortir pour s'amuser, hors de question de se faire des amis, hors de question de sourire et de se socialiser. Tout cela n'avait plus d'importance pour lui, il devint un joueur professionnel en sortant de Poudlard gagnant encore plus d'argent que ses parents.

Maintenant Pavel est joueur professionnel, cela fait maintenant presque neuf ans qu'il joue, neuf longues années qu'il fait ce qu'il aime le plus au monde, neuf ans qu'il signe des autographes, neuf ans qui vit dans un domaine dont personne ne connait l'adresse, neuf ans qu'il ne sourit pratiquement plus. Il est bientôt temps pour lui de prendre sa retraite car il est impossible pour un homme de garder un haut niveau de jeu pendant si longtemps même si les sang-purs sont, soit disant plus résistants, plus forts ... il réfléchis déjà à sa reconversion.






Dernière édition par Pavel Novotný le Dim 10 Jan - 2:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon M. Van Hellsing

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2010
Credits : (c)piwii's.
Patronus&Epouvantard : Corbeau&Sa mère.
Âge&Profession : 17&Apprenti alchimiste en fugue.

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Sam 9 Jan - 21:52




Bienvenueeeeee Ady! *w*
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Novotný

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Credits : Gloomy Road

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Sam 9 Jan - 21:54





    merci Abaaaaaa
    je vais faire de mon mieux pour la finir vite.
    je ne devrais plus en avoir pour longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Sam 9 Jan - 22:42

Salut Belie ! Very Happy
Bienvenue parmi nous ! Content de te revoir ! :)
Bon courage pour ta fiche.

ps. qu'est ce que tu trouves pas d'original sur le forum histoire que l'on voit si on peut y remédier ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Novotný

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Credits : Gloomy Road

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Sam 9 Jan - 23:16





    merci beaucoup. ♥️
    en fait quand je dis pas original, ça veut dire que j'ai déjà vu ce type de contexte.
    mais en même temps il est difficile de changer complètement le monde de JKR.
    mais sinon le fait de changer les maisons de Poudlard c'est une bonne idée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Sam 9 Jan - 23:49

    J'étais persuadé que pourtant... Tu l'as vu où que j'aille voir ? :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Novotný

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Credits : Gloomy Road

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Sam 9 Jan - 23:55





    très franchement je ne sais plus.
    mais ne t'inquiètes pas c'est une très bonne idée.
    et puis c'était peut être quelque chose de similaire sans être la même chose.
    je ne sais plus trop bien ... si j'avais su, j'aurai rien dit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès A. Oleivera

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Dim 10 Jan - 0:00

Very Happy
C'est tout simplement parce que nous voulons pas que ce forum ne ressemble à aucun autre que je te pose toutes ces questions ^^
Ainsi, nous pourrions donner une autre direction au forum sans qu'on est cette impression d'avoir un quelconque jumeau de forum quelque part ^^

Bref. je te laisse finir ta fiche. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Novotný

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Credits : Gloomy Road

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Dim 10 Jan - 0:04





    je comprends tout à fait.
    c'est légitime.
    si je pouvais te donner toutes les réponses je le ferais, mais sincèrement je ne me souviens plus.
    regarde mon adresse msn, c'est poisson rouge xD
    mais franchement si il y a des similitudes ce ne sont que des petits points comparables.
    franchement ne vous angoissez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechkiel E. Scylence

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Dim 24 Jan - 20:05




Cela va faire 2 semaines passés. Mais en vu de ce que tu as écris, tu peux arrêter là et me laisser te valider. Si tu désires continuer, ta fiche sera laisser. Sans aucune manifestation d'ici une semaine, je déplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Novotný

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Credits : Gloomy Road

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Jeu 28 Jan - 22:26





    j'aimerai beaucoup être validé.
    c'est vrai que pour le caractère j'ai des soucis.
    et en ce moment j'ai du mal à conjuguer, cours, stage et forums.
    je m'excuse de ne pas avoir prévenu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon M. Van Hellsing

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2010
Credits : (c)piwii's.
Patronus&Epouvantard : Corbeau&Sa mère.
Âge&Profession : 17&Apprenti alchimiste en fugue.

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Jeu 28 Jan - 22:31




Alors je valide! =)
Pas grave, et bienvenue parmi nous. (:

_________________

    Même douloureuse, démente, épuisante, triste à se tuer, cette vie reste une vie d'exception; je ne l'échangerais pas contre la vie des gens à qui il n'est jamais rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Novotný

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Credits : Gloomy Road

MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   Dim 31 Jan - 22:47





    merci beaucoup ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )   

Revenir en haut Aller en bas
 
pavel ♣ poor little rich boy ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: guess who?-
Sauter vers: