Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !

Partagez | 
 

 matthias de salamine, l'exorciste excommunié ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias J. de Salamine

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010
Credits : (c).
Patronus&Epouvantard : Le Bleu Islandais&Keith mort.
Âge&Profession : 26 ans&Auror.

MessageSujet: matthias de salamine, l'exorciste excommunié ▬   Ven 8 Jan - 23:03









Matthias de Salamine.
Vingt-six ans.
Exorciste & Auror.

linkin park - breaking the habit.
« Le libre arbitre, c’est ça qui fout la merde. »

____________________________


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : En Norvège, ce jour là, il y avait eut un fort blizzard toute la nuit. Elle s'était réfugiée dans une cabane de chasseur, pour se protéger, mais déjà les contractions étaient trop fortes et elle mit au monde son enfant, seule, dans cette cabane. On raconte qu'au moment précis où l'enfant poussa son cri, sa mère décéda et qu'un rayon de lumière perça le ciel. Il resta deux jours, là, baignant dans le sang de sa mère. Une simple hémorragie, qui n'avait pas pu être arrêté à tant. Ce jour là, c'était un onze novembre.
ORIGINES SOCIALES : La mère de Matthias n'était pas sorcière, mais le fait que le jeune homme ait grandit dans les bras rassurants du Vatican et de la Sa Sainteté, sous le regard bienveillant du Père Epiphane et la stricte éducation du Cardinal Sirius, tout cela fait que Matthias a toujours été considéré comme étant un sang-pur aux yeux de la loi. Il a ainsi eut accès à une éducation de qualité, et une place de même dans la société, et si par la suite il s'est fait excommunié de l'Église – n'appartenant donc plus à ses fidèles – il n'en reste pas moins un sang pur et un auror méritant.
HISTOIRE FAMILIALE : Comme raconter plus haut, Matthias n'a jamais eut de vrais parents. Sa mère est morte en couche, et on n'a jamais connu son père. Si les rumeurs veulent que ce soit un vieux chasseur du fond des bois qui soit son géniteur, il n'a jamais demandé. Il n'en a pas eut besoin. Cet homme lui ressemble, il le sait très bien, mais il n'a jamais réclamé vengeance ou un quelconque amour, car Matthias s'est toujours plu dans les bras de la Grande Église Catholique, dans ses bras rassurants, dans la fraîcheur d'une cellule, sous les yeux protecteurs de Keith et de Reynar, sous les moqueries vicieuses et malsaines de Nicolas. Il ne s'en était jamais plaint. La stricte éducation l'avait dressé en homme fort et droit. Aujourd'hui, il n'avait plus de famille. Un enfant, oui. Une femme qu'il n'avait vu, jamais connu, peut être avec qui il n'avait jamais eut aucun rapport. Une vie étrange. Très étrange.
    -> Espen Lindd est aujourd'hui un très vieil homme. Du haut de ses quatre vingt douze ans, son regard est vitreux, il est aigri cet homme qui a passé sa vie dans une forêt, loin de tout, sans femme, sans enfant. Pourtant, quand il a vu ce jeune homme aux cheveux blonds de blé, au regard de glace, il s'est tout de suite reconnu. Aussitôt. Dieu. Cet enfant, c'était... le sien. Matthias ne lui a jamais reproché de ne pas l'avoir cherché, de ne pas l'avoir élever et éduquer, il lui a même tendu la main, mais bien vite il a compris que Espen et lui n'étaient pas du même monde. Alors ce père, il le voit une fois dans l'année, pour une fête, un événement... une envie soudaine.
    -> Elke Adelfeidh était de toutes les vélanes de Norvège, la plus chaste et la plus belle. Elle n'avait que seize ans quand, la belle vélane en pleine forêt, rencontre cet homme, fort, puissant. Il était déjà âgé, mais la beauté l'avait gardé de toutes ridicules rides, et son regard était si furieux, si froid... Elle tomba sous le charme de cet homme des bois et en épousa les formes par trois fois, jusqu'à se rendre compte qu'elle était devenue grosse. Honteuse auprès de ses soeurs, elle s'exila, loin de tous, loin de sa famille, loin de lui. C'est en pleine nuit qu'elle décéda, après avoir mit au monde l'enfant chéri par les cieux.


ÉCOLE FRÉQUENTÉ : Il a fait sa scolarité à Poudlard. Il fut un fier - et coincé - Serpentard, auprès de Keith, Reynar et Nicolas.
CURRICULUM VITAE : uc.
BAGUETTE MAGIQUE : uc.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUE : uc.
CARACTÈRE : uc.
DON, PARTICULARITÉ : uc.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias J. de Salamine

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010
Credits : (c).
Patronus&Epouvantard : Le Bleu Islandais&Keith mort.
Âge&Profession : 26 ans&Auror.

MessageSujet: Re: matthias de salamine, l'exorciste excommunié ▬   Ven 8 Jan - 23:04

+1. on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
matthias de salamine, l'exorciste excommunié ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Matthias
» L'atelier de Matthias
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» [Entierement réalisée] Commande pour un curé
» Invitation de la part de l'antichambre des exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement.-
Sauter vers: